première fiction ^^ à la base, il aurait dû y en avoir beaucoup plus, mais au final l'inspiration est partie... (sale pute...)

Laissez moi votre avis que je puisse m'améliorer (vocabulaire, orthographe,...) tu peux même me donner des idées pour une prochaine fiction ^^

Basoux !

Ombre

L'homme entra en silence dans la grande demeure.

L'endroit était silencieux. Tout ses habitants devaient dormir à poins fermés.

Comparable à un félin, l'homme se faufila dans la maison. Ses pieds ne procuraient aucun grincements au plancher capricieux. Une cigarette éteinte à la bouche, il arpentait le couloir situé à l'étage.

Il choisit finalement une porte bariolée de couleurs criardes et de quelques autocollants tout aussi colorés.

C'était la chambre d'un hippie.

Ayant sûrement ingéré trop de substances illicites, le camé dormait paisiblement, faisant sans doutes quelques rêves psychédéliques incluant quelques coccinelles et autres poneys.

Dirigeant son arme vers la tête de la victime, il releva ses lunettes de soleil afin de mieux profiter du spectacle de la cervelle répandue au sol.

Après cela, il se dirigea vers une autre porte, menant à une autre chambre.

Colorée en rose fuchsia, elle en disait long sur la personne habitant la chambre.

Une sorte de travesti maquillé comme une voiture volée se tenait devant une glace et se maquillait.

- Dis moi... Pourquoi te comporte tu comme une catin ?

Le blonde, sursauta violemment. Il n'eut pas le temps de crier que le pistolet de l'homme en noir lui ait vidé la tête.

Une porte rouge et blanche au bout du couloir l'attira.

Il savait que le jeune homme dernière était sa principale cible. Il ne lui attirait que des ennuis. Quand il était en sa présence, il perdait son sang froid. Le travesti lui avait expliqué qu'il devait être amoureux. Mais du point de vue du Patron, les sentiments n'étaient que fardeaux et douleurs. Ainsi, il n'eut aucun mal à exploser le plus jeune de la famille.

Le panda fut le prochain, puis le prof, puis Mathieu.

Il avait beau être leur créateur, il n'en était pas moins un fardeaux. C'était aussi celui qui ressemblait le plus au Geek. Alors pour effacer toute trace d'amour de son sang, il dut le tuer.

Le Patron, voulant voir la douleur dans les yeux de leurs "papa", prit à la cuisine un grand couteau à pain, et des cordes.

Mathieu dormant, il n'eut aucun mal à le transporter jusqu'à la cave, où il avait pris soin de déposer les cadavres de ses clones, de telle sorte à ce que leurs regards soient tournés vers lui, implorants dans leurs douleur silencieuse.

Lorsque Mathieu se réveilla, il était attaché à une chaise, les regards vides des morts braqués sur lui.

Le Patron s'approcha et doucement, avec la pointe du couteau, s'amusa à taillader la peau fine et blanche du créateur.

Ce manège dura longtemps. Jusqu'à ce que le jeune homme décède, cherchant un quelconque espoir de survie parmis les corps défunts de sa famille.

Puis, le Patron partit, laissant derrière lui les cadavres de ceux qui furent naguère sa famille, sa patrie, son amour.