Enfin, il pouvait sortir de ce manoir. Ciel soupira discrètement, tandis que Claude et Alois les raccompagnaient, lui et Sebastian, jusqu'à la grande porte de l'immense demeure. Son hôte de l'après-midi babillait sur des choses futiles, auxquelles l'héritier de Phantomhive ne prêtait déjà plus attention. Juste avant de partir, Alois le héla une dernière fois.
" Au fait, Ciel ! "
L'interpelé tourna la tête, lançant un regard noir au jeune blond, qui lui souriait de son air habituel. Celui-ci lui tendit une fleur toute simple, d'un violet avoisinant le fuschia.
" Tu sais ce que ça veux dire... "
Ce n'était même pas une question. Le plus jeune accepta la belle-de-nuit, un éclat amusé passant dans son regard tandis que l'un de ses fameux sourires se glissait sur ses lèvres.
" Très bien, Alois. Merci. "
Sebastian lui jeta un regard interrogateur, auquel il répondit par un coup d'oeil dédaigneux, semblant lui demander de quoi il se mêlait. Ciel tendit sa main au plus âgé des deux comtes, qui contre toute attente lui offrit un baisemain.
Ca faisait des mois que leur petit manège durait, sans qu'aucun des majordomes s'en apperçoivent. Comme l'avait prévu le blond, les démons ne s'intéressaient pas au langage des fleurs.
La belle-de-nuit, c'est une phrase très courte, et pourtant si évocatrice ;
A ce soir~
