Prologue

C'était un soir d'Août pour être exact le 3 Août, une jeune femme rentrait dans sa maison de vacances pour rejoindre sa famille, qu'elle voyait peu dû à sa scolarité qui se faisait dans un établissement particulier. Cette demoiselle était gracieuse et avait des formes là où il le fallait, ni trop, ni peu juste ce qu'il fallait. Ses cheveux touffus et indomptables, étaient enfin devenus lisses et soyeux grâce à un sortilège qu'elle avait trouvé dans un magazine sorcier nommé l'hebdo sorcière.

Au fil des années, elle était devenue très belle mais surtout depuis les dernières vacances, elle avait profité d'avoir dépassé ses 17 ans pour pouvoir se faire deux tatouages, même si ses parents n'avaient pas été très favorables mais après une longue discussion, elle avait réussi à les convaincre. Du coup elle s'était fait un tatouage sur l'épaule droite en forme de scorpion et un autre autour du bras qui représentait un serpent vert et argent. Ces parents avaient décidé de payer la moitié pour sa nomination de préfète-en-chef. Même si elle savait qu'elle aurait cette nomination, elle était contente des efforts qu'elle avait fait, mais elle était terrorisée à l'idée que l'autre préfet-en-chef soit un serpentard. En effet seul les deux premières maisons avaient la chance de voir un ou une élève, qui allait entrer en septième année, être nominé. Elle espérait que ce ne soit pas cette petite fouine arrogante de Drago Malfoy.

Et oui, cette jeune femme n'est autre que notre charmante Miss-je-sais-tout Hermione Granger.

Elle rentrée d'une soirée avec ses amis du monde moldu, chaque année elle et ses amis sortaient le 3 aout, au fur et à mesure c'était devenu un petit rituel entre eux et tout le monde était présent malgré les années qui s'écoulaient. La journée avait été très chargée, ils avaient fait les magasins, et elle en avait profité pour se relooker, elle avait pris des jupes, des hauts courts, des débardeurs où on voyait son ventre plat, des chaussures à talons et enfin du maquillage, puis ils en avaient profité pour se faire une partie de Laser Games, Hermione aimait bien ce jeux ainsi que ses amis, mais pour elle c'était une sorte d'entrainement, puisque même si le Seigneur des Ténèbres avait enfin était tué, il restait quand même certains de ses partisans qui circulaient dans les rues prêt à se venger.

Pour cette année, c'était la dernière fois qu'elle verrait ses amis puisqu'après elle devait rejoindre le square Grimaud jusqu'à la fin des vacances. Harry l'avait invitée, ainsi que Ron, à venir passer le reste des vacances avec lui et son parrain, Sirius, qui avait été enfin, innocenté après qu'Harry Potter ait anéantit les Horcruxe et détruit le mage le plus noir, Lord Voldemort.

Quand elle arrêta de se remémorer ses souvenirs, elle remarqua qu'elle était arrivée devant le portail qui donnait sur sa demeure familiale. Elle ouvrit la porte grâce au scanner d'empreinte, ses parents avaient décidés après les différents événements qui s'étaient passés de mettre le meilleur système de sécurité qui pouvait au moins éloigner les moldus. Alors qu'elle arrivait à sa porte d'entrée, elle se demanda pourquoi personne ne venait lui ouvrir, elle savait que les domestiques, que ses parents avaient engagés, étaient en repos, mais quand c'était ça, sa mère venait lui ouvrir, c'était une habitude que sa mère avait prit depuis un très long moment. Elle décida qu'elle ne devait pas s'inquiéter après tout elle pouvait très bien être occupée à faire quelque chose dans la maison, qui faut le dire était assez grande pour seulement 3 personnes, ou bien tout simplement ses parents devaient être en train de se parler, en écoutant de la musique classique. Elle espérait juste une chose qu'ils ne soient pas en train de faire des galipettes dans le salon, elle les avait déjà surpris une fois et elle s'était promis qu'elle ne les verrait plus, et ses parents lui avaient jurés qu'ils ne se feraient plus prendre.

En se souvenant de cette histoire elle ressentit des frissons et eut un sourire en revoyant le regard paniqué de ses parents comme si ils avaient fait une énorme bêtise. Et elle décida qu'il était temps pour elle de rentrer sinon elle ne sentira plus ses membres à force de rester dans cette posture. Elle appela ses parents :

-« Mère, Père, je suis rentrée ! Vous êtes dans le salon ?

Tout en continuant de parler dans le vide, elle se dirigea vers le salon principal où elle avait vu de la lumière. Alors qu'elle entrait dans cette pièce conviviale elle entendit une voix masculine qui n'était pas celle de son père.

- « Bonsoir, vous rentrez bien tard, ce n'est pas très sérieux surtout par les temps qui court enfin je ne sais pas comment se porte le monde moldu mais pour le monde sorcier, ce n'est pas sérieux surtout venant d'une fille aussi intelligente que vous, Miss Granger.

- Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait de mes parents ? demanda inquiète Hermione. »