Les cinq parties d'une même âme
Auteur : Daki Oloway
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Cette fics contiendra plusieurs lemons, à 2, à 3, à 4 et normalement à 5. Elle est donc fortement déconseillé aux homophobes, prudes et autres personnes ayant du mal avec ce genre d'écrit.
Prologue : Désenchantement
La guerre venait de finir. Les pilotes de Gundam assistèrent en spectateurs aux négociations de paix, à la signature de la paperasse, mais surtout à la destruction totale de leurs machines. Personnes ne leurs avait demandé leurs envies et encore moins leurs permissions. C'était ça ou la cours martiale pour crime contre l'humanité. Heero suivit Réléna partout en temps que garde du corps et partageant son lit. Duo rejoignit Hilde sur L2 pour aider à sa reconstruction, Trowa retourna auprès de Catherine, Quatre reprit les rennes de la société de son père, la faisant prospérer et Wufei s'enrôla dans les preventers n'ayant personne à rejoindre et plus aucune cause à défendre.
Duo fut le premier à déchanter. Sa nouvelle vie ne lui convenait pas vraiment. Hilde préférant s'envoyer en l'air à gauche et à droite plutôt que de l'aider à reconstruire sa... leur vie. Elle le laissa trois mois après leurs emménagements le lui signifiant en le jetant dehors. Dépité, dégoûté, il demanda asile à Wufei qui le fit entrer dans les preventers. Il s'installa dans le petit appartement du chinois et recommencèrent à travailler en équipe.
Trowa fut le second à se prendre la réalité en face, de façon plutôt brutale. Il était sur de son lien de parenté avec Catherine. Il lui donnait tout, veillant sur elle. Il la laissait l'humilier, le bafouer, le critiquer et se moquer sans sourciller. Un soir, ou elle l'avait pour la énième fois légèrement blessé avec ses couteaux durant la représentation, il se glissait silencieusement vers la roulotte du directeur pour se soigner quant il entendit une conversation :
... ment tu exagères, un jour tu risque de le blesser vraiment.
La voix du directeur semblait vraiment concerné et réchauffa le cœur du garçon. Il décida d'écouter la suite. Catherine reprit, d'une voix riante :
Et alors, il m'appartient non ? Je décide de ce que je fais de lui. Il est à Moi et si je veux le tuer, j'en ai le droit.
Il croit que tu es sa sœur, c'est cruel de se servir de ses illusions comme ça.
Il nous rapporte du fric. Le reste ne te concerne pas.
Trowa ne voulut pas entendre la suite et quitta le cirque sans se retourner. Il contacta Quatre qui le logea dans une de ses maison de campagne le temps qu'il se calme et qu'il retrouve ses repères.
Quatre fut le troisième, en vérifiant ses comptes personnellement pour une fois, il remarqua de nombreuses irrégularités. Après des investigations poussées, il comprit que ses soeurs détournaient de grosses sommes d'argent dans l'optique de racheter ses parts et de se débarrasser de lui. Avec d'habiles manœuvres, il réunit autour de lui celles en qui il avait confiance et réussit à reprendre le contrôle de la société, ruinant celles qui avaient essayé de le déposséder. Cette constatation l'ayant ébranlé, il partit rejoindre Trowa dans la belle maison et ils restèrent un petit moment sans nouvelles des autres. Ils s'entendaient à merveille, dans une franche amitié. Quatre se sentait reposé auprès de lui. Ils passaient le plus clair de leurs temps à jouer de la musique.
