Fan Fic Naruto
Quand les sentiments psychiques viennent se mêlés aux sentiments physiques…
Chapitre 1 : Sexy No Jutsu, à moi les conneries XD
Ce matin-là, un air frai planait sur le petit village de Konoha, un village ninja. Comme d'habitude, une bande de gamin jouaient dans le village encore endormit. Toujours comme à l'accoutumer, un petit blond accompagné d'un jeune brun et d'une fille aux cheveux rose traînaient dans les rues en direction de la forêt, lieu de leur entraînement quotidien. Tous ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'un des gamins :
« Hé Naruto ! J'me suis amélioré à la technique secrète ! Viens voir ! » dit-il en s'adressant un petit blondinet.
« Ok, je passerait après l'entraînement dans la planque. Ca te va Konohamaru ?
Oui, pas de problèmes. Tu auras fini dans combien de temps ?
Je ne sais pas exactement, dans une heure environ je pense. »
Le gamin hocha la tête en si d'approbation et s'en retourna s'amuser avec ses amis. En même temps, Naruto retourna avec ses amis s'entraîner quand la jeune fille lui adressa la parole, un peu hautaine :
« T'as quel âge pour jouer avec des gamins ? Et c'est quoi cette technique secrète dont parlait le petit-fils du 3° Hôkage ?
Bin…Tu sais il est tout seul ce gosse et puis il me considère comme son grand frère…Il m'appel même ''Maître'' depuis que j'ai mis K.O. son grand-père
Mouais…Bon, enfin, allons nous entraînés, hein Sasuke ? --
Hum… » Et ils partirent pour débuter l'entraînement.
Les garçons se donnaient à fond dans la maîtrise de leur chakra, chose que Sakura maîtrisait déjà parfaitement. Elle s'occupait à sa façon : regarder les garçons essayer de maîtriser le leur. De temps en temps, il lui arrivait d'expliquer (une fois de plus) à Naruto comment on devait faire pour créer un flux assez puissant pour accrocher au tronc d'arbre. Puis ce fut la fin, tous les trois se dirigèrent dans des directions opposées. Naruto allait rejoindre le dénommer Konohamaru pour voir ses progrès.
Après environ un quart d'heure d'attente, le gamin arriva enfin, complètement essoufflé. En guise d'excuse, il lui raconta qu'il avait eu du mal à se débarrasser du pervers qui s'assume pas, autrement dit de son tuteur, malgré ses progrès.
« Vas-y, montre moi ce que tu sais faire, encouragea Naruto.
Sexy No Jutsu !! »
« spounche » (bruit de la tranformation)
Konohamaru s'était transformé en une jolie jeune fille, mais avec quelques défauts tout de même…
« C'est quoi ça ? demanda Naruto en pointant des boutons sur le visage, des pieds trop grands pour une fille de telle mesure (pas plus de 1m60) et un peu de graisse là où il ne faut pas.
Bin…je t'avais dit que j'avais fait des progrès mais j'ai pas dit que je la maîtrisait totalement non plus…
Regarde moi bien Konohamaru, je vais te montrer à quoi doit ressemblé une belle fille. Prend exemple sur moi, je suis ton maître, nan ?
Oui, je serai attentif à ton enseignement !
Ok, SEXY NO JUTSU !! »
« spounche » (bruit de la tranformation)
Naruto pris à son tour une forme féminine de lui-même mais cette fois, il n'y avait pas de défaut, du moin, de son point de vu de mec.
Il reprit la conversation avec Konohamaru pour lui apprendre à retirer les mauvais points de sa transformation. Il pris exemple sur Naruto qui resta en Sexy Meta tous le long du cours, comme à son habitude. A la fin de la séance, le gamin avait réussi à rétrécir les pieds et à enlever un peu de boutons. Puis ils se quittèrent. Naruto resta un moment planté là dans ses pensées puis annula sa Sexy Meta….
A suivre : Chapitre 2 : Quand Naruto n'arrive plus à retrouver sa forme innitiale…
Quand les sentiments psychiques viennent se mêlés aux sentiments physiques…
Fin
