C'était une journée parfaite. Le plus beau jour de sa vie.
Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, le monde entier semblait joyeux. Ce soir Mikasa lui dira oui, et même si Jean ne l'avouait pas, ce sera le plus beau jour de sa vie.
La lune était belle, les étoiles scintillaient, le monde entier semblait heureux. Aujourd'hui Mikasa lui avait dit oui, et même si Jean ne l'avouait pas, c'était le plus beau jour de sa vie.
L'aube irradiait, les payasages étaient merveilleux, le monde entier semblait satisfait. La veille, Mikasa lui avait dit oui, et même si Jean ne l'avouait pas, ce fut le plus beau jour de sa vie.
C'était une journée parfaite, le plus beau jour de sa vie.
-Jean ne se douta pas une seule seconde lors de cette journée que c'était le pire jour pour bien d'autres.-
Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, le monde entier semblait joyeux. Mais ce matin, Sasha avait reçut un appel de l'hôpital. Connie a eu un accident, il est dans le coma. Ce sera le pire jour de sa vie.
La lune était belle, les étoiles scintillaient, le monde entier semblait heureux. Mais à midi, devant la table d'opération, Ymir obsevait l'ECG plat de sa petite amie. Elle n'a pas pû la sauver. C'était le pire jour de sa vie.
L'aube irradiait, les payasages étaient merveilleux, tout le monde semblait satisfait. Mais la veille, Bertolt avait regarder la maison dans laquelle il avait grandi, le seul souvenir de ses parents partir en fumée. Le feu a tout emporté. Ce fut le pire jour de sa vie.
C'était une journée parfaite. Le plus beau jour de sa vie.
-L'être humain est égoïste et s'il est heureux, le reste du monde doit l'être car rien ne doit venir perturber son bonheur.-
Je n'ai rien à dire pour ma défence. Désolée. J'ai écrit ça en cours d'anglais sur Friedrich*. Premier cours d'anglais de l'année et je m'ennuie déjà, l'année scolaire est bien partie x)
Sinon c'était un drabble (bon ok à plus de 300 mots c'est plus trop un drabble mais voilà quoi !) je sais pas trop si c'était évident vu que c'était assez étrange.
*Friedrich est mon carnet de note (il aura bientôt deux ans, le 08 Octobre, je lui ai acheté un nouveau crayon de bois), aussi appellé NBI (notes, brouillons, idées) il m'aide à canaliser mon imagination. Avec moi même si je me retrouve nue sous un abri-bus (chose qui n'est jamais arrivé, soyez sans craintes), je lui vomis (au sens figuré hein !) dessus à l'aide de mon stylo plume -et parfois de différents crayons de couleur- afin de déverser un peu de Gertrudisme pacifique en ce monde.
Cette note n'avait absolument rien de bizarre.
Bref ! A bientôt !
