Bonjour à toutes ! Et bien voilà, on se retrouve ici pour cette nouvelle fiction complètement différente de ce que j'ai l'habitude d'écrire.

Je vous laisse découvrir le prologue et surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions !


Sept bandes blanches. Huit bandes rouges. Cinquante étoiles. Le drapeau Américain.

Il y a trois ans, alors que j'allais assister à un des habituels repas de famille du dimanche, la roue de ma voiture a éclaté après que j'aie roulé sur des débris de verre sur la route.

Bien sûr, ce jour-là, il fallait qu'il pleuve à torrent, que l'orage gronde si fort que même à l'intérieur de ma voiture tout tremblait autour de moi.

J'étais terrifiée, les éclairs m'aveuglaient violemment dès qu'ils apparaissaient, zébrant le ciel comme un flash d'appareil photo.

Et Puis Emmett Cullen est apparu tel le héros qu'il était vraiment… Il a tapé à ma vitre aussi doucement que possible mais m'a fait hurler de peur. Puis il m'a ordonné d'ouvrir la portière, ce que je n'ai pas fait. Bien trop trouillarde.

J'ai alors imaginé que ce type était un tueur à gage, un psychopathe, un pervers, et je me suis tassée dans mon siège comme une enfant, m'imaginant sans doute que cela me permettrait de passer inaperçue.

« Oh, Blondie. Écoute, putain. Il faut que tu m'ouvres au moins le coffre, ok ? Je vais changer ta roue, » m'a-t-il dit comme une évidence.

Je l'ai fixé derrière le carreau d'un œil plus que sceptique mais j'ai tout de même appuyé sur le bouton d'ouverture du coffre. Bien sûr, à ce moment-là, il aurait pu passer par-dessus les sièges arrière et me tuer aussi facilement qu'on dit ornithorynque.

Finalement, j'y ai quand même réfléchi et j'ai fini par sortir de la voiture alors qu'il terminait déjà d'installer le cric.

« Je ne pense pas en avoir pour longtemps, c'est juste le pneu qui a été touché, la jante est parfaite, pas de voilage, rien du tout, » a-t-il crié par-dessus le tonnerre assourdissant.

J'ai tout bêtement hoché la tête, préférant faire celle qui savait de quoi il parlait alors qu'en réalité je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire pour changer une roue.

C'est en me souriant, devinant aisément que je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il me racontait, qu'il a capturé mon cœur ce soir-là.

J'ai ensuite formellement refusé de le laisser partir, l'invitant à m'accompagner dîner. Ma vie aurait pu être simple.

J'aurais pu simplement le remercier, le laisser s'en aller. Le laisser reprendre sa vie comme elle était avant qu'il me rencontre. Moi, de mon côté, j'aurais appris plus tôt à changer une roue et…

Et je n'aurais pas épousé un militaire six mois plus tard. CE militaire. Je suis alors devenue Madame Rosalie Emmett Cullen et je me suis embarquée dans une vie de dures épreuves mais dont l'amour était la solution.