Coucou me revoilà, avec un nouveau fandom, une idée que j'ai eu en regardant la saison 1 de Lucifer. Un nouveau Ship aussi. Pas de Beta sur ce coup, une fois n'est pas coutume. Comme d'hab rien est à moi, et Tom Ellis n'a même pas voulu venir vivre dans ma cave. Sale gosse va ! Bonne lecture.


Il avait vu la souffrance, il l'avait infligée. Mais jamais il n'aurait cru qu'elle puisse être si mesquine. Cette situation il l'avait déja vécue plus que n'importe qui d'autre, mais jamais il n'aurait pensé que cela puisse relever d'un tel acte de torture.

Tout ça grâce à l'arrivée de Chloé Decker dans sa vie. La détective le fixait en ce moment même, ne faisant rien pour le sauver. L'aider. Seul un sourire mesquin montrait qu'elle ne loupait rien de ce qui se passait dans cette pièce qui avait déjà été le théâtre de souffrance et de plaisir inavouable.

-Aaaaah ! Mais...Mais faites quelque chose...

Il gémissait, se promettant de ne plus jamais se moquer des pauvres petits mortels à qui cela arrivait régulièrement. Il manqua de faire flasher ses yeux alors qu'il dévisageait avec hargne son bourreau d'une nouveau genre, tenant son membre martyrisé pour tenter d'en canaliser la douleur.

-C'est juste votre pied qui a heurté un coin de table. Cessez de jouez les divas, on a un mort sur les bras.

Le lieutenant quitta la pièce, laissant le seigneur des enfers se plaindre et gémir comme un enfant. Lucifer tenait son pied en main, sautillant légèrement pour ne pas perdre l'équilibre, il ne vit pas la petite robe écarlate jetée au sol, glissa dessus avant de s'étaler au sol dans un couinnement ridicule.

-Lieutenant !

La porte s'ouvrit, et l'espoir revint quelques instant, avant que le rire d'Aménadiel ne résonne dans la pièce devant la tableau qui s'offrait devant lui. Le diable fit alors la seule chose qui lui semblait digne en cet instant, il se cogna la tête contre le sol, pleurnichant quelque peu. Se demandant comment avait-il pu vouloir quitter les enfers pour ce monde remplit de pieds de table.


Pardon...n'hésitez pas à reviewer c'est gentil tout plein et je ne mord pas, ou pas souvent. *Part en se marrant a cause de sa propre bêtise*