La fin de leur vie
Les personnages sont à Stéphanie Meyer, mais la forme que prend l'histoire est à moi.
Le jour de mon mariage, en faisant mes adieux à mes parents et amis, j'avais demandé à Alice de garder un œil sur eux. Pour chaque personnes qui étaient au crépuscule de leur vie, j'allais les voir une dernière fois. Pour leur dire de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien. Puis je leur avouais mon secret, leur expliquais tout, et leur tenais la main pour les accompagner dans la mort. Celle que je n'atteindrais jamais.
Tout avait commencé avec mon père, qui était mort paisiblement, dans sa maison. Après avoir servi de chef policier à Forks, il avait vu celle de son meilleur ami : Billy de la Push.
Ensuite ça avait été ma mère, qui avait eu un accident, avec sa maladresse légendaire, et que je n'avais pu éviter. Juste me rendre prêt d'elle pour son dernier souffle. Son dernier regard avait été pour moi, je m'en souviendrai toute ma vie. Un regard rempli de tendresse, de compréhension et de paix. J'avais voulu pleurer, mais les seules larmes que j'avais pu, ou aurais dû avoir auraient été de sang. Il m'avais fallu une bonne année avant de m'en « remettre », c'est à dire de ne plus être constamment triste. Ce qui rendait Edward triste, et Jasper qui le ressentait sans rien pouvoir faire.
Puis plus tard, ça avait été ma meilleure amie. Celle qui était humaine je veux dire, pas Alice, celle qui était devenue ma sœur par alliance, ainsi que de cœur. Elle, Angela, avait eu un accident dans la forêt. Un animal affamé l'avait attaquée alors qu'elle campait. Ce qui avait également entrainé la mort de ben.
Et enfin, j'étais allé au côté de Jacob et Embry quand ils s'étaient fait attaqués par des vampires « cannibales » d'une autre bande, que l'on ne connaissait pas. Leurs blessures avaient été très grave, et les loups garous qui ne sont pas détectables avec les dons de « voyances » d'Alice, n'arrangent pas les choses. Ils avaient eu une jambe et un bras broyés, ainsi que des côtes cassées, qui avaient transpercées un poumon à l'un et le cœur à l'autre. De voir ça avait été horrible, mais je m'en suis remise avec le temps. On s'y habitue, à force. Et depuis que toutes les personnes humaines, entendons nous bien, auxquelles je tenais avaient disparue, je vivais paisiblement dans ma maison, offerte par ma famille, avec mon Edward. Celui que je contemplais toujours, avec autant d'admiration que du temps ou j'étais humaine. Il était pareil à lui même, et moi j'étais devenue encore plus jalouse quand des femmes, ou des filles le déshabillait du regard avec cette lueur dans leurs yeux que je détestais et déteste toujours avec autant de ferveur.
Et voilà la fin de ce chapitre, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. J'ai eu l'idée d'une fiction sur twilight, ou Bella irait accompagner la mort de ces parents en leur avouant être vampire et toute l'histoire. J'avais imaginé que ses parents étaient contents, très heureux, et partaient en paix, tout en sachant que leur fille n'a jamais vieilli. Si vous voulez écrire quelque chose de ce genre, je serais très honorée de vous donner mes idées première et les impressions que je voulais donner. Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir réussi a donner tout son potentiel à mon idée.
Gros bisous à tous, et reviewer pour me donner vos impressions que je sache si j'ai un peu réussi quand même!
Dragonia Malefoy.
