Mon premier OS écrit dans le cadre des nuits du FOF ! Pour le thème : Consommation à réalisé en une heure. Je suis consciente des fautes qui seront aux plus tard corrigé demain soir, n'ayant pas le temps de suite.


Alerte à la consommation abusive,

Chloé était allonger sur le matelas entièrement abîmé par l'humidité et la moisissure qui lui faisait dégagé une odeur exécrable et nauséabonde. Elle observait paresseusement une tâches finement incruster dans le tissus de la tente qui lui servait occasionnelle de parapluie -et de toit plus récemment-. Tori, Simon et Derek était partie se baladés en forêt pendant que, leurs pères et sa propre tante était partis ravitailler le garde-mangé en ville avec le peu d'argent qu'il avaient réussis en se serrant les coudes et grâce à l'aide ménagère qu'avait fait preuve Tori du temps ou il était encore dans leurs dernière cachette. Derek avec son regard inquiet, avait protester pour rester avec elle mais elle avait refuser, et l'en avait dissuader avec l'aide de son précieux frère, Simon. Trop absorbé par la dites tâche noir corbeau finement accroché au tissus, elle entendit à peine ces amis rentrer dans la tente. Derek, prévenant, vint directement voir comme elle allait lui touchant le front pour vérifié si la fièvre était ou non tombé.

- Ça ne vas pas mieux ?

Elle détailla le visage du jeune homme qu'elle aimait si intensément et lui embrassa furtivement la lèvre inférieur trop fatigué pour se lever suffisamment et attendre ça bouche entièrement.

- Non, mais ne t'inquiètes pas... Il faudra juste que je réduise un peu ma consommation en tu-sais-quoi... J'en dors presque plus la nuit. Et je suis pratiquement certaine que c'est pour cela que je suis malade... J'aimerais tellement me retrouver dans un vrai lit regardant un vrai film sur mon canapé...

Voyant la moue qu'arborer son amoureux, elle sourit gênée en reprenant le cours de sa phrase :

... Avec toi évidemment.

- Tu crois vraiment que t'as "maladie", il dit cela en mimant les guillemets avec les doigts. Viendrais de cela ?

- Je pense ! Je ne vois pas d'autre cause que celle-là tu sais.

- Très bien, je te soutiendrais du mieux que je peux ! De toute façon je suis obligé d'arrêter aussi...

- Oui en plus, la retrouvailles n'en sera que meilleure !

.

Au bout de trois semaine, d'arrêt total de consommation du fruit défendu, Chloé put enfin se lever sans avoir de fichu vertige. Et fut plus que contente, tout comme Derek de pouvoir de nouveau y toucher... Avec une certaine retenu de peur de replonger dans la dépendance total comme précédemment...

Le lendemain même, quand Tori qui partageait une chambre avec Simon se leva et se dirigea vers la salle "commune" de la tente elle ne fut pas étonné, étant au courant de ce régime obligatoire de Chloé et Derek. De les trouver tous les deux assis sur une chaise , Chloé sur les genoux du loup plus qu'imposant plusieurs tâches sur la bouche ! Abasourdis par le spectacle elle sourcilla tout de même, dommage que les appareils photo et les portables soient prohiber dans ce genre d'aventure pensa t-elle en sortant...

Chloé qui regardait Derek en souriant murmura à son oreilles :

- Tu vois on a bien fait d'arrêter pendant trois semaines la retrouvailles n'en aura était que meilleure.

Derek lui vola un baiser, et la prit dans ces bras. En la conduisant dans la chambre il murmura :

- Eh oui, tu avais raison une fois de plus. Même si ça m'écorche de l'avouer, mettre un terme à notre consommation en ... Chocolat n'était pas une si mauvaise idée. Le couple s'allongea sur le matelas une énième tablette de chocolat à la main.


Bon, étonnement je suis plutôt fière de moi bien qu'il soit plutôt court, n'hésité pas à Reviewer j'en serais plus qu'heureuse.