Bon, nous voila dans une autre fanfiction. Elle est écrite depuis bien longtemps, mais j'ai décidé de la refrmuler et de la poster. Malheureusement, certains chapitres restents toujours aussi courts. Bonne lecture
Chapitre 1 : Premiers regards
Je cours, de toute mes forces, de tout mon souffle. Je viens de briser quelque chose chez Vexen! Oh malheur! Mais il y a tant de chosse fragiles! Et puis…je suis maladroit, je ne suis pas à l'aise dans mon propre corps. Ces excuses n'auraient jamais été valables aux yeux de celui à qui j'ai ravagé une partie de son laboratoire. Je me sauve de là justement. Il avait un regard en colère qui m'aurait bien fait pleurer. Il était noir, glacial, à ce point meurtrier que mon cœur s'affole toujours dans ma poitrine alors que je revois son visage, rougit par la colère, le bout de ses longs cheveux blonds en train de se glacer peu à peu. Je n'ai pas fait exprès! Ce n'était pas prévu que l'éprouvette tombe et qu'elle en entraîne d'autres dans sa chute!
Alors que les couloirs défilent à mes côtés, un bloc solide arrête brusquement ma course. Je cille, surpris par cet obstacle n'étant pas censé être là.
-Hey gamin! Regarde où tu vas!
Cette voix me dit qu'en effet, ce sur quoi mes doigts se sont accrochés, afin d'éviter ma chute, est bel et bien un vêtement, que les étranges bosses bien proportionnées sont en faites des muscles. Je déglutit. J'ai encore fait une bourde.
-Dégage de là!
Cette voix, elle me fige complètement sur place. Non pas par la menace que je perçois, mais plutôt…je ne sais pas. Elle gronde en moi comme le tonnerre, donnant une chair de poule fort différente de la peur à tout mon corps. Elle…m'électrise. Oui, c'est le mot. Alors que le torse de mon vis-à-vis se gonfle à chaque inspiration, mon regard, apeuré, perdu et dans les vapes se lève doucement vers celui qui me dépasse au moins d'une tête, si ce n'est plus. Mes yeux rencontrent les siens. L'un est d'une magnifique couleur dorée comme je n'en ai jamais vu et l'autre se tient caché derrière un bandeau.
Je le connais. Je l'ai déjà vu, déjà croisé. On ne s'est toutefois jamais parlé. J'ai beau avoir travaillé avec lui pendant trois ans, je ne peux pas mettre un nom sur ce visage volontaire aux traits durs et agressifs. Son air menaçant, ses yeux brillants presque cruellement, cet homme me fait dix fois plus peur que Vexen. J'ai l'impression qu'il pourrait me tuer là, maintenant, sans même avoir de regrets, sans perdre son sang froid. Un frisson désagréable me parcourt la nuque et mes yeux me picotent un peu. J'ai peur, si peur. Il est imposant, il est grand, fort. Je me sens tellement petit, tellement faible et vulnérable. Il pourrait me broyer d'une seule main j'en suis certain. Mes petites mains ne veulent pas lâcher son uniforme de l'organisation, mon corps ne veut pas s'ôter de l'endroit où il est présentement. Pourtant, j'y mets toute ma volonté! J'en tremble.
-Tasse-toi du chemin!
