Titre: Tu gagnes autant que moi.

Fandom: Harry Potter

Paring: Dean/Seamus

Rating: K. Rien de choquant.

Disclamers: Malheureusement, je ne possède rien, sauf mon imagination x'D *On dit, bravo J.K. Rowling !*

Note: Un genre de petit cadeau de Noël xD Cela faisait un moment que je voulais écrire sur ce pair x)

Je dédicace ce One-Shot à Tiz alias Kiwi le Smoothie en espérant que ça lui plaise ^^'

___________________________________________________________________________

Je m'ennuie. Étendu sur le lit, j'attends. Je ne sais pas quoi, mais j'attends. Ou peut-être bien que si, je sais. Mais je ne veux pas me l'avouer. Je t'attends. Je veux entendre ta voix. Chaude, mesurée et rassurante. Je veux te voir. Ton sourire, tes yeux. Je me fais peur là. Ça tourne à l'obsession. Peut-être bien que ça l'est. Quoiqu'il en soit, je m'ennuie. Les vacances m'ennuient. La neige qui tombe dehors m'ennuie. Il est 22h00. Déjà. Je devrais être heureux. Le dortoir pour moi. Moi seul. C'est affreux. Allez, reviens! Ça fait douze heures que t'es parti. Douze heures que j'attends. J'ai eu le temps de mettre mes sentiments au clair. Je peux te le dire maintenant. Mais pour ça, il faut que tu reviennes. Douze heures que tu me manques. Tout en toi me manque. Tu n'avais pas tort. J'ai besoin de toi. Oui, c'est plus que de l'amitié. Mais quel pari à la con! Comment ça se fait que toi, tu tiens le coup? 23h00. Une heure d'attente de plus. Oh oui, je t'adore. Je t'idolâtre même! Ou autre chose. Ce défi stupide. Tu avais donc raison. Une fois de plus. Je t'en prie, reviens. Je veux savoir. La bougie est presque éteinte maintenant. Dean Thomas, je te tuerai! Quel Torture. J'ai mal au dos. Mal au cœur. Je ne bougerai pas. Je gagnerai ce pari débile! Tu verras. Des bruits dans l'escalier. La porte. C'est toi!
"-Treize heures et vingt trois minutes.
-Tu as gagné."
Je souris.
"-Toi aussi."
Tu me regardes. Interrogateur, curieux. Je dois t'expliquer, n'est-ce pas?
"-Viens là."
Tu t'approches lentement et t'assois à côté de moi. Je me suis redressé. Je glisse ma main derrière ta nuque. Tu frissonnes. Je rapproche nos lèvres. Contact. Long. Doux. Passionné. Je me recule.
"-Je t'aime, Dean."
Tu me souris. Tu me prends la main. On a gagné, hein? Pas plus d'une journée. Je t'aime plus que tout. Mais toi?
"-Je t'aime, Seamus."

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à Rewiever ! xDD

Pour clarifier l'histoire du pari, qui peut paraître incompréhensible, Explications:
-Seamus parie que Dean ne peut pas rester plus d'une journée sans lui, s'il gagne, Dean doit lui avouer ses sentiments. S'il perd, c'est lui qui passera aux aveux. Mais Seamus considère que Dean gagne autant que lui, parce qu'il ne peut se passer de Dean. Donc, bah, Déclarations! xDD