Disclamer :alors… les personnages ne sont pas à moi, ils appartiennent à Masashi Kishimoto… après au fil de l'histoire certains vont apparaître et ils seront entièrement créés à partir de mon imagination

Pairing : SasukeXNaruto

Rating : M.

Avertissement : Je signale bien que cette fiction est du genre YAOI! Donc les homophobes, vous partez !

Je voudrais remercier ma Bêta qui a bien voulu corriger ce prologue.


Trahison et pardon.

Prologue.

À l'âge de 12 ans, Naruto était déjà un garçon dynamique qui n'avait qu'un rêve : Devenir le prochain Hokage. Il alla dans une école pour ninja, qui fût très difficile pour lui, et fut placé dans l'équipe 7 composée de quatre personnes : lui, Uchiha Sasuke, Haruno Sakura et Hatake Kakashi. La vie continua et nos héros grandissaient et apprenaient la vie.

Malgré cette joie d'être dans une équipe, Naruto avait toujours été méprisé par son village. Kyûbi. Un simple nom qui lui avait enlevé toute chance d'avoir une enfance heureuse. Depuis son plus jeune âge, Naruto s'attirait la haine et le mépris de tout le village car on avait scellé un démon renard à neuf queues enfermé à l'intérieur de lui. Seul le soutien de Iruka et de Ichiraku lui avait permis de soutenir cette souffrance, cette solitude, cette peine, ce poids…

Pourtant, ce poids fut, tout de même, atténué par son entrée dans l'équipe 7. Ce fut le commencement d'une nouvelle vie pour lui. En effet à partir de là, il eut bien des missions, difficiles comme faciles, il s'était fait de nouveaux amis, puis les foudres des villages avaient diminuées. Il avait tissé des liens avec le village de Suna, de Kiri et autres… Naruto commençait à avoir la « famille » qu'il n'avait jamais eu : ses amis, son tuteur, son professeur, sa coéquipière et enfin … son coéquipier. Coéquipier qui devint par la suite son amour caché découvert quelque temps après « son baiser par accident » dans la salle de classe. Amour approfondi, quand son coéquipier et lui s'entraidaient dans les combats ou les entraînements.

Pour lui tout était parfait. Faire des missions avec la personne qu'on aime, manger des Ramen, évaluer la force de chacun…

Tout était parfait jusqu'au jour où la vengeance était devenue plus importante que tout dans ce havre de paix. Naruto fut anéanti lorsqu'un matin, on lui signala la disparition de son cher et tendre à cause de Oroshimaru. Un Ninja de niveau supérieur qui désirait par plus que tout avoir un Uchiha dans ses recherches.

Alors pour le récupérer, Naruto et quelques amis de ce dernier partirent à sa recherche qui se fût conclue par une confrontation à la vallée de la fin.

Il avait tout tenté pour le ramener au village, mais en vain… De retour au village, il était anéanti, tout le monde essayait de lui remonter le moral, tous, sauf une … une certaine ninja aux cheveux roses qui n'arrêtait pas d'en vouloir à Naruto, elle voulait tant lui balancer les reproches qu'elle contenait au plus profond d'elle : lui dire à quel point il avait été incapable de tenir sa promesse, incapable de lui ramener l'homme de ses rêves, mais elle ne lui dit rien de tout ça. Non. Elle avait continué de lui faire promettre de le ramener. Naruto lui fit la promesse.

Naruto savait que pour le ramener, il lui faudrait devenir plus fort. Et pour devenir plus fort, Naruto décida de suivre son parrain : Jiraya, dans un voyage de 3 ans. Ces trois années lui furent bénéfiques.

Après ces trois années d'entraînement avec Jiraya, Naruto revient à Konoha plus fort qu'avant. Il se disait tout le temps qu'il avait fait ces 3 années d'entraînement pour Lui, que c'est Lui qui l'avait motivé pour aller au-delà de ses limites. Naruto se promit qu'il le ramènerait cette fois, il était rempli d'espoir.

Mais ce fut de courte durée quand, à sa 2ème tentative, son amour le rejeta une nouvelle fois. Il faillit même le tuer. Et tout ça pour quoi ? Pour une vengeance convoitée et un désir de pouvoir.

Je pense que vous voyez quelle était la personne qui occupait son cœur, et oui ce n'était autre que notre cher Uchiha Sasuke. Naruto fut plus que détruit à son retour au village, personne ne savait quoi faire, Naruto ne riait plus, il mangeait rarement, il ne sortait plus… le seul endroit où on pouvait espérer le voir le plus c'était le terrain d'entraînement où Kakashi leur avait fait passer le test. Il y restait pour se rappeler du bon vieux temps avec son Sasuke à ses côtés…

Naruto restait seul à ces moments-là, mais pas tout à fait. Ses amis avaient décidé de le surveiller de peur qu'il ne fasse une grosse bêtise. En effet, Naruto ne faisait plus attention à lui, on pouvait penser à un zombie rien qu'en le voyant.

Parmi ses amis qui le surveillaient ce jour-là il y avait Hinata, Ino et Sakura.

- Vous … vous pensez … que … que ça s'arrangera?

- Ne t'inquiète pas Hinata, dit Ino avec un sourire confiant, Naruto est plus fort que tu ne le penses, il s'en remettra, n'est-ce pas Sakura?

- Sa… Sakura?

- Merde! Où est-elle passée ?

- Ino, regarde elle va vers Naruto, on la rejoint ?

- … Non, c'est sa coéquipière. Peut-être qu'elle va le booster un peu…

- …

Pendant qu'elles regardaient la scène, Sakura se rapprochait de Naruto qui avait l'esprit ailleurs, elle ne supportait plus l'attention que portaient les autres à Naruto. Ce garçon ne méritait absolument pas cette attention. il méritait qu'on le laisse dans son coin pour qu'il pourrisse jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien de lui.

« Mais pourquoi se préoccupent-ils plus de ce monstre plutôt que de mon Sasuke qui n'est toujours pas rentré? » était la phrase qu'elle se disait souvent.

- Tu comptes encore rester là longtemps?, dit-elle d'un ton méprisant.

- Sakura… -chan?

- Peux-tu arrêter de faire ton intéressant? Que crois-tu gagner en restant à te lamenter comme ça? La sympathie des autres? Franchement tu fais pitié.

Naruto était stupéfait par les mots employés par Sakura, celle qu'il considérait comme une sœur. Non. Elle ne pouvait pas lui dire ça ? Sakura avait toujours été gentille avec lui.

- Tu me dégoûtes, toi et le monstre que tu as en toi. Oui je suis au courant ! La seule raison pour que tu sois encore vivant est que tu étais, tu es et tu seras toujours considéré comme une arme pour le village. Un simple objet que l'on utilise en cas de pépin pour le village, un moins que rien à sacrifier pour le bien de notre village… Au fond tout le monde t'en veux que tu n'aies même pas réussi à ramener Sasuke. Je te déteste sale monstre, tu …

Naruto ne put en supporter plus, tête baissée, il se releva et porta son regard aux yeux devenus rouge sang fendu par une pupille noir très fine vers Sakura. Ce qui la fit frissonner de peur et la fit reculer d'un pas sans pour autant arrêter ses reproches.

- Qu… quoi? Que vas-tu me faire? T'es qu'une merde, tu devrais crever pour être né Démon …

Sakura ne put en dire plus que Naruto la saisit par la gorge. Un fin manteau rouge de chakra entourait le corps de Naruto. Ino et Hinata, voyant le massacre arriver, se précipitèrent vers les deux coéquipiers.

- Naruto, arrête! Ne fais pas ça!, cria Ino affolée.

Mais elles n'eurent pas le temps de l'arrêter que Naruto balança Sakura, avec force et sans pitié, contre l'un des poteaux du terrain. Sakura lâcha un cri, montrant à quel point c'était douloureux et tomba, l'esprit un peu sonné.

Naruto fixa ensuite Ino et Hinata qui s'étaient arrêtées, le regardant avec peur. En voyant ce regard rempli de peur et de méfiance, Naruto se rappela des paroles tranchantes que Sakura lui avait dit à peine quelques secondes avant… Après un moment à se fixer, Naruto se demandait si tout ce qui se passait était bien réel ou tout simplement un cauchemar. Comme ça lui était déjà arrivé, Naruto se retrouva en face du portail qui retenait Kyûbi. Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la tête du démon apparaître. Le démon se mit tout à coup à avoir un rire moqueur envers lui.

* On dirait que j'avais raison. *

Kyûbi ...

* Donc que vas-tu faire ? *

Je ... Je ne sais pas.

* Mmm ... pourtant j'en vois bien une solution. Pourquoi ne pas les tuer tous ? *

NON! … non …

* Elle te la dit. Ils nous considèrent comme une arme et tu veux encore les sauver ? *

Ça fait mal… mais c'est inutile de se salir les mains.

* … très bien…, prête-moi ton corps je t'emmènerais quelque part où tu seras en sécurité *

* Gamin *

D'accord.

Dans les secondes qui suivirent, Naruto poussa un cri tellement strident qu'Ino et Hinata durent se boucher les oreilles, mais elles furent projetées à cause d'une vague de chakra qui s'échappait du corps de Naruto.


Pendant ce temps, dans le bureau de l'Hokage, quatre ninjas se voyaient remettre leur ordre de mission.

- Bon j'espère que vous mènerez à bien cette mission, dit Tsunade.

Les quatre ninjas hochèrent de la tête, assimilant chaque information que leur Hokage venait de leur déclarer. Mais alors qu'elle s'apprêtait à les congédier, Shikamaru s'adressa à elle.

- Qui a-t-il Shikamaru?

- En ce qui concerne Naruto, n'y a-t-il vraiment rien que l'on puisse faire ?

Le regard de l'Hokage se voila de tristesse avant qu'elle ne soupire d'un air défaitiste à leur encontre.

- Je crains que la seule chose que l'on puisse faire c'est d'attendre.

- À force d'attendre, il se tuera Tsunade-sama !, se révolta Kiba.

- Arrête Kiba, elle n'a pas tort.

- Mais Shino, se plaignit le jeune maître-chien.

- Kiba… tu devais quand même t'y attendre, avec ce qu'il s'est passé avec Sasuke il serait forcément ressorti amoché, répondit Neji.

- Quelle prise de tête, soupira Shikamaru lassé par cette histoire.

C'était une vraie prise de tête. Les garçons étaient de plus en plus inquiets pour Naruto et ne cessaient d'attendre que ça s'arrange, mais en vain, Naruto ne sortait pas de sa dépression.

- Bon, maintenant que vous avez votre ordre de mission vous …

Tsunade n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un vent très puissant atteignait le bureau, ce qui fit éclater toutes les vitres sur le passage. Par instinct, tous évitèrent les éclats qui étaient projetés.

- Mais que se passe-t-il à la fin? Neji!

Le jeune home compris l'ordre et se mit en position.

- Byakugan!

Neji activa son byakugan et scruta les alentours. Au moment où il regarda au niveau du terrain n°3, il vit un chakra rouge émaner avec des radiations très fortes, il concentra son byakugan vers la source et ce qu'il vit lui coupa le souffle.

- Alors … que vois-tu Neji ?, demanda Shikamaru.

- C'est Naruto … il est à l'origine de tout ça.

- Quoi?!, fut leur réaction à tous.

- Il y a aussi Hinata, Ino et Sakura … elles sont inconscientes!

- Vite! Au terrain!, ordonna l'Hokage très inquiète.

En une fraction de seconde ils se déplacèrent tous vers le terrain. Sur le terrain, l'énergie ne cessait de sortir par vague, dévastant tout.

Arrête Kyûbi!

* Ils le méritent… *

Je t'ai dit que c'était inutile ! Je veux juste partir.

* Comme tu veux gamin *

Naruto, encore sous le contrôle de Kyûbi, s'approcha de Sakura et s'accroupit au niveau de son visage et lui parla d'une voix qui feraient fuir, même le ninja le plus aguerri.

- * Réjouis-toi d'être encore en vie, si Naruto ne m'avait pas arrêté tu aurais été la cause de la destruction de ton village … J'espère que tu te rends compte de ce que tu viens de déclencher. *

Il marqua un temps d'arrêt et en voyant la tête horrifiée de Sakura, il rajouta sur un petit ton ironique

- * Ne fais pas cette tête, tu le reverras ton Naruto, mais je ne serai pas aussi clément. *

En une seconde, Naruto avait disparu du terrain … il était parti.

Les autres arrivèrent quelques minutes après, tout un attroupement se retrouvait au terrain : Kakashi et Iruka, Lee, Gai, Tenten, Jiraya, Sai, Kiba, Shino, Neji, Tsunade, Chôji et Shikamaru, tous étaient là, mais ils étaient arrivés trop tard.

- Il a mis un sacré bordel!, s'exclama Kiba assis sur le dos d'Akamaru qui aboya sous les paroles de son maître.

- On fait quoi maintenant?, dit Shikamaru.

Ils se surent quoi répondre. Le terrain était complètement dévasté, avec un gros cratère au milieu.

- Sakura-chan!, cria Lee en la voyant venir en titubant, cri qui attira l'attention de tout le monde.

Tout le groupe accourut à ses côtés avant qu'elle ne s'évanouisse dans les bras de Lee, qui avait été le plus rapide.

- Amenez-la à l'hôpital!

Le petit groupe s'occupa rapidement des blessées alors que Tsunade constatait les dégâts. Entre temps, un certain blond s'éloignait de plus en plus loin d'un village, qui était connu pour être paisible et chaleureux, car il n'était considéré que comme une simple arme et un monstre.


À suivre …