Un couple qui m'est venu à l'esprit alors que je participais à un concoure de one shot, où il fallait faire un couple peu commun !

Bonne lecture les gens ! xD


Jellal se trouvait assit sur la plage, à contempler le coucher de soleil. Il était seul, avec pour seul compagnie le silence. Aujourd'hui, il avait mit les choses au claire avec Erza : malgré leur amour réciproque, ils devaient tous les deux tourner la page et aller de l'avant. Erza suivait le chemin de la lumière, et lui restait dans l'ombre. Cela leur avait brisé le cœur à tous les deux, mais le mage aux cheveux bleus savait de la jeune fille serait plus heureuse comme ça. Lui, par contre, n'étais pas sûr de pouvoir le surmonter. Après tout il c'était toujours battu pour elle. Il vivait pour elle ! Son but, c'était elle et rien d'autre. Mais il ne fallait pas se voiler la face.

"Jellal ? "

Le mage sursauta en entendant son prénom. Il tourna le tête, surpris, vers la personne qui l'avait interpellé.

"Arzack ? demanda-t-il, étonné. "

C'était effectivement le Conell qui se tenait à quelques mètres de lui, semblant tout aussi étonné mais aussi... terriblement triste.

"Qu'est-ce que tu fais là ? demanda le tireur en voulant cacher sa tristesse. "

Jellal le dévisagea. Il était devenu comme un membre à par entière de Fairy Tail et s'entendait plutôt bien avec les autres membres, surtout avec Arzack. Donc voir ce dernier démoralisé l'inquiétait.

"Il est arrivé quelque chose ? demanda le criminel sans répondre à la question. "

Le tireur écarquilla légèrement les yeux, surpris que l'autre puisse aussi facilement lire en lui. Un sourire naquit doucement sur ses lèvres. Un sourire de désespoir ... Le garçon aux cheveux noir détourna le regard, préférant regarder le soleil qui disparaissait peu à peu.

" Biska m'a quitté. lâcha-t-il. "

Jellal resta muet de stupeur : le couple de tireur c'était séparé ? Mais .. pourquoi ?

"Elle devait en avoir marre. répondit Arzack à la question silencieuse. "

Le Fernandes ne savait pas quoi dire, désolé pour son camarade. Celui-ci vint s'assoir à ses côtés, le regard porté vers l'horizon. Le soleil avait maintenant disparut et la nuit avait prit place, recouvrant la ville entière... Aucun des deux mages ne pu dire combien de temps ils restèrent là, mués dans le silence ... Mais au bout d'un moment, Jellal sentit un poids sur son épaule. Quel ne fut pas sa surprise quand il vit le tireur endormit sur lui ! Pourtant, il ne bougea pas, se contentant de la regarder. Aujourd'hui, ils avaient tous deux perdu l'être qu'ils aimaient, leur moitié... Et maintenant, ils devaient tourner la page. Car après tout, tout le monde avait besoin d'amour, même eux deux ...