Disclaimer: Will Graham et Hannibal Lecter ne m'appartiennent pas. J'écris simplement pour faire partager mon esprit dérangé.

About: Hannigram

NDLR: Un dialogue que je suivrais d'un " * " sera prit directement du film 50 Shades Of Grey, et ne m'appartient pas.

50 SHADES OF GRAHAM

«Je regarde avec insistance au plus profond de tes yeux. Je te touche de plus en plus à chaque fois. Quand tu pars, je t'implore de rester. Je crie ton nom, deux ou trois fois d'affilée. C'est trop étrange pour que je puisse expliquer ce que je ressens. Et mon orgueil est la seule chose à blâmer car je sais que je ne comprends pas en quoi ton amour réussit à me faire ressentir ce que personne d'autre n'arrive à me faire éprouver»

Crazy In Love _ BEYONCE


« Hannibal... »

Le chuchotement de Will se perdit dans la froideur des murs en pierre.

Sa démarche était comparable à un félin en chasse. Ses pas lents foulaient le sol sableux des catacombes Il savait qu'il était là. Il pouvait le sentir, le ressentir. L'inspecteur Pazzi sur ses pas, l'ancien agent devait être prudent. Il savait qu'il voulait attraper Le Monstre de Florence tuer son Il Mostro... Graham était resté très évasif, limite provocateur, avec l'inspecteur mais il ne se souciait guère de ce qu'il pouvait bien penser. Il était faible, il le manipulerait comme une marionnette s'il venait à poser trop de problème.

Will s'enfonça d'avantage dans les ténèbres glacées, dans ce labyrinthe froid et morbide, prenant garde à ce que son boulet ne le suive pas de trop près. Personne d'autre n'approchera Hannibal, personne ne posera les mains sur lui... se répétait Graham dans son esprit dérangé. Il ferma les yeux un instant, baissa la tête et inspira profondément quand des images premièrement floues vinrent s'imposer à lui. «Penchez la tête en arrière, fermez les yeux et laissez-vous aller dans le calme de la rivière» Une larme s'était échappée de son œil gauche lorsqu'il avait prononcé ces mots, penché sur Will, ensanglanté. Ce dernier ne pouvait s'enlever cette image de son esprit, la voix d'Hannibal, son visage si proche du sien tandis qu'il gisait dans une marre de sang. Dans une version idyllique de la situation, il modifiait ses souvenirs et, alors qu'il était avachit sur le sol de la cuisine du cannibale, se voyait saisir sa nuque et supprimer le peu d'espace qu'il y avait eut entre eux. Succombant de sa blessure, il dirigeait la main d'Hannibal sur son ventre à l'exact endroit où il l'avait incisé précédemment. Et il appuyait, de toutes ses forces, tandis que ses ongles s'enfonçaient dans la nuque de son vis-à-vis, tout en gémissant lentement. Un bruit quasiment inaudible parvint à ses tympans et le tira de ses rêveries.

« Hannibal... »

Il éleva la voix. Il savait qu'il pouvait l'entendre, il voulait qu'il l'entende. Il voulait qu'il sache qu'il était là, qu'il l'avait retrouvé, qu'il voulait le voir et être le seul à pouvoir le faire. Retrouver cette exclusivité d'antan de leurs tête-à-têtes nocturnes. Ces visions l'accablaient même les yeux ouverts et pleinement conscient de la situation. «Je vous pardonne Will... Me pardonnerez-vous? » La voix de son ancien psychiatre raisonnait dans sa tête. Il inspira profondément et déclara à voix haute :

« Je vous pardonne ».

Un mouvement sec se fit entendre, retentissant dans l'allée dans laquelle il se trouvait. Hannibal était là, depuis le début il était là. Il ne pouvait plus s'empêcher d'être près de lui après tant de mois de fuite. Il tourna la tête quand Will prononça ces mots et sa respiration s'accéléra assez pour qu'il ne puisse la maîtriser. « Will... ». Le susnommé fit plusieurs pas dans la pénombre, guidé par un frisson incontrôlable. Cette voix, cet accent, la façon dont il prononçait son nom... Tant d'émotions le submergeaient. Il savait qu'il se trouvait à quelques mètres d'Hannibal mais il n'arrivait pas à savoir où il était. De plus, l'inspecteur italien était toujours sur leurs pas, il ne voulait prendre aucun risque de se laisser distraire par la présence d'Hannibal. Mais ce dernier en décida autrement ses pulsions assaillaient son corps et son esprit, il fallait qu'il le touche, qu'il rende la situation réelle. Le cannibale disparu en une fraction de seconde et Will réagit brièvement à ce changement. Quelques secondes plus tard toutes les lumières offrant un éclairage tamisé dans les tunnels s'éteignirent les unes après les autres pour n'offrir qu'une noirceur glaciale qui envahit l'endroit en une trentaine de secondes. Will se stoppa quand il entendit Pazzi réagir vivement à cet incident Il ne devait pas rester là, immobile dans ces couloirs et prendre le risque de se faire rattraper par l'inspecteur. Mais il était aussi sûr d'une chose : Hannibal était le responsable de ces ténèbres.

L'inspecteur italien se rapprochait de plus en plus et Lecter devait réagir. Il n'avait que quelques minutes et son cœur battait si fort dans sa poitrine que ses mains tremblaient. Cette perte de contrôle de lui-même ne lui ressemblait absolument pas mais il ne pouvait la renier. Pazzi se rapprochait et il n'était plus qu'à quelques mètres de Will qui avançait lentement dans la pénombre. Hannibal agit en une fraction de seconde. Ses yeux s'étaient habitués assez vite au manque de lumière et il distinguait la silhouette de son ancien patient. Il marcha dans sa direction et passa à une vingtaine de centimètre de lui. Il tendit sa main afin de l'effleurer mais sentit des doigts saisir son poignet avant de pouvoir atteindre sa cible. Ni Will ni Hannibal ne dirent mot et se contentèrent de respirer profondément comme expulsant un gémissement de soulagement. Alors que Pazzi n'était plus qu'à un virage des deux hommes, Graham relâcha sa prise et Hannibal fit glisser ses doigts sous le T-shirt de l'ancien agent et frôla la cicatrice qu'il lui avait faite, sentant ses abdominaux se contracter à son contact.

« Hannibal... »

Will gémit lentement et doucement Les mains de son psychiatre avaient toujours eut un effet plutôt radical sur lui. Ce gémissement fit flancher Lecter, qui sentit ses yeux se remplir de larmes, suivit d'une colère indescriptible qui submergea tout son être. Il détestait se sentir vulnérable, faible, perdre le contrôle. Il s'éclipsa quand l'inspecteur arriva dans le champs de vision de Graham.


Je sais que j'ai mis pas mal de temps à m'y remettre mais me voilà de retour, une mini fic en deux ou trois chapitres, je verrais selon l'inspiration, qui j'espère, vous plaira.

Enjoy :3