Auteur : Bouh ! C'est Inrainbowz qui revient pour la quatrième fois en deux jours. Hallelujah !

Rating : K+, juste parce que ça parle de gay, et encore

Disclaimer : Sont à Tsugumi Oba et Takeshi Obata, 'fin aux auteurs de Death Note quoi, et aux dernière nouvelles ce n'est pas moi qui ai écrit Death Note (sans blague…)

Résumé : Super mini fic sur ce que sont selon moi Matt et Mello.

Note : J'avoue que je ne suis pas experte sur ce manga et que je n'y connais pas grand-chose, mais c'est ce que j'ai retenu d'eux. Et je les adore. Alors voilà. Ah, ceci n'est donc pas un drabble, selon un shctroumf particulièrement désagréable dans une review anonyme (tiens donc), parce que ça fait plus de 100 mots. Pourquoi tu t'excites sérieux ? Un drabble, ça peut désigner en général une fic de moins de 1000 mots. Ok, j'étais pas au courant que c'était 100 mots pile, et donc c'est pas un drabble court. Et alors ? Quand on n'est pas foutu de laisser un lien, on se la ferme. Ah, et accessoirement, je t'emmerde.

Bonne lecture !


Ce que nous sommes

La blondasse SM accroc au chocolat, et la mouche à rayure geek et toxico.

Cela nous résume assez bien finalement. C'est nous tous craché, dans un point de vu certes peu flatteur mais hélas totalement véridique.

Le psychopathe obsédé par la victoire, et le flegmatique roi de l'indifférence.

Nous avons nous même élaboré ces images, ces traits de caractère capable de nous définir. Même entre nous, c'est ainsi que l'on se nomme. Que l'on s'insulte.

La gonzesse braillarde et narcissique, et le rouquin gamin et insupportable.

C'est ainsi que tous nous voient, qu'ils nous jugent, qu'ils nous définissent. C'est ce que nous sommes. Mais pas seulement. Pas seulement...

Dans l'obscurité bienveillante d'une chambre d'orphelinat, étroitement enlacé sur un matelas inconfortable, nous étions justes Matt et Mello, deux garçons, deux amis, deux amants. Nous l'étions sincèrement. Et dans nos mots, nos gestes, nos regards, il n'y avait plus de place ni pour la fierté, ni pour l'arrogance. Il n'y avait que nous. Mello. Matt. De l'amour. Et des promesses.

Et même si, au final, c'est le con orgueilleux et le flemmard stupide qui ont pris le dessus, même si ils s'aiment d'une façon étrange, peut-être un peu malsaine, tant qu'on reste ensemble, qu'importe qui on est. Tant qu'on reste ensemble...


Merde, j'aime pas publier des trucs aussi courts. En plus ça dit rien. C'est un peu inutile sur les bords. Et on s'en tape en fait… Ça a toujours l'ai plus long sur Word... Bon okay, j'avoue là même sur Word c'était déjà court (c'est pour dire). Mais j'avais envie de l'écrire. Alors je l'ai fait. Voilà. J'ai doublé le nombre de mot avec les messages de début et de fin. Shit.