Avant toute chose, je tiens à me présenter. Je m'appelle Alexandra Potter et je suis la cousine de James. Physiquement, je lui ressemble pas mal. Mêmes yeux, quasiment même visage mais mes cheveux sont bruns, bouclés et parfaitement coiffable. Mentalement, et bien… Nous sommes quasiment identiques. Toujours un truc foireux ou une blague stupide mais hilarante à faire, des petits-copains à la chaîne, de super bons résultats sans bosser et je passe autant d'heure en retenue que lui. Le seul « truc » qui nous différencie vraiment est nos amis… Ou plutôt un ami : Sirius Black. Et bien sûr, il a fallu que ce soit son meilleur ami et qu'il vienne squatter chez nous. Admirez ma veine légendaire, le seul garçon que je hais vraiment habite chez moi. Arrrrggg ! Pourquoi il a fallu que se soit Black qui vienne ? Pourquoi pas Remus ? Avec ce stupide brun aux yeux gris, il ne nous arrive jamais un jour sans que l'un envoie des piques à l'autre. Malheureusement pour nous, nous ne pouvons pas trop nous « haïr » car le fait que son meilleur ami soit mon cousin nous empêche de nous porter atteinte physiquement. La poisse. De plus, nous sommes toujours ensemble, enfin 80% de notre temps car Remus sort avec Lou une de mes meilleures amies.

Maintenant, je tiens à vous présenter notre petite bande :

* Lou, de son vrai nom Marie-Louise (ça craint trop, je comprends pourquoi elle change son prénom) est une espèce de blonde à frange complètement givrée. Cette fille me ressemble trop pour que se soit normale sauf qu'elle a des yeux gris bleu à vous tuer. Il n'empêche que c'est bizarre que Mumus traîne avec cette petite dévergondée.

Ex : en fin de 5e année, elle a dansé sur la table de la Grande Salle car elle avait eu ses B.U.S.E. avec plus de 7 Optimal. Et ça ne l'a pas dérangé que tout le monde l'est prise pour une folle dingue.

En clair, que fait-elle avec Remus, gentil préfet tout sage (hum hum permettez- moi d'en douter) ? De plus, elle s'est calmée depuis qu'elle est avec lui. Si elle continue, elle finira bonne sœur… Beurk !

À, j'allais oublier. C'est aussi la sœur jumelle d'Alexis.

* Chloé, dit Miss-Rouge-Tomate. C'est dingue comment elle rougit aussi vite. Elle est méga timide, d'ailleurs on se demande pourquoi elle traine avec nous, les filles les plus dingues que Poudlard est connu. Ce que personne ne sait, c'est que derrière son sourire timide, sa tête de St-Nitouche et de ses mèches châtains et blondes se cache un cerveau qui marche à 200km/h quand il sagit de faire un truc stupide (50% de nos blagues viennent de sa tête). Sauf qu'elle, elle ne se fait jamais prendre. Elle a du avoir quoi, 2 retenues depuis sa première année ?

Elle est aussi raide dingue du frère de Lou.

*James, grand, musclé, yeux chocolats, cheveux noirs toujours en bataille lui donnant l'air d'avoir descendu de son balais il y a quelques secondes. En clair, il est super canon.

Malheureusement, cette chère Lily ne semble pas s'en rendre compte. Un mystère !

* Remus, ou Mumus pour les intimes. Comment faire pour ne pas l'adorer ?! Il est parfait. Beau, gentil, attentionné, etc. Même son petit problème de fourrure est un atout, ça le rend mystérieux et bestial. Bien sûr, ils ne savent pas que nous sommes au courant du plus grand secret des Maraudeurs.

* Peter, euh… Suivant.

* Sirius, surnommé euh… Je ne vais pas le dire sinon je risque d'être très très vulgaire. Bon, je vais quand même avoué qu'il est superbe avec ses yeux gris, ses cheveux brun foncé qui lui retombent devant les yeux avec une élégance inimitable, sa musculature… Développé. Quand j'y repense, je me dis : « heureusement qu'il est beau et courageux sinon il serait à Serpentard » Oui, j'ose affirmer haut et fort, les Serpentards ne sont pas des canons.

Lundi 1er Septembre, 10h50

Toujours les mêmes regards tristes, les mêmes « au revoir » larmoyant. Beurk, beurk et re-beurk. Je détestais ça et mes parents ne le savaient que trop bien.

-Tu vas être en retard ma puce.

Je vais sur mes 17 ans papa !!!

-Amuse toi bien ma chérie.

-Arianna – mon oncle jeta un regard amusé à sa belle-sœur – on parle de ta fille… Un Potter.

-Excuse-moi Ed, j'oublis quelque fois qu'elle a le sang maudit de ta famille, soupira-t-elle.

J'éclatais de rire pendant que mon oncle et mon père jetaient un regard faussement indigné à ma mère. Je vis que James, contrairement à moi, s'empechait d'éclater de rire.

-Essaye juste d'arrêter de martyriser les Serpentards, je ne voudrais pas que tu te les mettes à dos.

Maman… Je suis désolée mais tu arrives quelques années en retard. De toute façon, autant demander à un toxico d'arrêter la drogue ou de demander à James d'arrêter de courir après Lily. C'est impossible !

-Je te promets que je serais sage comme une…

Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?! En plus de gâcher les 3/4 de mes vacances, il est obligé de ramener sa sale tête ici.

-On va y aller, hein James ? réclamais-je d'une voix un peu trop calme pour qu'elle soit naturelle. Sinon on rique d'être en retard. Père, mère, je vous revoies bientôt, ok ?

Je n'attendis pas la réponse. J'attrapais la main de mon tendre et cher cousin avant de l'entrenais vers notre compartiment.

Pitié qu'il ne nous suive pas, pitié qu'il ne nous suive pas, pitié qu'il ne nous suive pas.

Heureusement pour ma santé mentale, le trajet jusqu'à nos places fut sans encombre, merci ! Plus que joyeuse, je m'affalais lourdement sur un siège.

-Avec la grâce d'un hippopotame.

-Je suis crevée Jamichou.

-Après cette petite course de rien du tout ? rigola-t-il

-Essaye de courir en jupe et talons puis on en reparlera.

Il cessa de rire puis il me regarda bizarrement.

-Pourquoi tu m'as fait courir comme un malade ?

-Black.

-Quoi, qu'est-ce que Sirius a fait cette fois-ci ?

-Il était devant moi et il me gâchait la vue. Je ne pouvais pas rester là, c'est tout.

Bon, ok, c'était un tout petit peu exagéré, Black n'est pas si désagréable à regarder, mais bon sang, on parle du mec macho, frimeur, qui se prend pour le roi du monde. En réponse, j'eu droit à un sublimissime regard polaire et il partit comme un courant d'air (admirez la rime) me laissant toute seule.

-Ok… Je n'ai pas absolument pas l'impression d'être solo.

J'attendis donc l'immonde insecte qui m'avait laissé toute seule, sans défense. J'étais quasiment sûr qu'il était allé chercher Lou, Remus, Chloé et l'abominal brun mais la solitude me pesait quand même. Ce ne fut que deux minutes et trente-six secondes plus tard que la porte s'ouvrit sur un bel homme au cheveux châtins aux quelques mèches plus clairs –surement grâce au soleil de je ne sais quelle plage – et aux yeux gris.

-Oh toi ! Dégage c'est…

Le reste de sa phrase mourut dans sa gorge.

-Oh Alex, c'est toi.

Naaannn pas possible ! Quel crétin ce mec. Enfin, je n'ai que ça pour m'amuser. Pauvre petite fille abandonnée et innocente que je suis.

-Comment vas-tu Lucas ? dis-je avec un magnifique sourire –made in me- auquel aucun mec ne peut résister.

-Très bien depuis que je t'ai vu.

Euh, chéri, cette phrase, c'est plus pour les dragueurs de supérette que pour ceux qui me mérite.

-Tu t'asseois ?

Je lui désignais le siège pile en face de moi. Il s'y assit et me regarda avec un sourire carnassier. Je savais que ce que je m'appretais à faire était digne de plus grandes salopes mais il fallait absolument que je sache si mon sex-apeal n'avait disparu en même temps que ma montre. Et puis, je ne faisais rien de mal. Lucas continuait toujours de me regarder, celui-ci s'attardant sur mes jambes et mon décolté. Intérieurement, je me demandais jusqu'où il pourra aller avant de me sauter dessus. Je croisais les jambes, mon pied frollant maladroitement sa cuisse. Je continuais mon manège d'allummeuse. Je passais langoureusement ma langue sur mes lèvres. Il commençait à transpirer.

-Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ?

Il déglutit difficilement et hocha la tête. J'adorais avoir du pouvoir sur les garçons. Je déboutonnais un bouton de ma chemise, puis deux. Ce fut le troisième qui le fis céder à la tentation. Je vous passerais les détails, mais quand on ouvrit la porte, j'étais en soutien-goerge et Lucas torse nu.