Titre: WISH YOU WHERE HERE
Par: Somilia, Jenfia et Kynia
Série: beyblade
Disclamer: beyblade n'est pas à moi, c triste mais sa va p-t bien finir j'avais du temps à perdre sur mon ordi. J'ai corrigé un peu mon
chapitre, je vais le réécrire plus tard promis! Ne désespéré pas, les autres chapitres sont de meilleurs qualité que lui! (je me suis amélioré en français, et lorsque j'ai commencé cette fic, j'avais peu de temps, et peu de patience. Je m'en trouve très désolée. Veuillez me pardonner, et merci à ceux qui me suivent encore
La pluie se déversa et tout ce que je comprenais c'était le fait que je ne savais rien sur moi.
Je me mis à regarder le ciel qui semblait se moquer de moi. J'ai trop pris de drogue je crois. Mais tout de même je n'aurais jamais cru qu'un jour viendrait et que je ne veulent rien faire d'autre que de me lancer du haut de cet édifice.
Plus rien ne me rattache à ce triste monde. Je ne sais pas pourquoi aussi je me retrouve encore délaisser de plus belle. La première fois il y a eu quelqu'un pour me sauver de ma misère, maintenant est-ce qu'il y aura encore une personne…non je ne croit pas que sa arrive…déjà qu'une fois c'était beau. J'ai pu faire la connaissance des plus merveilleuses personnes.
Pourquoi est-ce que je dis ça c'est totalement ridicule c'est bien eux qui sont la cause de ce problème auquel je dois maintenant me confronter. Mais tout de même avec eux je me suis senti aimé, apprécié même…mais aujourd'hui tout à changer. Pourquoi est-ce que cela à du ce passer maintenant que tout allais bien…enfin pour moi!
Mon cœur crit et je le sais, je l'aimais plus que tout, mais lui ne ressentait pas la même chose que moi.
J'ai cru que plus jamais je ne pourrais le revoir, je me sentais si mal d'avoir fait une telle chose…de lui avoir avoueé mes sentiments. Puis quelques jour plus tard, un certain membre de l'équipe l'a appris par je ne sais quel moyen…puis comme vous pouvez vous en douter, il l'a dit, mais je crois qu'il ne doivent pas trop aimé les homosexuels!
Mais je ni peux rien, je suis comme je suis…même si je préférais être comme les autres. Mon cœur c'est ensuite refermé sur lui-même. Je suis parti, car leurs préjugés me détruisaient un peu plus chaque jour, mais je ne comprenais pas pourquoi ils me faisaient subir ceci…c'est tout de même normal…c'est dans la vie de tout les jours…bien je veux dire il y en a plusieurs…
Je ne me sentais plus capable, donc je suis parti. Cela fait près d'un mois maintenant, je n'ai plus rien…retour à la case départ…
Je m'approchai du bord du pont pour ensuite allez mis projeter, mais soudainement une main me rattrapa.
Cette mais me remonta.
Mais pourquoi était-il là?
Celui qui m'a causé cette peine démesurée, celle qui aurait causé ma perte…celle de mon âme…celle de ma misérable et pathétique vie.
J'ai arrangé un peu le chapitre, pour enlever le language tchat, je vais aussi le réécrire quand j'aurai plus de temps. Merci, et je m'excuse de ce chapitre qui est très brouillon, mais la qualité à augmenter de beaucoup dans les autres chapitres, je fais un peu plus attention à mon français, car je sais quand écrivant des chapitres brouillons les gens perdent le fil, et ne veulent pas continuer à le lire. La preuve c'est le fait que 512 personnes ont cliqué pour lire ce chapitre, et que seulement 19 personnes pour le chapitre 21. Je veux vous donner un peu plus de beauté, car lire une fic écrit comme ça j'avoue que ça nous fait perdre le fil, on ne se concentre que sur les fautes.
Je suis sincèrement désolée, et le chapitre réadapté viendra bientôt. merci à ceux qui continue de me lire! Je vous promets plein d'autres fics de meilleures qualités.
