Titre : En mon cœur sommeil un ange
Auteur : tsuki
Song : girugamësh
Déclaration : C'est bien la première fois que je fais un prologue pour mes fanfics… et c'est sûrement pour ça qu'il est aussi court ! ^^' Veuillez m'en excuser chers lecteurs !
PROLOGUE
Je t'ai emmené en sachant très bien ce qui risqué d'arriver… mon cœur a refusé d'y croire, alors nous avons continué de marcher ensemble en fermant les yeux sur ceux qui nous entouraient. C'est un peu ma faute… un peu la tienne… nous sommes deux pauvres fous séparés au beau milieu de leur rêve. Etre obligé de se renier pour quelques lois, est-ce normal ? Etre obligé de les regarder nous tuer pour de simples idéaux, est-ce normal ? Je le répète et vous le demande encore : te regarder brûler sans pleurer est-il une façon de satisfaire vos bon principes ?
***
Je t'ai suivi en sachant pertinemment ce qui ce passerait… mon cœur a voulu oublier, et nous nous sommes aimés en oubliant la réalité dont nous étions prisonnier. C'est un peu ma faute… un peu la tienne… nous sommes deux pauvres rêveurs qui ont cru à leur paradis sur terre. Poser des questions sert-il encore à quelque chose ? Je ne sais pas… je ne souhaite plus réfléchir. Mon corps se fait lentement dévorer par le feu de leur haine. Et toi ? Les laisseras-tu faire ? Je te le demande encore une fois : m'aimes-tu au point de te laisser brûler dans mes bras ?
***
Les principes peuvent-ils venir à bout d'un amour naît sur le bord des lèvres de deux égarés.
