Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "consommation" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Titre : Cake
Résumé : Kyoya se sent d'humeur très joyeuse aujourd'hui. Mais pourquoi?
Kyoya était d'excellente humeur ce jour-là. Le ténébreux et mystérieux "roi de l'ombre" du club d'hôte se trouvait dans une joie presque malsaine. Un sourire tranquille éclairait son visage tandis qu'il faisait ses comptes dans son carnet, rédigeant tout de son écriture impeccable. Il s'était même autorisé à dessiner rapidement le croquis d'une rose... avant de l'effacer discrètement. Il ne faudrait pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'était pas, non plus. Il avait un rôle et une réputation à tenir!
Il n'y avait pourtant pas beaucoup de raisons d'être si joyeux. Le matin même, il avait dut se réveiller trés tôt pour finir une recherche ce qui l'avait tout de suite mis dans une humeur exécrable. Ensuite, sa limousine s'était prise dans un embouteillage qui l'avait obliger à courir pour ne pas arriver en retard en cours. Courir, lui! De bon matin, dans l'air froid de cette fin d'hiver! Oui, un début de journée affreux.
La suite ne l'avait d'ailleurs pas aidé à se sentir mieux. Les jumeaux avaient encore fait des leurs et avaient truffé la salle de musique d'ordure qu'ils avaient "trouvées" dans les poubelles du lycée. Des peaux de bananes dans tous les coins, des emballages de sucreries, des sachets de thé usagers... Et tout ça pour énerver qui? Le seigneur des deux de tensions!
Donc non, ce jour n'était vraiment pas idéale. Mais alors pas du tout. C'était même assez agaçant comme journée. Pourtant, Kyoya souriait tranquillement comme si de rien n'était. Car, parfois, un seul évènement suffit à vous illuminer la vie.
Honey s'était fait une carie. Oui, c'est moche pour lui. Pourtant c'était bien pour cela que Kyoya souriait. Si Honey avait une carie, il ne pouvait plus manger de gâteaux. Et cette consommation réduite se voyait trés bien dans les comptes du jeune homme. Les dépenses étaient en chute libre, et cela, il le voyait d'un trés bon oeil...
