Les personnages appartiennent à JKR et Stephanie Meyer. j'ai voulu mixer plusieurs univers et créature magique (jusque là rien d'exceptionnel) en ce qui concerne les "Maîtres" ils sont basé sur le principe de l'animation du "dernier maître de l'air" mais que j'ai revisité de manière personnelle. Les maîtres présent dans cette histoire sorte donc de mon imagination.

J'espère que l'histoire vous plaira et je m'excuse d'avance pour les immondes fautes que j'ai du faire ainsi que les soucis de syntaxe, de temps et autre chose dont je ne maîtrise pas encore correctement. Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en pensez ça me ferait extrêmement plaisir et ça me permet aussi de voir si c'est une histoire qui fonctionne !


Des sorts de toutes les couleurs jaillissaient dans la nuit, des explosions éclatait dans tout les sens et dans l'air il y'avait toujours cette odeur de soufre et de poussière et la pire de toute il y'avait cette odeur de mort, par dizaine, par centaine…Il y'avait des corps partout, mort pour la plupart ou gravement blessé pour les plus chanceux, parmi eux il y'avait des ennemis, de la famille, des professeurs et des amis.

Hermione était en train de livrer un duel avec celle qui autrefois l'avait torturé et marqué à vie, Bellatrix lui lança un sort impardonnable qu'elle put éviter avec facilité,trop de facilité d'ailleurs. Elle comprit que le sort ne lui était pas destinée quand elle vit un corps tomber sur sa gauche, la jeune femme le reconnut de manière immédiate sans pour autant le réaliser. Ce corps élancé et tout en muscle, c'est cheveux roux.

Ron.

Son meilleur ami était mort et elle n'y pouvait rien, ce constat plongea la lionne dans une colère froide. Elle regarda à nouveau la sorcière qui lui souriait cruellement, heureuse du désespoir qu'elle venait de lui causer. Hermione leva sa baguette droit devant elle sans laisser le temps à son adversaire de comprendre ce qu'il se passait et enchaîna des sortilèges tous plus puissant et violent les uns que les autres. Au bout de quelque minutes de combat elle réussit, grâce à un sort informulé à faire perdre l'équilibre à la grande brune qui la défié encore de son regard noir, il n'en fallut pas plus à Hermione pour prononcer les mots mortels « Avada Kedavra » aussitôt un rayon vert s'échappa de sa baguette et toucha Bellatrix de plein fouet. Il ne restait plus rien de la sorcière.

Hermione se sentit faible comme vidé de toute énergie, elle se sentit tomber en arrière non loin d'elle se tenait le corps de Ron, elle tendit la main pour le toucher et des larmes qu'elle avait trop longtemps retenu coula sur ses joues, elle se releva avec difficulté usant des dernières force qui lui restait pour rejoindre son meilleur ami et le prendre dans ses bras. Son corps était froid tout comme le cœur d'Hermione, elle hurla et pleura longtemps encore avant qu'un autre corps vint se joindre à la triste étreinte, un corps plus chaud, un corps encore vivant.

Harry.

L'instant d'après Harry disparu ainsi que tout se qui se trouvait autours d'eux, Hermione n'eût pas le temps de saisir sa baguette posé au sol qu'elle se réveillait déjà.« Un rêve ? Ce n'était qu'un rêve... » Constata la lionne avant de reprendre ses esprits, elle referma les yeux et soupira un long moment, il était inutile pour elle d'essayer de se rendormir cela faisait déjà un mois qu'elle ne dormait qu'une moitié de la nuit, occupant la seconde partie à lire ou écrire des lettres qu'elle n'enverrait jamais.

Elle décida de continuer le livre qu'elle avait commencé quelque jours plus tôt et ajusta son oreiller derrière elle et entama sa lecture. Lire lui permettait de penser à autre chose, d'occuper son esprit suffisamment longtemps pour qu'elle se sente apaisé.

Quand elle termina son roman il était sept heure du matin, cette nuit elle n'avait dormi que cinq heure et les cernes qui bleutait le contour de ses yeux témoigné de ses nombreuses nuits sans descendit à la cuisine ou elle savait qu'elle y trouverait Harry, en effet depuis la fin de la grande guerre le survivant avait proposé à Hermione d'emménager avec lui au 12 Square Grimmauld.

Quand elle arriva dans la cuisine elle fut surprise de voir que Harry n'y était pas seul, Luna se trouvait sur le canapé près de lui et ils semblaient être en train de discuter de chose sérieuse.

- Luna!

A l'entente de son prénom la Serdaigle accouru vers son aînée et l'enlaça avec douceur, cela faisait quelque semaines qu'elles ne s'étaient pas vue et Hermione était toujours heureuse de revoir son amie, contrairement aux autres Luna avait gardé toute sa joie et sa bonne humeur, elle aussi avait perdu des gens à qui elle tenait, son père notamment mais fidèle à elle même, elle a su avancer et préserver sa nature joyeuse et pleine d'espoir.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Hermione en mettant fin à leur embrassade.

- Je suis venue pour tes cauchemars ! Enfin, vos cauchemars répondit la blonde en se tournant vers Harry

- Nos cauchemars… ?

Luna rigola devant la tête que faisait Hermione, le côté terre à terre de la lionne l'avait toujours fait sourire mais elle avait l'habitude de côtoyer des personnes qui ne voyait rien d'autre que ce qu'ils avaient en face des yeux.

Et encore...

La Serdaigle alla s'asseoir la ou elle était installée quelques minutes plus tôt et fit signe à Hermione de la rejoindre en tapant l'espace libre sur sa gauche.

- De quoi est ce que tu parles reprit la lionne une fois assise

- Et bien tu sais ça fait plusieurs nuit que dans mes rêves je vois une fille, elle doit avoir notre âge à peu près et je discute avec elle tout les soirs tu sais ? Bon et bien cette fille, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il faut qu'on aille la ou elle se trouve, vous comprenez ? Je sens que notre place n'est plus ici mais la bas !

Hermione regarda Harry pour vérifier si lui aussi ne comprenais pas un mot de ce qu'elle racontait et le regard perdu de son ami lui confirma qu'il se posait exactement les mêmes questions qu'elle.

Quand le survivant prit la parole Luna venait de faire apparaître une carte du monde moldu.

- On ne va pas aller je ne sais ou pour rencontrer une fille avec qui tu « discutes » dans tes rêves, c'est complètement in-

- Insensé ! Oui je sais coupa la blonde mais qu'est ce qui vous retient ici ? Je sais que je suis excentrique et parfois un peu bizarre mais vous savez que vous pouvez me faire confiance !

A ses mots les deux Gryffondor se regardèrent avec complicité, est ce que Luna était excentrique et bizarre ? Oh que oui ! Est ce qu'ils avaient une totale confiance en elle ? Plutôt deux fois qu'une !

Chacun d'eux auraient pu confier leurs propres vie à Luna sans aucun doute mais quand celle ci parle de voyager dans une destination inconnue pour y rencontrer une personne tout aussi inconnue c'était une tout autre histoire.

Luna se redressa et fit face aux deux Gryffondor qui, elle le voyait était en plein questionnement.

- Ecoutez, il y'a aux Etats-Unis un endroit qui nous attend, un endroit magique qui je ne sais pour qu'elle raison nous appellent. Cette fille que je vois dans mes rêves elle nous y attend et je sens que il n'y a que la bas que nous pourrions y trouver notre bonheur, pour chacun d'entre nous.

La blonde avait parlé avec force et conviction.

Elle a toujours su trouver les bons mots pour convaincre le vainqueur de la grande guerre, il ne pouvait pas l'expliquer mais Harry et elle ont toujours était lié d'une certaine manière, pas comme avec Hermione c'était plus spirituel entre eux. Ils se comprenaient et même si il ne se l'était jamais avoué il se sentait comblé quand elle était là.

- Bon très bien je veux bien te croire mais… Harry accentua bien sur le dernier mot en levant la main car Luna s'était levé d'un bond en tapant des mains en signe de victoire

- Mais ? S'inquiéta cette dernière

- Un voyage ça se prépare et il est hors de question de faire ça n'importe comment ! Il nous faut du temps pour préparer tout ça et mettre les choses en ordres pour s'installer, s'installer… Luna dit moi au moins que tu sais ou on doit aller ?

- Je ne le sais pas encore mais je demanderai à Soane dès qu'elle viendra me visiter dans mes rêves !

- Soane répéta Hermione qui tout au long de l'échange était restait discrète

- Oui c'est son prénom et elle à des yeux magnifique, ils ne sont pas de la même couleur, je crois que celui de gauche est marron et celui de droite

- Vert, son œil droit est vert… murmura la brune mal à l'aise

Troublée Hermione se rappela ces quelques cauchemars qui, au moment les plus horrible se transformait en un magnifique rêve au couleurs chaude et agréable, avec toujours un sentiment de bien être et d'un profond instant de bonheur.

Elle faisait toujours des cauchemars mais quand ceux ci se transformaient pour laisser place à quelque chose de plus beau, juste avant de se réveiller elle ne se rappelait que d'une chose, une fille aux yeux vert et marron lui souriant.

- Oh toi aussi tu la vois ? S'exclama Luna heureuse de voir que pour une fois elle n'était pas la seule à voir des choses que les autres qualifierait d'étrange Tu vois Harry ! Je te l'avais bien dit !

Le survivant leva les yeux en l'air et fit une grimace à Luna avant de reprendre plus sérieusement la conversation.

- Hermione ? Qu'est ce que tu penses de tout ça ? Tu sais que j'irai nulle part sans toi, alors si tu penses que c'est une bonne idée je te suis.

- Je crois que Luna à raison Harry et je sais comment faire pour y aller…