Au début, ça n'était pas grand-chose, juste quelques regards de temps en temps. Pendant un concert ou une interview, un shooting ou simplement quand ils étaient dans leur appartement.

Puis il est arrivé un moment où chaque occasion était bonne pour l'observer, et quand bien même il n'y avait pas d'occasion, il y avait toujours un moment où son regard finissait sur lui, détaillant ses cheveux longs, ses yeux rieurs et étroits, le renflement léger sous son menton, ses mains et les cals sur ses doigts…

Il n'essayait pas de se convaincre d'arrêter. Après tout, c'étaient juste des regards, et rien de plus, pas vrai ?

Ça a commencé à devenir plus gênant quand il s'est mis à chercher son regard, essayant de croiser ses yeux bleu-vert, et détournant les siens dès qu'il y arrivait.

Mais l'autre n'avait pas de doutes, après tout ils se connaissaient depuis suffisament longtemps pour que des regards ne veuillent plus rien dire, pour qu'ils n'aient plus à en chercher la signification. Et il ne s'inquiétait pas pour ça, sans se poser de questions, il se contentait de le regarder et d'espérer qu'il le regarde en retour.

C'est à ce moment là que les choses avaient commencé à déraper.

Il avait fini par ne plus l'observer, pour le détailler franchement, comptant ses grains de beauté, remarquant les légères éraflures qu'il se faisait en se rasant, notant les nouvelles ampoules sur ses doigts, pour en arriver enfin à se concentrer sur ses lèvres, sur ses légères gerçures, sur sa manière de mordre l'intérieur de sa lèvre inférieure, sur sa façon de garder la bouche légèrement entrouverte quand il écoutait quelque chose qui l'amusait, prêt à rire.

Un jour, il s'était rendu compte avec effarement qu'il voulait l'embrasser, qu'il voulait connaître son goût et sa douceur, qu'il voulait ses baisers, encore plus qu'il avait voulu ses regards.

Il n'avait pas détourné les yeux cependant, sans baisser la tête et sans mordre ses lèvres, il regardait les siennes, encore, sans ressentir le dégoût qu'il aurait du s'inspirer, sans vraiment réussir à s'en vouloir.

Il le regardait, frissonnant, et attendait avec impatience et curiosité le moment où il voudrait encore plus.