Fan Fic
Fullmetal Alchemist
Les Spectres du passé
Chapitre 1 : Des présences inquiétantes…
Il y a maintenant deux ans, Edward et Alphonse Elric partaient dans un monde parallèle au leur, notre monde, régit par les règles différentes de Shamballa (leur monde d'origine). Ils ne peuvent plus utilisés leur alchimie et sont des personnes aussi normales que vous et moi (quoi que moi, je suis un brin zarbi pour inventée des truques pareils XD ). Depuis tous ce temps, ils recherchent un moyen de retourné à Shamballa mais les moyens d'information sont dérisoires…et les résultats pour le moment inexistant.
Mais Edward s'impatiente un peu et passe tout son temps a la bibliothèque pour avoir des réponses et trouve un moyen de traverser cette fichu porte.
De son côté, le colonel Mustang et toute sa fine équipe sont à la recherche, eux aussi, d'une solution pour ramener les deux frangins.
Et Winry dans tous cela ? La jeune blonde a pas mal de « problèmes » en ce moment car elle voit les formes bizarres la nuit, qui rôdent autour de la maison. Elle ne sait pas ce que c'est mais elle voit ces tâches blanches et rouges. Elles lui font trop peur pour le moment et comme elle est désormais seule, elle décide d'invitée le lieutenant Hawkeye, histoire de savoir si elle ne devenait pas folle. La jeune femme devait arrivée le lendemain par le train et devait restée une bonne semaine.
Cette nuit là, Winry rêva des garçons, notamment de Edward. Bizarrement, elle le vit lui aussi endormit, mais il parlait dans son sommeil. La jeune fille ne sut de quoi il s'agissait car aucun son ne sortait de la bouche du blondinet. Et puis soudain, une forme se dessina à la place du jeune homme. Une forme rouge comme le sang. Edward disparaissait au profit de la forme rouge. Et puis….
Winry se réveilla en sursaut, tremblante comme une feuille. La sueur froide lui coulait le long du dos. Depuis sa fenêtre, elle pu voir le soleil, ce qui la rassura car elle n'avait pas à se recouchée et voir à nouveau ces horribles choses.
Les heures passaient et pas un seul client en vue. Vers 15 heures, Riza arriva enfin. Winry se jeta dans les bras du lieutenant, heureuse de la revoir après tant de temps. Winry invita son amie à boire un thé, chose qu'elle accepta avec plaisir car il faisait très chaud. Elle était assez troublée et Riza le remarqua bien trop vite au goût de la jeune fille. Winry lui expliqua alors ce qui la tourmentait, les formes bizarres, les visions des frères Elric et celles de la vie courante. Après quelques questions du lieutenant, elles cherchèrent les causes de ces apparitions. Notamment des deux formes qui venait la voir le soir, l'une rouge, l'autre blanche. Riza, nullement impressionnée, décida quand même de passer la nuit avec la jeune fille pour voir de ses propres yeux ce phénomène pour le moins assez étrange. Et elles attendirent que le soir se pointe (avec quelques minutes de retard XD )
Fin du Chapitre 1
Chapitre suivant : Chapitre 2 : Le mystère des deux fantômes
