GAME OVER
Auteur : Reila.K
Crédit : les gaze-men et les membres de Gazetto ne sont pas a moi, ils s'appartiennent.
Chapitre 1
6h00 : Le réveil sonne et ma main l'envoie balader a l'autre bout de la pièce assez brutalement. Doucement, j'émerge de sous la couette et ouvre mes paupières encore lourdes de sommeil. Cependant je ne peux pas me rendormir car aujourd'hui j'ai cours dans mon nouveau lycée. Oui, nouveau lycée. Je viens d'emménager avec ma mère il y a quelques jours et je suis dans l'obligation d'intégrer un nouvel établissement scolaire. Je n'aime pas vraiment cela car comme j'arrive en milieu d'année, les groupes dans les classes sont déjà formés et j'aurais du mal à me faire des amis. De plus je vais devoir me présenter devant tout le monde, je serais observer, fixé comme une bête de foire… J'en ai des frissons rien qu'en y pensant. Bon aller ! Je vais devoir bouger mes fesses de mon agréable lit et me préparer. J'attrape mon uniforme et cours à la douche. Celle-ci, bien chaude détend mes muscles et me fait un bien fou. J'y resterais bien des heures mais je n'ai pas le temps… Je sors, me sèche rapidement et m'habille. Je passe ensuite a mes cheveux et maquillage. Oui en effet je me maquille d'un peu de noir sur les yeux et parfois de fard coloré. Quand a mes cheveux, je leur fait des pics par-ci par-là. J'ai les cheveux mi-longs, noirs et une partie de ma frange est décolorée en blond. Je sais, ce n'est pas très conforme aux idées standard mais bon, je suis comme ça et c'et tout. Je suis gay aussi, à croire que moi et le conformisme, on ne s'entend pas.
7h00 : J'ai enfin fini de me préparé, il ne me reste plus qu'a prendre un petit déjeuner en quatrième vitesse et ma mère m'emmène en voiture. Enfin, seulement aujourd'hui. Apres, je devrais y aller a pied. Bah au moins je pourrais écouter mon Ipod tranquille… Nous arrivons enfin devant mon nouveau lycée. Une boule se forme dans mon ventre et je sens qu'elle va grossir au fur et a mesure…
- Naoyuki-kun ! Courage et fais-toi des amis ! A ce soir !
- Hai, Ittekiimasuyo ! (1)
Je quitte la voiture et me dirige, comme je peux, vers la salle des professeurs. Apres quelques minutes de pure perdition, j'arrive enfin à destination et me présente. Mon professeur principal, monsieur Takahama est vraiment très gentil. Il me demande comment s'appelle mon frère et je lui réponds qu'il se nomme Yuu. Il m'informe que mon frère a pour professeur principal Mademoiselle Suzuki, la mère de Suzuki Ryo, qui est dans la classe de mon frère.
Mon frère est arrivé une semaine avant nous, pour plus de commodité. Yuu est plus âgé que moi d'une année. Il a les cheveux noirs assez longs et est guitariste dans un groupe de visual-kei. Son nom de scène est Aoi et il essaye de percé mais pour le moment le groupe stagne a cause de certaines tensions.
Enfin bref, perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu que nous étions arrivés devant la salle de classe. Takahama-sensei (2) me sourit puis ouvre la porte et me fait signe de le suivre, ce que je fais. Tous les élèves de la classe se tuent et nous regardent –enfin me regardent- fixement. Ma boule grossit énormément en peu de temps et je tente un petit sourire…
-voici votre nouveau camarade de classe, Murai Naoyuki-kun. Soyez gentil avec lui, ce n'est pas facile d'arriver en cours d'année. Tiens Naoyuki-kun, va t'assoir a côté de Takashi-kun (3), au fond a droite.
-bien, monsieur.
Je m'exécute et m'assoie donc a côté de… Takashi. C'est un garçon plutôt grand, les cheveux décolorés en blond, le teint assez pâle. Il est assez beau mais je dirais plutôt charismatique. Mais ce n'est pas mon type de garçons de toute façon.
-Enchanté, je suis Takashi, entendons-nous bien. Me dit-il en me souriant gentiment. Je lui renvoie son sourire et acquiesce silencieusement. Dieu merci je suis tombé sur un bon voisin !
Je suis ensuite le cours même si Takashi et moi échangeons des messages sur papier et que je pouffe souvent de rire. Takashi est vraiment très drôle. D'ailleurs je devrais plutôt l'appeler Saga, car c'est son surnom et qu'il m'a demandé de l'appeler ainsi. La sonnerie de fin de l'heure retentit et saga me propose d'être mon guide tout au long de la semaine. Ce que j'accepte vivement.
-alors comme ça ton frère c'est Aoi ! Je le connais ! D'ailleurs j'adore ton frère ! Je l'ai connu parce qu'il est amis avec des amis a moi donc tu vois…
-oui je vois ! Je pouffe en voyant les mimiques de saga pour me faire comprendre le message qu'il veut me faire recevoir.
-Shou et Pon vont nous rejoindre a la cafeteria, ils sont dans une autre classe, ce sont mes meilleurs amis avec Tora, bien sûr.
-Tora ? Shou ? Pon ? Je demande, embrouillé.
- Mes meilleurs amis, Shou et Pon sont en premières comme nous, Tora, lui, est dans la classe de ton frère, en Terminale. Ils se sont très vite entendu Aoi et Tora ! Tora est aussi guitariste tu vois…
-oooh ! Et toi ? Tu joue d'un instrument ?
-Oui de la basse ! Mais je n'ai pas encore le niveau de reita, mon Sempai (4)
-tu m'embrouille avec tous ces noms… Mais la basse c'est bien !
-et toi Nao-chan ?
-moi ?
-tu joue d'un instrument ?
-Ah oui ! je joue de la batterie !
-t'es batteur ! Mais c'est magnifique ! Ahalala va falloir nous montrer tes talents !
-mes talents… c'est un grand mot… Je t'assure..
-Bah on verra ça plus tard ! Ah voilà nos sucre d'orges !Hey ! Tora, Shou, Pon ! Aoi !
Effectivement, un peu plus loin je pouvais voir la silhouette de mon frère. Je souris doucement, je ne l'ai pas vu depuis une semaine et puis, enfin une tête connue ! Ils se retournent tous d'un même mouvement et lorsque nous arrivons à leur hauteur je me permets d'enfin détailler les « inconnus ». L'un d'eux est grand, châtain/blond méchés et son uniforme est parsemé d'épingle a nourrisse et de pin's. Ses yeux sont maquillés et ses cheveux sont en pics. L'autres est brun méché blond, les cheveux en pics aussi et ses yeux maquillés d'un fin trait d'eye-liner noir. Le dernier me subjugue. Il est grand –très grand-, les cheveux longs, noirs, le visage au naturel et un coté du crâne rasé. Je trouve que ce mec fait très mature, j'aime beaucoup ça. Ah Nao ressaisis-toi ! Tu ne le connais même pas !
-Nao-chan ! Alors je te présente dans l'ordre Shou, le châtain. Il est chanteur ! Puis Pon, enfin Hiroto, le petit brun là, il est guitariste et enfin Tora, Le grand Tora-sama ! Notre guitariste aussi.
-Enchanté… Vous avez un groupe en faite ?
-Un semblant de groupe. Il nous manque un batteur. Répond le canon, euh… Tora.
-JUSTEMENT TORA ! NAO-CHAN EST BATTEUR !
-euh je t'ai dis que je n'étais pas très doué…
-…pourquoi tu mens ? Me coupe Aoi
-Je mens pas ! Je m'offusque. Je ne suis vraiment pas doué comparé à d'autres personnes !
-Bien sûr que si, tu es super doué en batterie, crois-moi, je te suis depuis tes débuts !
-Merci nii-san… dis-je tout ému.
-Bon vous êtes mignon comme ça mais moi j'ai faim ! s'exclame le présumé Shou.
Nous rigolons puis allons au réfectoire, j'essaye tout de même de me repérer puisqu'après, il faudra que je me retrouve dans ce lycée seul. Nous passons à table dans la joie et la bonne humeur et parlons de tout et de rien. Shou et hiroto sont deux personne vraiment très sociale avec qui l'on est tout de suite a l'aise. Je les apprécie beaucoup. Tora est quand a lui… moins bavard mais il a un sourire très doux que j'aime beaucoup. Ah Nao ressaisis-toi ! Tu ne vas pas tomber sous le charme du premier beau mec venu ! Ce n'est pas bien ! Tu ne sais même pas s'il est gay !
Je secoue vivement la tête pour me chasser toutes mes mauvaises pensées et me replonge dans la conversation.
-tu crois qu'Uruha sors avec quelqu'un ? demande mon frère. Uruha ?
-uruha ? Non je ne pense pas. Il raide dingue de toi ! Pourquoi tu ne lui demande pas de sortie avec toi ?
-mais dis pas n'importe quoi. Tu me donne de faux espoir…
-Bon dieu ça se voit comme une tache noir sur un tableau blanc !
-euh… excusez-moi mais… vous parlez de qui et de quoi ? je demande, assez timidement.
-Ton frère, commence Tora, est à fond sur Uruha, un gars de notre classe, ce qui est réciproque mais monsieur ne me croit pas…
-ah… Je vois. Je me tais, et regarde Aoi bizarrement. C'est moi où mon frère est gay, bi ? Et surtout que je ne suis pas au courant alors que lui est au courant de mon orientation sexuelle ! Il me regarde avec un sourire d'excuse, je crois qu'il a du lire dans mes pensées.
-oups… Ton frère savait pas ton orientation… t'es homophobe ? me demande Tora, sur un ton un peu plus froid qu'il y a deux minutes a peine.
-Non ! je répond précipitamment. Non, pas du tout ! C'est plutôt le contraire… j'ajoute dans un murmure, en rougissant.
-Han Nao-chan il est mimi quand il rougit avec ses joues de bébé ! s'écrie saga. Mes joues de bébé ? Je le regarde, interloqué.
-Mes joues de bébé… ?
-Saga n'a pas tord ! Me dit Hiroto, un sourire enfantin sur les lèvres.
-mais on s'en fou ! t'es gay ? Me demande Tora, avec un regard curieux.
-euh… Je ne sais quoi dire. Je dois dire que je viens a peine de les rencontrer et leur dire dés le premier jour que je suis gay, gay et gay… c'est difficile…
-Il t'intéresse mon frère Tora ? Dit Aoi, soupçonneux.
-en plus c'est son type, tu sais ! Répond Shou
-pas faux ! Confirme Hiroto.
J'ai l'impression de ne plus exister… On parle de moi comme si je n'étais pas là et en plus c'est une conversation franchement gênante… Si je pouvais me faufiler sous la table…
-bon aller, ça suffit, vous l'embarrassez là. Regardez-le, il ne rêve que d'une chose, se faufiler sur la table… Dit Tora. Puis il se lève et s'avance vers moi en souriant doucement.
-désoler de t'avoir brusqué et je m'excuse de leur connerie aussi.
-euh… non non…c'est rien. Nao ne bave pas, tu serais moins crédible. Mais s'il pouvait arrêter de sourie comme ça aussi !
La sonnerie retentit, me sauvant des griffe du canon…euh de Tora et nous partons en cours chacun de notre côté.
Les cours m'ont semblé bien longs, malgré tout les messages échangés avec saga. Apres tout, c'est de ma faute, je ne fais que penser a Tora… Ah Nao ! Je t'avais dis de résister !
A suivre…
(1) "oui, J'y vais!"
(2)sensei signifie professeur/maitre en japonais
(3) Takashi est vrai nom de Saga.
(4) sempai est un suffixe qui désigne le compagnon (d'étude en général) plus âgé que soi.
