Première fic! YAY!
Je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup, mais je la poste quand même à la demande d'une amie.
L'histoire commence le soir suivant la défaite de Sting et Rogue face à Natsu et Gajeel durant les jeux.
Autant vous prévenir, je prends quelques petites libertés avec les évènements de cette fameuse journée. La suite continuera sans tenir compte de ce que le manga nous apprend, je me fait mon propre scénario sans Eclipse, sans 10 000 dragons, mais avec une certaine guilde très menaçante.

En espérant que ça ne vous ait pas déjà fait fuire!


Chapitre 1:

Une pluie de sang.

Une lourde pluie s'abattait sur Crocus, plongeant la ville dans la morosité. Une brume humide semblait auréoler toute la ville d'un voile froid et lugubre. Le quatrième jour des Grands Jeux Magiques avait pris fin quelques heures plus tôt et la foule qui encombrait les rues à ce moment n'était lus qu'un souvenir. Tout le monde s'était hâté de rentrer chez soi quand la pluie avait commencé, personne ne souhaitant rester dehors par ce temps, à la nuit tombée. Seule une silhouette solitaire avait osé braver le climat et cheminait lentement dans les rues, frileusement abritée sous un parapluie rose qui semblait prêt à se retourner au moindre souffle de vent.

Lucy Heartfillia venait de recevoir l'autorisation de quitter l'infirmerie. Polyussica, la redoutable guérisseuse de la guilde, lui avait donné sa permission. Ça voulait dire que tout allait bien, non? Pourtant la blonde ne cessait de repenser à ce qui s'était produit dans la matinée. Elle avait perdu, encore! Et pas qu'un peu. Cette fille de Sabertooth l'avait bien esquinté. Massacré même. Et s'il n'y avait pas eu Natsu et Grey pour la secourir et Polyussica pour soigner ses blessures, elle serait en piteux état. Elle en avait mal partout, son corps était perclus de douleurs et couverts d'égratignures, de plaies, de bosses. Mais pire que la douleur étaient les souvenirs de ce qui s'était passé. Ils étaient comme inscris aux fer rouge dans sa mémoire. Elle était persuadée qu'elle ne parviendrait jamais à les oublier.

Elle s'était sentie si faible et impuissante, incapable de réagir. Rien que d'y penser, ses mains tremblaient. Elle ne voulait plus ressentir ce genre d'émotions. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre si facilement, mais plus elle y pensait, plus elle se demandait ce qu'elle faisait à Fairy Tail. Entrer à Fairy Tail avait été son voeux le plus cher. Elle avait été si heureuse qu'il se réalise. Mais jamais elle n'avait pensé plus loin. Elle n'avait jamais songé à ce que faire partie de Fairy Tail pouvait imposer. Elle n'avait pas pensé qu'elle pouvait être un boulet pour ses camarades. Certes tout le monde l'avait accueillit à bras ouverts, personne ne lui avait jamais fait le moindre reproche, même quand elle perdait lamentablement, comme ce matin là. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'entrer à Fairy Tail avec ses maigres capacités avait été égoïste de sa part.

Depuis son combat contre cette Minerva, elle songeait à aller parler à Maître Makarov, elle avait de sérieux doutes quand à son avenir au sein de Fairy Tail. Même si ses amis continuaient à la soutenir, elle se sentait mal vis à vis d'eux. Elle n'avait strictement rien rapporté à son équipe, que quelques maigres points glanés par chance. Mais aucune victoire. Elle avait honte. Elle ne savait pas si elle allait oser se présenter à nouveau devant ses amis. C'est certainement pourquoi elle prenait son temps, marchant sans se hâter, presque comme si elle prenait plaisir à cette sortie solitaire sous la pluie froide.

D'ailleurs, en y réfléchissant bien, la pluie qui tombait tout autour d'elle, noyant tout le paysage alentours dans une brume d'eau flouttant les contours des immeubles, reflétait bien ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Elle se sentait ... maussade, triste, incertaine. Et quelque part, elle se trouvait stupide. Elle avait dormi tout l'après midi, et n'avait pas eu besoin de ressasser tout ça. Maintenant, elle n'avait plus vraiment le choix. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle arrive à l'auberge où résidait les membre de Fairy Tail. Une fois là, elle n'aurait qu'à se laisser porter par l'ambiance chaleureuse et délirante et à ne plus penser à tout ça. Ses amis l'attendaient. Elle imaginait déjà Natsu essayer de la rassurer maladroitement, Kanna l'inviter à un concours de beuverie, Reby essayer de lui soutirer des information sur le prochain chapitre de son roman, Grey se déshabiller sous l'oeil attentif de Jubia, et enfin, elle voyait le sourire rassurant de Makarof veillant silencieusement sur ses turbulents enfants. Oui, c'était sûr, demain, tout irait beaucoup mieux.

Mais en attendant, il fallait qu'elle se dépêche un peu et qu'elle laisse enfin sa déprime derrière elle.

Et ça c'était pas gagné. Tout était si calme autour d'elle, immobile, figé, comme si la ville entière avait été abandonnée. Dans les rues désertes seul le bruit monotone de la pluie sur le sol était audible. Maintenant qu'elle était à peu près sortie de ses pensées, Lucy sentit un long frisson lui remonter le long de l'échine. Instinctivement, elle porta la main à sa ceinture pour s'assurer que l'étui contenant ses clés était toujours là. Un peu rassurée par le contact, elle reprit sa marche, toujours accrochée à son parapluie, comme si elle craignait qu'une bourrasque le lui arrache.

Sa route l'amena non loin d'une petite place au centre de laquelle trônait une fontaine ronde dont les jets d'eau s'élevait élégamment avant de retomber dans le bassin. Cette petite place était un endroit ravissant, habituellement, mais ce soir là, avec l'obscurité, la pluie et la brume, il semblait tout aussi lugubre que le reste de la ville. Elle passa devant la fontaine et s'apprêtait à prendre la rue menant à l'auberge quand elle entendit soudain un bruit qui n'avait rien à voir avec la pluie. Dans le crépitement des gouttes s'écrasant sur le sol et le chant monotone de la fontaine, il lui sembla entendre des pleurs. Intriguée, elle s'arrêta et regarda autour d'elle, les sens aux aguets. Oui, c'était faible mais elle entendait bien quelqu'un pleurer. Pendant un instant, elle se demanda qui pouvait bien être dehors à cette heure et par ce temps. Et surtout pourquoi ce "qui" pleurait.

Un instant, elle fut tentée de reprendre son chemin sans s'arrêter, il faisait nuit, il pleuvait à torrent et elle commençait à avoir très froid, en dépit de la saison. Mais son coeur lui disait qu'elle ne pouvait pas tourner le dos à quelqu'un qui avait peut-être besoin de son aide. Et, inutile de le préciser, personne à Fairy Tail n'abandonnerait quelqu'un dans le besoin sans réagir. Elle resta un instant immobile, essayant de déterminer de quelle direction venaient les pleurs. Quand elle fut à peu près sûr d'elle, elle se dirigea vers une ruelle sur sa gauche. Avançant prudemment, tenant le parapluie d'une main, l'autre plongée dans son étui, prête à en sortir une clé, elle plissa les yeux pour essayer de voir ce qui pouvait bien se passer devant elle.

Plus elle avançait, plus les lamentations lui venaient clairement. Un enfant? C'était un enfant qui pleurait comme ça? Elle se demanda ce qui avait bien pu lui arriver pour provoquer un tel désespoir. Et que faisait-il dehors sous la pluie à cette heure? S'était-il perdu? Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine et une nouvelle résolution s'empara d'elle. Son pas se fit plus décidé tandis qu'elle approchait de la source des vagissements.

- Hé? Appela-t-elle. Ça va?
Un hoquet sonore se fit entendre puis les sanglots s'évanouirent.

- Petit?

- Ne ... N'approchez pas, fit une voix, tremblante de terreur. Je ... Je vous empêcherais ... je vous empêcherais de lui faire du mal.
Confuse, Lucy s'approcha tout de même. Elle se trouva à un carrefour entre plusieurs rue et tourna la tête vers la gauche, d'où venait la petite voix. Ce qu'elle vit la figea d'effroi. Ce n'était pas un enfant, qu'elle trouva là. C'était un chat. Un chat trempé comme une soupe, vêtu d'un petit gilet, qui se tenait sur ses patte de derrière en lui barrant le passage, les bras écartés. Et derrière lui ...

- Mon dieu! s'écria la blonde en plaquant une main sur sa bouche.
En quelques pas, elle franchit la distance qui la séparait du chat, et s'agenouilla sur le pavé humide, auprès de son maître. Le jeune homme gisait sur le sol, dans une marre de sang que la pluie battante ne parvenait pas à laver. Lucy tendit une main vers lui mais le chat s'interposa une nouvelle fois, la peur évidente dans ses yeux.

- Tu es l'un des exceed de Sabertooth, c'est ça? Fit la blonde en le reconnaissant.
Il tremblait comme une feuille. Que ce fut de froid ou de peur Lucy n'aurait pu le dire, mais il ne ressemblait plus à la créature vaniteuse et arrogante qu'elle avait croisé à son arrivée en ville, quelques jours plus tôt.

- Je ne te laisserai pas faire de mal à Sting-kun, lança-t-il bravement.
C'était ça, Sting Eucliffe, chasseur de dragon blanc. Ce qu'elle avait sous les yeux était à des kilomètres de la dernière image qu'elle avait vu de lui. L'arrogant jeune homme débordant de confiance en lui n'était plus qu'un masse ensanglantée, abandonnée sur le sol. Il semblait avoir été battu avec une violence qui fit frissonner Lucy. Il était difficile de faire le compte de ses blessures dans l'obscurité. Une large tâche de sang, juste au niveau de son rein gauche, laissait penser qu'il avait été poignardé dans le dos. Précautionneusement, Lucy souleva la veste et le teeshirt qu'il portait à la place de ses vêtements habituels et ne put retenir un hoquet de stupeur et de dégoût. Sa peau pale était marbrée de traces de coups, mais pas des petites ecchymoses, non, de large trace couvrant la moitié de son dos, laissant deviner la violence des coups qu'il avait subit. Doucement, elle passa une main sur son épaule et le retourna.

Elle ne l'avait vu de près qu'une seule fois, pourtant elle se souvenait parfaitement de son visage altier, de ses yeux bleus aux pupilles verticales, de ses traits réguliers et même de la fine cicatrice barrant son sourcil droit. Difficile de dire qu'il s'agissait du même jeune homme. Son visage était couvert de sang, ses cheveux poisseux de sang à moitié coagulé, ses lèvres fendues, son arcade sourcilière droite ouverte, l'oeil prenant déjà une étrange couleur pourpre, mais ce n'était rien comparé à la meurtrissure couvrant la partie gauche de son visage. On aurait dit qu'il avait pris un violent coup de pied en plein visage. Son oeil avait tellement gonflé qu'il lui serait probablement impossible de l'ouvrir avant des semaines. Baisant les yeux, Lucy remarqua aussi par la déchirure de sa manche gauche, une vilaine brûlure là où sa marque de Sabertooth aurait dû se trouver.

Que s'était il passé? Qui avait pu mettre quelqu'un d'aussi puissant dans un tel état? Etait-il seulement encore en vie? Décidant de s'en assurer, Lucy, tendit une main vers le blond et, ignorant les menaces de l'exceed, posa deux doigts sur le coté de son cou. Un battement se fit sentir, faible et irrégulier. Il était vivant, mais guère. Le laisser là une minute de plus équivalait à le tuer.

Un air résolu sur le visage, Lucy se leva et fourra sa main dans son étui pour en sortir l'une de ses clés. Elle prononça l'appel à mi-voix et une créature bovine apparu aussitôt devant elle, une large hache à la main. Les yeux exorbités, l'exceed se jeta sur le corps meurtri de son maître pour le protéger. Lucy se pencha pour l'attraper sous les aisselles et l'arracha du blessé.

- Lache, grogna la petite créature en s'agitant comme un possédé. Vous êtes incapables de vaincre Sting-kun à la loyale alors vous profitez qu'il est blessé pour l'achever.

- Mais qu'est-ce que tu racontes, fit Lucy d'une voix qu'elle essayait de rendre le plus calme possible. Je ne vais pas tuer ton maître. Mais il mourra sûrement si on le laisse là.
La blonde adressa un signe de tête au minotaure et ce dernier se pencha sur Sting. Aussi doucement qu'il put, Taurus souleva le blessé, lui arrachant une faible plainte, et le porta précautionneusement en essayant de le secouer le moins possible.

- Toi, tu viens avec moi, fit Lucy.
Elle cala le petit exceed contre sa poitrine et s'élança en courant dans la rue, talonnée par son esprit.

L'espace d'un instant, Lucy hésita sur la marche à suivre. Sûrement l'infirmerie du Domus Flau avait tout l'équipement requis pour soigner le chasseur de dragons blancs, mais c'était à l'opposé, très loin de leur position actuelle. La jeune fille répugnait à l'idée de laisser le blessé sous la pluie froide plus longtemps. L'auberge était toute proche c'est donc dans cette direction qu'elle se dirigea, espérant que Wendy n'était pas encore couchée et que Polyussica serait présente.


La pluie dégoulinait de ses cheveux plaqués sur son visage et dans son cou, ses vêtements étaient complètement trempés, mais il s'en fichait. Une main serrée sur son coté douloureux, il avançait en tremblant, prenant appui sur les murs pour rester debout. Il était épuisé, à bout de force. Serrée dans son bras libre, Frosch s'était évanouie depuis de longues minutes déjà, son petit corps tout flasque contre le sien.

Les sens en alerte, Rogue était à l'affût du moindre signe de poursuite autour de lui. Il pensait que les autres avaient perdu sa piste depuis un moment mais ce n'était pas une raison pour se relâcher. Une simple erreur pouvait lui coûter la vie. Tout c'était passé tellement vite qu'il avait à peine eu le temps de comprendre. Il s'était interposé pour protéger son équipier et, en l'espace d'un instant, toute la guilde était sur eux.

Il ignorait ce que Sting était devenu. Quand il avait vu son équipier mal en point, au sol au pied de Gemma, il avait ordonné à Lector de l'emmener aussi loin qu'il pouvait, et était resté en arrière aussi longtemps que possible pour protéger la fuite du dragon blanc. Il ne savait pas où Lector avait réussi à emmener son maître mais il espérait que ce soit un endroit sûr. Il n'avait pas eu besoin d'y regarder à deux fois pour comprendre que Sting était salement blessé et qu'il n'avait aucune chance d'échapper à leurs poursuivants dans son état. C'était la raison pour laquelle il continuait à marcher, malgré la douleur qui lui déchirait les flancs et le torse. Il devait retrouver Sting au plus vite pour le mettre à l'abri.

Mettre Sting à l'abri de leur propre guilde! Quelle ironie du sort n'est-ce pas? Encore que, le dragon noir ne pensait pas qu'ils puissent encore se considérer comme membres de Sabertooth après ce qui venait de se produire. Toute la guilde s'était retournée contre eux. Rogue avait toujours su que la majorité des autres membres les enviaient et les détestaient, n'attendant qu'un faux pas de leur part pour essayer de se débarrasser d'eux. Il revoyait encore clairement les petits sourires sournois sur les visage de Rufus, Orga et Minerva alors que Sting et lui avançaient dans la salle où leur maître les attendait. Tous étaient venus pour assister à leur disgrâce. La chute des puissants dragons jumeaux, désormais vaincus.

Tout ça simplement à cause d'une défaite. Une simple petite défaite, comme la plupart des mages en connaissait un tas dans leur vie. Mais eux ne faisaient pas partis de "la plupart". Eux faisaient partis de Sabertooth, une guilde où l'échec n'était pas permis. Rogue ne cherchait pas à se trouver des excuses pour sa défaite, il n'en avait aucune. Natsu Dragonil et Gajeel Redfox étaient simplement plus fort qu'eux. Dire qu'il n'aurait jamais osé parier sur les chances de ces deux là. Il n'aurait même pas parié sur les chances de Fairy Tail et pourtant, ils étaient en tête du classement. Ironie du sort, encore une fois.

Enfin, ça n'avait plus d'importance. Que Fairy Tail gagne ou non les Grands Jeux ne l'aiderait pas dans sa situation, mais une part de lui souhaitait la victoire de cette drôle de guilde qui avait osé tenir tête à Sabertooth et à sa puissance.

Quittant l'appui du mur qui le soutenait depuis un instant, il reprit ses recherches, essayant vainement de détecter l'odeur de son équipier au travers de l'épais rideau de pluie. Mais à part la terre humide, les fleurs fanées, la pluie et une très légère fragrance de miel et de cannelle, il ne sentait rien. Pourtant ce parfum sucré ne lui était pas étranger. Il l'avait déjà senti avant. Mais son esprit embrouillé par la douleur et la fatigue se refusait à se souvenir où il l'avait senti et qui ça lui rappelait.

Epuisé, il trébucha sur le pavé inégal de la rue et ne dû qu'à ses incroyables réflexes d'éviter la chute. Mais le mouvement brusque raviva la douleur dans ses cotes et lui arracha un grognement. Le corps couvert de sueur malgré le froid et la pluie, il s'adossa à un pan de mur, sous l'avancée d'un toit qui le protégeait tant bien que mal de la pluie battante. La douleur qui le transperçait l'empêchait de reprendre son souffle. Haletant, il se pencha en avant, serrant un bras autour de sa taille comme pour essayer d'amoindrir la douleur, calant Frosch contre son épaule de l'autre.

Il resta immobile un moment, le temps que la douleur se calme et qu'il parvienne enfin à reprendre son souffle. Frosch grelottait dans ses bras, mais il n'avait rien pour la réchauffer, sa cape était restée dans sa chambre comme tout le reste de ses affaires. Les yeux fermés il se concentrait sur ce qu'il sentait. Cet étrange parfum sucré qui flottait dans l'air, se faisait plus puissant, plus capiteux, comme si sa source était proche. Bien que ça l'intriguait et l'irritait en même temps, ce n'était pas ce qu'il cherchait, ainsi essaya-t-il de l'ignorer. Mais la fragrence ne semblait pas vouloir se laisser oublier de la sorte, et prenait un malin plaisir à envahir ses sens jusqu'à les dominer totalement. C'était troublant et agaçant, il enrageait silencieusement de ne pouvoir se débarrasser de cette odeur parasite qui l'empêchait de retrouver son équipier.

- R... Rogue-sama? Fit une voix douce, un peu hésitante.
Les yeux rouge sang du chasseur de dragon s'ouvrirent d'un coup et il put voir une jeune femme se tenir devant lui, enveloppée dans une cape grise qui frôlait le sol, un capuchon protégeant sa tête et son visage de la pluie.

- Tout va bien, Rogue-sama? demanda la jeune fille.
Sa voix ne lui était pas inconnue. Douce et mélodieuse à ses oreilles, elle paraissait aussi intimidée, comme sil elle le craignait. Et d'ailleurs, qui ne le craignait pas? Il était le dragon noir de Sabertooth, après tout. Enfin, plus maintenant, mais l'information n'avait certainement pas encore eu le temps de faire le tour de la ville.

- C'est moi, Yukino, insista-t-elle en repoussant son capuchon, dévoilant sa chevelure d'argent et son visage délicat.
Yukino, la pauvre jeune fille que leur maître avait humilié devant eux tous, deux jours plus tôt? Elle était donc encore en ville? Rogue devait avouer qu'il s'était demandé ce qu'il allait advenir d'elle après son bannissement, mais elle avait l'air d'aller bien.

Elle s'approcha timidement de lui, comme si elle s'attendait à une quelconque réaction violente de sa part. Cependant, il ne bougea pas, se contentant de l'observer avec une certaine méfiance. Certes elle n'appartenait plus à la guilde, mais après tout, rien ne lui garantissait qu'elle n'était pas capable de le vendre à Gemma contre son retour au sein de la guilde. Après tout, il savait que les membres de Sabertooth étaient capables de tout pour obtenir les faveurs du maître.

- Que fais-tu là? Demanda-t-il sans essayer de cacher sa méfiance.

- Mon auberge est à quelques rues d'ici, expliqua la jeune femme. J'étais juste en train de ... de chercher du travail.
Elle avait dit ça à mi-voix, baissant la tête, comme si ça avait quelque chose de honteux, bien qu'elle ne soit pas responsable de sa situation. Le responsable était Gemma.

- Et vous, que faites-vous ici?
Tandis qu'elle parlait, Rogue remarqua nettement qu'elle le détaillait de la tête au pieds, s'étonnant visiblement de le voir dans cette tenue négligée qui ne lui était pas habituelle. Il vit son regard s'arrêter sur Frosch, toujours inconsciente dans ses bras, et ses yeux s'agrandir de stupéfaction.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qu'il a?

- Longue histoire, se contenta de répondre le dragon.
Une longue main blanche sortit de sous la cape et se posa doucement sur la tête de Frosch.

- Pauvre petit, il est brûlant.
Son regard remonta vers Rogue et elle put enfin voir son visage tuméfié et le sang qui s'écoulait de ses lèvres. Il vit ses yeux s'arrondir et ses lèvres s'ouvrir. Mais quoi qu'elle fut sur le point de faire, Rogue ne lui en laissa pas le temps. S'écartant du mur auquel il était encore adossé, il fit mine de partir dans la direction opposée à la jeune fille.

- Désolé, je dois trouver Sting, fit-il.
Mais son corps se rebella à ce moment et ses dernières forces le quittèrent. Il se sentit basculer vers l'avant, et serait probablement tombé si Yukino ne s'était précipitée pour le soutenir. Les bras enroulés autour de sa taille, elle attendit un instant que le dragon retrouve son équilibre.

- Vous avez l'air en piteux état, tous les deux, fit-elle. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne peux pas vous laisser comme ça.
D'un mouvement, elle retira sa cape trempée et la passa sur les épaules de Rogue. Curieusement l'intérieur du vêtement était sec, encore imprégné de la chaleur de Yukino, ainsi que de son parfum. Elle passa ensuite le bras du dragon autour de ses épaule et le soutint.

- Mon auberge n'est pas loin, venez, je vous y emmène. Ce n'est pas aussi luxueux que le Crocus Garden mais au moins, vous y serez au sec.
Trop étourdi pour protester, Rogue se laissa entraîner par la jeune constellationniste, incapable de comprendre pourquoi une jeune fille que sa guilde avait humilié quelques jours plus tôt lui prêtait son aide, alors qu'elle avait d'avantage de raisons de le laisser errer dans les rues, sous la pluie glaciale, en espérant le trouver mort le lendemain. Fermant les yeux pour essayer d'empêcher le monde de tourner autour de lui, il se contenta d'inspirer longuement le parfum de miel et de cannelle imprégnant la cape qu'il portait. Il lui sembla à ce moment que c'était la plus délicieuse odeur qu'il ai respiré dans sa vie.


Voilà pour ce chapitre.
Si ça vous a plu, je en prie, n'hésitez pas à mettre un petit mot. Les commentaires sont le carburant des auteur de fic! XD