Saluuuuuut ! Ça vous étonne si je vous dis que j'ai eu l'idée de ce recueil d'histoires quand j'essayais de dormir ? C'est bien ce que je pensais.

Comme je ne pourrai pas poster pendant une semaine, là vous avez triple dose ! J'espère que vous appréciez le geste XD

Réponse à Fairy Selene :Merci pour les reviews, ça me fait vraiment plaisir ! Bien sûr que Komachu m'a parlée de toi ^^ Il est possible que j'ai laissé une petite coquille dans le chapitre 1 du jeu d'une sadique, je suis fatiguée parfois n_n'

Disclaimer :Metal Fight BeyBlade ne m'appartient pas, genre vraiment pas !

Et oui, cette fic est un recueil d'OS se passant dans l'époque de Shogun Steel ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, ça se passe 7 ans après Metal Fury, donc tous les personnages sont majeurs. D'ailleurs, des personnages de Shogun Steel vont venir taper l'incruste dans certains chapitres ! Ah oui, et je me suis inspirée à la fois du manga (Kenta est étudiant mais travaille au B-Pit, Kyoya a hérité de l'entreprise de son père…) et de l'anime (Tsubasa est devenu directeur de l'AMBB, Madoka gère le B-Pit…) pour écrire la fic ! Et ceux qui cherchent de la logique, barrez-vous avant d'avoir un anévrisme ! Bref, enjoy ! ^^
P.S : Ouais, j'ai réussi à placer le mot « sinécure », kestuvafer ?! Si vous ne savez pas ce que ça veut dire, le dico est votre ami ! Ou Google, ça marche aussi.

Chapitre 1 : L'art de (se) faire chier

Gingka s'ennuie. Beaucoup. Mon Dieu, qu'il s'ennuie ! Et quand il s'ennuie, il a envie d'attention. Beaucoup d'attention. Etendu dans le canapé du sous-sol du B-Pit, Gingka se demande ce qu'il pourrait faire pour obtenir de l'attention. Aller réclamer de l'amour à sa fiancée ? Non, Madoka a trop de boulot avec la boutique. Passez faire coucou à Tsubasa à l'AMBB ? Lui aussi a trop de boulot. Proposer un duel à Kenta ? Il est trop occupé à réviser ses cours. Se taper un bon burger chez Benkei ? Bof, Gingka n'a pas spécialement faim (c'est dire !). Aller faire chier Kyoya ? Ouais non, il a du boulot lui aussi. Et puis, le rouquin n'a pas franchement envie de prendre le risque de surprendre son rival éternel en… « rendez-vous très spécial » avec Ryuga. Non, ça ne lui ai jamais arrivé ! Non ! Pas du tout ! N'insistez pas !
…Bon okay, une fois ! Rien qu'en y repensant, la légende vivante du monde du BeyBlade a envie de vomir. Même en essayant très fort, le pauvre Gingka n'arrive pas à oublier ce qu'il a vu ! L'image de l'un de ses meilleures amis étendu sur son bureau, le visage rouge et poussant des gémissements très peu catholiques, la tête de son petit-ami entre ses cuisses, est désormais gravé dans la mémoire du rouquin. Pourtant, c'était déjà quelques années auparavant cette mésaventure ! Mais il n'arrive pas à oublier. Les deux principaux concernés ne savent même pas que quelqu'un les a vus dans une situation si gênante.

Ryuga et Kyoya ! Gingka ne croyait absolument pas à leur couple ! Pour lui, l'un et l'autre n'étaient clairement pas fait pour la vie de couple. Alors mettre les deux ensembles, ça ne tiendrait jamais ! Et le rouquin s'est bien planté ! Cela fait maintenant 7 ans que l'empereur dragon et le lion partagent leur vie et sont toujours aussi heureux. Et en 7 ans, ces deux-là ont bien changés ! Kyoya a repris l'entreprise de son père, la Tategami Corporation, et est devenu beaucoup moins impulsif. Plus calme, plus raisonné, il gère ses affaires avec sérieux, mais il a gardé son caractère bien trempé et son côté tête brûlée ! Quant à Ryuga, on ne va pas dire qu'il est devenu gentil, faut pas déconner ! Non, il est devenu moins…méchant. Par contre, on ne pourra jamais lui retirer son côté sadique !

Gingka ne veut pas le reconnaître à voix haute, mais ses deux plus grands rivaux sont vraiment mignons ensembles. Tous ses amis le pensent : Ryuga et Kyoya devaient finir en couple tellement ils sont rayonnants ensembles. Le rouquin rigole en repensant à toutes ses sorties avec sa Madoka et ses deux rivaux. Impossible de décoller le lion et le dragon l'un de l'autre ! Ils passaient tout leur temps enlacés, à se regarder intensément. Mais ne vous méprenez pas, on parle de Ryuga et Kyoya ! Ils sont tout bonnement incapables de tenir une conversation sans glisser des sous-entendus sexuels toutes les deux secondes ! Irrécupérables à ce niveau-là.

Mais voilà, Gingka s'ennuie toujours ! Le blader légendaire supplie une entité quelconque de lui donner quelque chose ou quelqu'un pour se sortir de cet ennui insupportable. Et c'est ce moment que choisit son téléphone pour sonner ! Eh bah il suffisait de demander ! Le roux s'empresse de décrocher sans même regarder qui l'appelle. Tout plutôt que de s'emmerder comme un rat crevé dans une ruelle qui pue la pisse ! Vous cherchez la subtilité ? Je ne suis pas responsable de sa disparition…vous avez aucune preuve d'abord !

-Allô ? S'exclame pratiquement Gingka dans le téléphone.

-Salut Gingka ! Répond une voix enjouée parfaitement reconnaissable. Ça va ? Je te dérange pas ?

-Non, pas du tout Masamune ! Mais pourquoi tu m'appelles ? D'habitude on se met sur Skype pour parler.

-Bah parce que là je suis pas aux States ! Dit-il amusé. Je suis à l'aéroport, je viens d'arriver avec King !

Gingka se retient de crier de joie, histoire d'épargner les oreilles de son ami. Quand « l'abruti », comme Kyoya et Ryuga aiment le surnommer, débarque à MetalBey City, les blagues pleuvent ! Des blagues volant aussi haut que le niveau intellectuel de celui qui les sort…

-Vous prenez des vacances avec King ? Demande le rouquin en prenant les clés de sa voiture pour aller rejoindre sans attendre ses amis.

-Ouais, Toby et Zéo se font un road-trip en amoureux au Canada alors on s'est dit qu'on pourrait venir vous voir ! Répond Masamune.

-Bon bah, j'viens vous chercher ! Je suis là dans 10-15 minutes. A plus !

-A toute Gingka !

Le rouquin sautille de joie en remontant dans la boutique. Avec Masamune et King, le mot « ennui » peut tout simplement disparaitre comme un avion de la Malaisia Airlines ou le respect sur Internet ! Gingka traverse le B-Pit où sa fiancée est occupée à conseiller des jeunes garçons en oubliant de lui dire où il se rend. Grave erreur Gingka…

-Gingka Hagane ! L'interpelle Madoka en laissant les garçons regarder les pièces de toupies. On peut savoir où tu vas d'un pas si pressé ?

Le blader légendaire se fige, puis se facepalm intérieurement. Règle n°1 : ne jamais, au grand JAMAIS faire quelque chose qui pourrait contrarier Madoka sous peine de passer un sale quart d'heure et de dormir sur le canapé ! Notre rouquin se retourne et adresse son sourire le plus tendre à sa chérie pour essayer de l'attendrir, afin que les excuses passent mieux.

-Désolé ma puce, je partais chercher Masamune et King à l'aéroport, explique-t-il.

Madoka affiche un grand sourire à l'entente des noms de ses amis et s'approche doucement de son fiancé. Si tu crois avoir gagné Gingka…

-Et ça justifie de partir sans me dire où tu vas et au revoir ? Ajoute-t-elle avec le même sourire.

Okay, là Gingka t'as intérêt à activer ton plan B si tu veux t'en sortir ! Mais on est la légende du BeyBlade ou on ne l'est pas, et il a toujours une dernière carte dans sa manche !

-Non pas du tout, et je ne suis qu'un abruti de rouquin que tu aimes malgré tous ses défauts, soupire-t-il avec un air à la fois abattu et amusé.

Le sourire de Madoka change alors pour faire place à une expression remplie d'amour. Elle tire le foulard de son petit-ami pour l'embrasser tendrement, puis retourne s'occuper de ses clients.

-Allez, file grand crétin ! Lance-t-elle en se tournant vers Gingka. J'ai un magasin à faire tourner moi !

Gingka sourit puis passe la porte. Sa Madoka a son caractère, mais elle est bien la seule à pouvoir supporter sa bêtise au quotidien. Et depuis 7 ans tout de même ! C'est que le temps passe vite ! Le roux rejoint sa voiture avec entrain, voiture offerte pour ses 20 ans par son papounet adoré. Qu'il l'aime cette bagnole, elle et son bleu magnifique ! Mmmmh, comme ça sonne beauf dis-donc ! Gingka démarre rapidement et allume la radio. Dieu bénisse l'autoradio, que le rouquin se ferait chier sans ! Il roule tranquillement, réfléchissant à ce que ces deux compères vont encore inventer durant leur séjour. Le jeune homme est prêt à parier que la victime des leurs blagues douteuses sera Kyoya ou Tsubasa ! King et Masamune trouvent très drôles de leur casser les couilles ! Ils font une belle paire d'imbéciles heureux.

Quelques minutes de route plus tard, Gingka se gare sur le parking de l'aéroport et court récupérer ses amis vivant aux Etats-Unis. Pas bien difficile de les rater : ils se roulent des pelles debout au milieu des gens en mode « rien à branler des conventions sociales » ! Le rouquin soupire et s'approche d'eux sans faire de bruit. Une fois, l'abruti et son mec sont restés 5 minutes à s'embrasser (et se peloter) sans remarquer Gingka alors qu'il était juste en face d'eux ! Cette fois, King semble repérer la présence de son ami puisqu'il interrompt sa session de baisers passionnés pour sourire au rouquin. Masamune se tourne également et entraine Gingka dans un grand câlin.

-Gingka ! Oh putain, ça fait combien de temps qu'on s'est plus vus ? S'écrie-t-il.

-Euh, environ 4 mois je crois Masamune. Depuis la dernière fois que tu es venu au Japon quoi ! Ajoute le roux en riant.

Il est clair que le grand Masamune Kadoya n'a pas inventé l'eau chaude et que sa mémoire n'a rien à envier à celle d'un poisson rouge. Ce dernier se frotte d'ailleurs la nuque en rigolant, un peu gêné.

-Ah oui, c'est vrai ! Faut vraiment qu'on vienne plus souvent ! Bon, on fait quoi ?

-Masamune, à ton avis ? Soupire King. On va pas rester plantés ici, Gingka va nous ramener au B-Pit et préparer la chambre d'ami. Comme d'hab' !

King gratifie ensuite son abruti à lui d'une tape derrière la tête. Le pauvre Masamune regarde alors son petit-ami avec une expression de chien battu à laquelle King ne peut résister, et l'embrasse donc tendrement. Gingka les regarde avec amusement, mais la complicité de ses deux amis l'attendrit également. De manière générale, le rouquin trouve toujours mignon l'amour qui émane de ses amis en couple ! C'est ce qui lui vaut le magnifique surnom de « guimauve parfum carotte » de la part de Ryuga. Oui, Ryuga est sacrément inventif quand il s'agit de surnoms méchants !

Les trois amis se dirigent vers la voiture du roux et, comme toujours, Masamune ne peut s'empêcher de s'extasier sur cette superbe bagnole. Et qu'il la trouve trop belle, et qu'il aimerait en avoir une lui aussi (non, il n'a toujours pas de voiture et de toute façon il n'a même pas le permis), et que Gingka a trop de bol ! King et la légende du BeyBlade soupirent de concert. C'est que l'abruti devient très chiant quand il parle de la voiture du rouquin ! C'est pour cette raison que Gingka préfère couper court au monologue de son ami en le poussant dans la voiture. Sans aucune délicatesse, précisons-le ! King s'empresse de monter à son tour, puis Gingka prend place derrière le volant et démarre. Sur le chemin du retour, les trois amis parlent de tout et de rien, comme tous les amis le font.

-Au fait les mecs, c'est pour quand le mariage ? Demande le roux avec un sourire moqueur.

-Quand toi et Madoka vous serez mariés, éventuellement on commencera à y réfléchir ! Répond King avec un rire qui veut tout dire.

Dès qu'on parle de son futur mariage à Gingka, c'est la garanti qu'il fasse une attaque ! Mais bon, là faut bien dire qu'il a tendu le bâton pour se faire battre. Le rouquin vire donc au rouge écarlate pendant que les deux sur la banquette arrière explosent de rire.

-Vous êtes méchants les gars, murmure Gingka.

-Roooh, tout de suite les grands mots ! Ricane Masamune. Je vois pas pourquoi tu prends la mouche dès qu'on te cause du futur plus beau jour de ta vie !

-Parce que ça me colle un stress monstrueux ! J'ai l'impression qu'hier encore on avait 15 ans…

-Ah ça ! Je te confirme que j'ai pas vu les sept dernières années passer ! S'exclame King.

Les trois soupirent avec nostalgie. Gingka ne se rend jamais vraiment compte que ça fait tant d'années qu'ils ont vaincu Némésis et sauvé la planète. King ne l'aide pas vraiment à ce niveau-là, il n'a pas changé d'un cheveu depuis tout ce temps ! Bon, il a grandi et s'habille un peu différemment mais sinon c'est toujours le même !

Masamune en revanche, bordel de couilles il a radicalement changé de look ! Ça a fait un gros choc au roux quand son ami s'est rasé les cheveux. Pas entièrement, il est pas chauve non plus, mais ça ne ressemble plus du tout à son ancienne coupe toute ébouriffée. Il n'a même plus sa petite mèche folle rouge ! Gingka avait demandé à Masamune la raison de ce changement drastique, et d'après lui c'est parce que son ancien look était trop enfantin. Le rouquin se souvient avoir pensé que Masamune pouvait changer de look pour paraître moins « gamin », ça ne changerait jamais rien au fait qu'il a 5 ans d'âge mental ! Quelques minutes plus tard, le trio arrive enfin au B-Pit. Il commence à se faire un peu tard, Madoka devrait bientôt fermer boutique. Masamune sort en premier de la voiture et se précipite à l'intérieur.

-MADOKAAAA ! C'est moi, Masamune ! Hurle-t-il à la jeune femme qui se trouve à la caisse avec une petite fille.

La petite sursaute face à l'intrusion de ce jeune homme mais son visage change du tout au tout quand elle le reconnaît.

-Vous êtes…Masamune Kadoya ! S'exclame-t-elle. Oh mon Dieu, je-je vous admire tellement monsieur ! J'adore la team Dungeon ! Je…je peux prendre une photo avec vous s'il vous plaît ?

-Bah bien sûr ! J'ai toujours le temps pour mes fans !

La petite fille prend sa photo, règle vite ses achats et s'en va toute contente. Alors que King et Gingka entrent à leur tour, Masamune gonfle sa poitrine de fierté.

-Le blader n°1 a toujours autant de fans ! Dit-il à l'attention de Gingka. Ne sois pas trop jaloux.

-Euh Masamune, on m'appelle « la légende vivante du BeyBlade » je te rappelle, soupire le roux. Je vois pas pourquoi je serais jaloux qu'on te reconnaisse.

-T'es pas drôle, j'aime bien quand tu t'énerves ! Se plaint l'abruti.

Un fou rire général suit sa déclaration. C'est vrai que les disputes de Gingka et Masamune ont rythmé la vie du B-Pit un moment ! Et parfois, ça manque un peu à tout le monde. Un peu hein, juste un peu.

-Bon, vous devez être fatigués les gars, déclare Madoka en souriant. Mon amour, tu peux aller chercher les oreillers et les draps pour le lit de la chambre d'ami ? Je n'avais pas prévu que ces deux-là débarqueraient !

King et Masamune rigolent doucement mais se sentent un peu gênés d'être arrivés à l'improviste. Heureusement pour eux, la mécanicienne est toujours préparée à tout. C'est l'avantage de partager la vie de Gingka Hagane : on est préparé à absolument TOUT ! Ledit Gingka se dirige immédiatement vers la buanderie, très pressé de terminer tout ça pour commencer à mettre en place la prochaine blague dont va souffrir Kyoya. Car oui, il est maintenant persuadé que c'est ce pauvre Kyoya qui va subir les sales blagues du trio ! C'est pratiquement toujours lui. Il faut dire qu'il part au quart de tour, et les trois idiots trouvent ça très drôle. Ils trouveront ça beaucoup moins drôle quand le lion collera son poing dans leurs gueules, comme il le fait parfois !

-Alors les mecs, qui va se prendre une bonne blague de merde cette fois ? Demande joyeusement le rouquin en préparant le lit. Et ce sera quoi la blague d'ailleurs ?

-La première question est inutile Gingka, tu sais déjà qui est notre future victime ! Ricane King avec un regard appuyé de sous-entendus.

-Notre délicieux et adorable petit chaton ! Renchérit Masamune.

-Mon Dieu, si Ryuga t'entendait ! Il te tuerait en t'éclatant la tête contre un mur ! Ajoute le roux en explosant de rire.

Les pulsions meurtrières de Ryuga ont disparu depuis tout ce temps…sauf quand on fait des réflexions qui ne lui plaisent pas sur son mec. Oui, la jalousie exacerbée de l'empereur dragon est bien connue de la bande ! En fait, Ryuga en est à un point où ça ne s'appelle même plus de la jalousie ou de la possessivité, faudrait inventer un nouveau mot.

-Pour en revenir à la deuxième question, Masamune et moi hésitons encore entre deux potentielles blagues ! Explique King en se passant une main dans les cheveux. On hésite entre le grand classique du seau sur la porte, modifié par nos soins…

-On fait ça ! Le coupe Gingka tout sourire. Je sais déjà ce qu'on mettra dans le seau.

Ses amis le regardent avec des grands yeux, partagés entre la surprise et la curiosité.

-J'ai acheté du sirop ultra concentré de noix de coco, et il se trouve que ça ressemble énormément à une certaine substance dont je tairais le nom ! Pouffe le rouquin avec un sourire à moitié pervers.

Les deux américains (oui, King est grecque et Masamune est japonais mais ils vivent aux Etats-Unis donc voilà, okay ?!) échangent un regard complice, puis sourient simultanément.

-Adjugé vendu alors ! S'exclame Masamune tout content.

Le roux, le blader légendaire de Mars et l'abruti éclatent de rire, fiers de leur future blague pourrie qui ne va certainement pas amuser Kyoya. Etrangement, il ne va probablement pas apprécier de se prendre un seau de sirop de coco dans la tronche ! Surtout que ça colle…et que ça ressemble à du sperme. Ça va encore mal tourner ces conneries…

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Gingka, Masamune et King pouffent de rire, cachés derrière le bureau de Kyoya. En tant que bladers très respectés et « amis » du directeur de la Tategami Corp., on les laisse entrer sans problèmes. Et après Kyoya s'étonne de toujours subir l'humour à chier de ses potes ! Il devrait penser à préciser qu'eux, il ne faut pas les laisser entrer. Bref, les trois idiots attendent tranquillement que Kyoya revienne dans son bureau, ce dernier étant sorti un moment. La porte entrouverte, le seau en équilibre dessus, nos trois andouilles se retiennent d'éclater de rire en pensant à la tête que le lion fera en se prenant le sirop de coco !

-Tu penses que Kyoya sera énervé ou juste choqué ? Chuchote Masamune avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Je pense qu'il sera surtout dégoûté, lui répond le rouquin en laissant échapper un petit rire.

Juste après, des bruits de pas se font entendre dans le couloir. Les trois compères retiennent alors leur souffle tandis que la porte s'ouvre. Le seau tombe, déversant son contenu sucré sur la personne passant la porte. Masamune et King explosent de rire et se roulent par terre, attendant patiemment le hurlement de rage du lion. Gingka exploserait bien de rire lui aussi mais il reconnait vite la personne s'étant pris le seau qui n'est pas du tout celle qu'il attendait. Des cheveux blancs, une mèche rouge, une peau bronzée et des fringues noires en cuir…

-Oh putain de merde, souffle le roux en devenant livide. On va tellement mourir…

Ses amis arrêtent soudainement de rire pour regarder la porte et deviennent blancs comme des cachets d'aspirine. Dans l'encadrement de la porte se tient Ryuga, recouvert de la tête aux pieds de sirop de noix de coco et arborant une expression de dégoût et de colère mélangée. Juste derrière lui, Kyoya, une fois la surprise passée, se met à rire.

-Je crois que ce seau m'était destiné ! S'exclame le lion une fois calmé.

-Je vais les tuer ! Grogne Ryuga en se passant une main dans les cheveux. Je vais leur arracher la tête et leur fourrer dans le cul ! Putain, c'est méga poisseux cette merde ! On dirait que je me suis pris l'éjac du siècle dans la gueule !

L'empereur dragon est en colère. Très en colère ! Les trois blagueurs quant à eux se décomposent, toujours cachés derrière le bureau du directeur. Bon, les deux amants savent qu'ils sont là mais la blague détourne leur attention pour l'instant ! Kyoya s'approche d'ailleurs de son homme, lui passe le doigt sur la joue puis le lèche.

-Mmmmh, noix de coco ! Dit-il avec un sourire un peu moqueur. C'est peut-être poisseux, mais c'est très bon.

-Ouais bah ça ressemble surtout à du sperme et ça m'a ruiné ma coiffure et mes fringues ! Fulmine Ryuga, pas prêt à se calmer. Mes cheveux sont ultra collants maintenant, fais chier !

-Je sais Ryuga, je sais. T'as qu'à te dire qu'au moins, vu que tes cheveux sont blancs, ça se voit pas !

Le dragon fusille son petit-ami des yeux, visiblement pas du tout convaincu par cet argument. Kyoya lui éclate de rire, habitué à subir ce genre de regard à force de taquiner son mec.

-Oh c'est bon, je déconne ! Ricane-t-il en regardant Ryuga avec amusement. Je te charrie, t'as l'habitude non ? Allez, va te laver, tu sais où est ma salle de bain perso. Attends-moi là-bas, je t'amène des vêtements de rechange dans quelques minutes.

-Bien sûr que je sais où c'est, lui réplique l'empereur dragon avec un regard lubrique.

Kyoya et lui échangent un baiser passionné saveur noix de coco, puis Ryuga s'éclipse. Le lion se tourne vers son bureau, un grand sourire moqueur sur le visage.

-C'est bon, vous pouvez sortir les petits rigolos ! Le danger est passé ! Ricane-t-il en croisant les bras.

Gingka, Masamune et King se relèvent et poussent un soupir commun de soulagement. Il faut dire qu'ils viennent tout juste de frôler la mort !

-Oh putain Kyoya, tu nous as sauvés mec ! S'exclame King avec bonheur.

-Oui et vous vous doutez bien que j'exige quelque chose en retour !

Les trois amis retiennent leur souffle, pas vraiment rassurés sur ce que Kyoya pourrait leur demander.

-Promettez-moi de ne plus JAMAIS me faire subir une de vos blagues ! Sinon je vous laisse aux mains de Ryuga.

Après un silence, évidemment les trois idiots acceptent. Car, je sais c'est étonnant, ils tiennent à leurs vies ! Et c'est ainsi que Kyoya ne subit plus jamais aucune blague stupide…enfin presque…

Fin du premier chapitre ! Les chapitres ne seront pas toujours liés les uns aux autres, mais le deuxième sera dans la continuité de celui-ci ^^

Je ne publierai pas régulièrement sur cette fic, mais ça ne veut pas dire que je laisserai la fic de côté pendant des mois ! Je ne posterai juste pas aussi régulièrement que pour « le jeu d'une sadique » !

Petite review si vous avez aimé, et moi je vous dis à dans deux jours pour le chapitre 2 du jeu d'une sadique n_n