Auteur : Akayui

Disclamer : Rien à moi, malheureusement.

Note : Alors voici une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Il s'agit d'un Cross-Over entre One Piece et Dragon Ball Z. Pour ceux qui s'inquiète au sujet de mes autres fic : je suis en train de réécrire la plupart pour différentes raisons mais elles ne sont pas abandonnées. Merci de votre suivi ^^.

Genre : romance, aventure...

Couple : ….../ Tenma ( vous saurez très vite de qui il s'agit bien qu'avec un peu de réflexion on trouve de suite )

Rating : M par précaution

Résumé : Il est de ces histoires que l'on ne raconte qu'une fois. D'autres que l'on aime entendre encore et encore. Mon histoire ? J'ignore si elle est intéressante ou juste ennuyante. La seule chose que je pourrai dire, c'est que ma vie a changé en même temps que mon nom. Qui suis-je ? Portgas D. Tenma

Mémo :

_ « Dialogue courant »,

_ « Pensées des persos ».

_ « Techniques spéciales »

Sortir de L'ombre :


Akayui : Bonjour ou bonsoir, je suis de retour avec une nouvelle histoire qui ne sera pas très longue normalement enfin on verra en fonction de mon inspiration. Je tente un nouveau style, dites-moi ce que vous en pensez.

Goku :Wahh c'est la première fois que tu écris sur nous.

Akayui :...Euh qu'est ce que tu fais la Goku-san ?

Goku: Je m'incruste un peu avant de devoir sauver la situation pour ne pas changer.

Akayui: veine gonflé sur la tempe : Que tu crois ! Malgré le fait que je t'apprécie Goku-san, tu ne seras PAS le héros de cette histoire. Ce sera mon chouchou à moi : Goten !

Goten :Moi ?

Akayui : Viiii !

Ace : Perso, ce que j'aimerai savoir c'est la partie et je cite '' Qui suis-je ? Portgas D. Tenma.'' Depuis quand j'ai un frère de sang ?!

Akayui : J'ai jamais dit que c'était ton frère et la réponse arrivera bientôt. Et sans plus attendre voici le prologue. Je précise que je n'ai pas de bêta de ce fait je tiens à m'excuser pour les fautes restantes. Et pour ceux qui se pose la question, l'image de la fiction représente Tenma tel que je l'imagine. L'image ne m'appartient pas, je l'ai juste prise sur internet et modifié avec paint. Sur ce bonne lecture à tous et toutes.


Prologue : Un nouveau départ ?:

Il est des histoires qui commencent par « Il était une fois... », ou bien part « Par une sombre nuit... ». Si vous vous attendez à un conte de fée ou d'horreur, vous pouvez passer votre chemin, car mon histoire n'a rien avoir avec. Personnellement, je trouve ma vie ennuyante voir même inexistante. Pourquoi me demanderez vous ? Eh bien si vous avez du temps à perdre voici comment ma vie passa de invisible à vivante.


P.O.V ?

Je suis né il y a quatorze ans, dans une maison perdu dans la montagne. J'y ai vécu avec ma mère et mon frère. Mon père ? Mort avant ma naissance. Du moins je le croyais jusqu'à mes sept ans, j'ai grandi dans son ombre pendant tout ce temps. Du fait de mon '' manque d'intelligence '', ma mère a vite fini par m'ignorer. Oh elle s'occupait bien de moi, là n'est pas la question mais je n'étais qu'un sosie raté de mon père et de mon frère.

Mon nom ? Mes excuses, je ne me suis pas présenté. En ce temps, je m'appelais Goten. Rien de plus rien de moins. Je vous entends d'ici : '' Goten ? Qui c'est ? Ah oui ! Le petit frère à Gohan. Le second fils de Goku. Ah oui, le garçon idiot qui traîne toujours avec Trunks.''

En effet, je suis ce petit garçon que tout le monde oublie car il est la copie raté de son père : le Grand San Goku ou même de son frère San Gohan. Et oui je n'ai pas vraiment la côte. Enfin passons, je disais donc que j'ai rencontré mon père à l'âge de sept ans, je vous passerais les détails qui ont suivi vu que c'est toujours la même rengaine.

Quoi ? Vous voulez un résumé ? Fuuu, ok je vous donne le schéma habituel : un tournoi → un méchant débarque → on s'entraîne TOUS pour l'arrêter → on fini TOUS au tapis → Goku arrive et bat le méchant → la Terre est sauvée. Voilà vous avez votre résumé...

Non je ne boude pas, et ça ne regarde que moi de pas appeler mon père '' papa '' ! Bref, après avoir affronter le dernier méchant en date, Boo; la vie à reprit son cours pour tout le monde. Oui pour moi aussi, j'avais espéré qu'avec le retour de mon père tout irait mieux. Comme j'ai eu tort, tout est allé de mal en pire. Rien n'avait changé, mon père n'était jamais là pour moi, mon frère a commencé à sortir avec Videl et avait été accepté dans une grande école scientifique pour le plus grand plaisir de maman, ma mère me comparait souvent à l'un ou l'autre et a fini par ne plus me voir.

C'est à partir de ce moment que je me suis découvert un don dans plusieurs domaines que j'ignorais jusque là : je suis doué pour la cuisine, la couture et aussi le dessin. Depuis ce jour où ma mère oublia ma présence, j'ai pris soin de moi même en préparant mes propres repas, en dessinant et fabriquant mes propres vêtements. Cela à surpris mon entourage mais au final ça arrangeait tout le monde de ne plus avoir à s'occuper du fardeau que j'étais.

Grâce à ces talents, j'ai pu me faire un peu d'argent. J'ai utilisé l'ordinateur de mon frère pour créer un site sur lequel je vends certains vêtements et parfois des pâtisseries que l'on me commande. Bon je l'avoue, j'ai un peu fraudé pour me créer un compte épargne où vont les recettes du site et j'ai fais un deal avec la boite qui livre les commandes : ils ne disent rien sur mon âge et en échange je ne leur fais pas payer lorsqu'ils me passent une petite commande. Il faut dire que mon site a eu du succès très vite et grâce à l'argent que j'ai gagné, je me suis créé un petit studio tout équipé dans une caverne pas très loin de la maison.

Lorsqu'il a vu que mes affaires n'étaient plus dans notre chambre mon frère a parut perplexe. Il a demandé d'où venait l'argent du studio et pourquoi je quittais la maison à dix ans. Je lui ai mentis en disant que la plupart des équipements du studio étaient des matériaux de récupération et que l'argent me venait de petits travaux que j'avais fais pour aider les gens. Il acquiesça, semblant me croire mais me trouvait trop jeune pour quitter la maison. J'ai contourné le problème en annonçant que n'étant plus dans la même chambre que lui, il pourrait se concentrer sur ses études sans moi pour le déranger et il aurait plus d'intimité avec Videl.

J'eus le plaisir de voir mon frère rougir à ma petite taquinerie et le malheur d'avoir été entendu par ma mère qui venait de rentrer avec mon père. Celle-ci s'enflamma en disant combien l'idée était géniale, que j'aurais du y penser plus tôt pour ne pas gêner le futur scientifique de la famille... bref, elle était ravi que je quitte la chambre et aussi la maison. Mon père n'a rien dit, ayant grandit une grande partie de sa vie seul, il n'a pas trouvé étrange que ma mère me mette à la porte de la maison alors que je ne suis même pas un adolescent. Les illusions sur mon père étant mortes depuis longtemps, je ne dis rien à son manque de discernement et parti m'installer dans ma nouvelle demeure.

Autre chose a changé en sept ans, j'ai découvert que j'aimais les garçons et plus particulièrement mon meilleur amis : Trunks . Mais je n'ai rien dit, après tout, il ne se passait pas deux jours qu'il était avec trois filles différentes. Je ne lui en veux pas, dans un sens il a raison de profiter : il est beau, il est riche, il est intelligent et même si personne ne le sais il est le fils d'un prince. J'ai d'ailleurs eu la peur de ma vie lorsque après un entraînement, je me suis fais surprendre en plein relookage par oncle Vegeta. Il n'a rien dit, il a juste sourit, enfin autant qu'il le puisse. Par chance, Trunks n'a jamais rien su de cet échange.

Cependant, mon amitié avec Trunks n'était plus aussi solide qu'avant. En fait, à part pour certains entraînements il ne traîne plus avec moi. En particulier depuis l'arrivée de Blaise dans sa classe. Ce type était aussi grand que Trunks, aux cheveux et yeux aussi noir que les miens. Dès notre première rencontre, j'ai su qu'il me détesterait autant que je le détesterai. Ça n'a pas manqué, en présence de Trunks il était tout gentil, tout souriant mais en son absence, il n'était qu'arrogance, moquerie et méchanceté. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à convaincre mon meilleur ami que ma présence était ennuyeuse. À partir de ce jour, Trunks n'a plus voulu que l'on fasse des sorties ensemble comme avant, pire une fois je l'ai entendu se moquer de moi avec ses nouveaux amis.

Je devais avoir neuf ans à ce moment, quelle déception se fut pour moi et sans réfléchir je pris mon envol pour le palais de Dendé. Personne en vue, je filais me cacher dans la salle du Dragon, là où repose les sept Dragon Ball. A partir de ce jour, à chaque coup dur que j'ai eu je me suis réfugié dans cette salle et je parlais aux boules de cristal de la même manière que j'aurai parlé au Dragon Sacré. Sans m'en rendre compte, j'avais fait du dragon millénaire mon confident le plus précieux bien qu'il ne me répondrait jamais.

Au final, on peut dire qu'à part pour ma petite boutique en ligne, ma vie est devenue une suite d'embrouille et de trahison mais la pire fut celle qui me conduit pour la énième fois dans la salle de Shenron. La différence étant juste le poignard, les entailles et la mare de sang dans laquelle j'étais étendu. Oui, je venais de me trancher les veines après avoir vu mon amour d'enfance en train de baiser avec ce garçon que je haïssais. Non seulement, Blaise était la cause de l'éloignement de Trunks envers moi mais en plus il jouissait de l'amour de celui-ci. Alors que l'homme que j'aimais était perdu dans son plaisir, l'autre me vit et me fit le sourire sournois qu'il me destinait à chacune de nos rencontres. Sans retenir mes larmes, je me retournais pour partir de cet enfer que je vivais.

C'est ainsi que moi, Goten, quatorze ans je me vidais de mes larmes et de mon sang, dans la salle qui fut mon refuge pendant cinq ans sans savoir que pendant toutes ses années, deux personnes veillaient sur moi dans l'ombre.


Akayui : Que de suspense.

Goten : Je suis en train de mourir ?!

Trunks : Comment ça je trompe Mon Goten ? Mais qu'est ce que tu as fais de notre vie ?!

Akayui : Mais euh...

Trunks: Tu as intérêt à réparer les choses entre moi et Goten, où je te jure que je te découpe ! Et c'est qui ce mec que tu m'as collé dans les pattes ?! Le seul que je veux c'est Goten !

Akayui: Kyaa ! Au secours, un guerrier enragé.

Ace : et nous ? On arrive quand ?

Akayui : bientôt et tu auras la réponse à ta question dans le prochain chapitre. A bientôt pour la suite et lâchez vos coms pour me dire si vous aimez ou si j'arrête de suite ce massacre.