Hey hey hey ! Après une longue année sans écrire (désolé j'avais zappé), je sors une fanfiction sur l'univers du Seigneur des Anneaux 3 3 3, c'est ma première vrai fan fiction donc dites-moi ce que vous en penser dans les commentaires ! Je préviens qu'il y aura des passages en elfique (on parle du Seigneur des Anneaux, faut pas déconner quand même). Sur ce, amuse toi bien ! I Edelhie enwe vanya (traduction : que les étoiles te protègent)
10 Mars 3019 TA (troisième Âge) :
Gandalf regardait au loin vers le Mordor. Il voyait une masse noir, sombre et maléfique grandir derrière l'Ephel Dúath (1). Cela ne prévoyait rien de bon pour les jours à venir. D'un coup, la terre se mit à trembler, l'Orodruin (2) entra en éruption et tout Minas Tirith fut terrorisé. Les trébuchets tremblaient, les civils hurlaient. Denethor, assis à côté de Gandalf dit de façon déterminée :
-N'ayez pas peur Gandalf, Sauron essaye juste de nous effrayer, il ne peut rassembler ses armées, il est sans pouvoirs sans son anneau unique.
Il enchaîna plus fort pour que tous les soldats l'entendent :
-Ne fuyez pas ! Le mal ne peut revenir ! Il a été défait il y a de cela longtemps !
Dès qu'il eut fini de parler, une lumière vert-sombre jaillit entre deux montagne un peu plus au sud. C'était Minas Morgul, la cité du terrible Roi Sorcier d'Angmar, qui lançait ces légions. Une légion d'orque et de troll pour Minas Tirith, une autre pour la Lothlorien et une légion d'orientaux pour la montagne solitaire, Erebor.
.
Au même moment, à l'escalier secret de Minas Morgul, Frodon et Sam, accompagnés de Gollum, étaient en train d'escalader cet escalier.
Tout à coup, le sol se mis à trembler et un jet de lumière vert-sombre sorti de la forteresse. Un bruit strident l'accompagna, suivi ensuite d'une terrible créature qui sortis de la forteresse.
C'était le Roi Sorcier d'Angmar sur sa monture ailée.
Les portes s'ouvrirent.
Minas Morgul était en train de cracher ces légions d'orques. Stupéfaits et terrorisés, Sam et Frodon étaient restés cramponnés à la paroi du chemin. Tout à coup, une pierre tomba du haut du chemin. C'était Gollum.
Il avait lancé des pierres sur les deux amis. La pierre vint se loger dans la tête de Frodon, qui vacilla, se décrocha de la paroi et tomba dans le vide pour venir s'écraser devant les orques.
Ceux-ci s'arrentèrent, regardèrent Frodon, et le Nazgul se pos. Il prit l'anneau que Frodon avait autour du coup et le tendis en l'air avant de se retourner pour le mettre ramener à Barad-Dûr (3). Détruit de l'intérieur Sam hurla :
-Noooonnnnnn ! Monsieur Frodon !
On entendit plus haut un cri de désespoir et de tristesse qui sortit de la bouche de Gollum :
-Ça ne devait pas être le Maître qui devait tomber ! C'était le Hobbit puant qui devait tomber ! Gollum, Gollum. Le précieux devait être à moi ! A moi !
Les cris de Gollum et de Sam déchiraient le bruit des pas des orques et tous s'arrêtèrent. Le
Nazgul se retourna et les vit. Le sang de Sam ne fit qu'un tour, Gollum, lui, fit comme si le Nazgul ne les avait pas vus et il continua à crier :
-Non ! Le précieux est à moi ! Pas à l'homme en noir, pas à lui ! Gollum, Gollum !
Il prit une pierre, poussa un cri et la jeta sur la montre ailée.
Le Roi Sorcier monta dans les airs et fondit sur lui.
Gollum comprenant, ce qu'il avait fait, couru vers l'antre d'Arachne pour s'y cacher. La monture ailée se posa lourdement devant l'antre et y rentra la tête pour fouiller à coup de dents. D'un coup, la créature ailée fit un écart et poussa un cri de douleur.
Elle avait été attaquée par Arachne. Sa tête était ensanglantée et entourée de quelque fils de toile. Le Roi Sorcier, surpris qu'une des filles d'Ungoliant ait survécu et vécu ici, fit un écart et s'envola vers Barad-Dûr pour remettre l'anneau a son maître, Sauron.
Sam, toujours cramponné à son rocher, ouvrit les yeux et fut soulagé : le Roi Sorcier partait. Il l'avait oublié !
Mais il devait faire un choix : soit il attendait là où il était, soit il descendait - mais il y avait les orques, soit il montait dire bonjour à Arachne.
Il prit finalement la décision de rester accroché à son rocher pour attendre que les orques partent.
.
Le lendemain Minas Tirith était assiégée.
Gandalf, sur le balcon de sa chambre, contemplait le nombre des orques : ils étaient des milliers. Des dizaines de milliers.
Les trébuchets et les catapultes faisaient feu sans cesse.
Une montagne de cadavre commençait à se créer devant la porte massive de la cité.
Les orques venaient en masse pour tenter d'abattre l'entrée de la ville, mais la porte était trop résistante : les béliers ne faisaient rien, la porte tenait bon. Le Roi Sorcier, revenu de la terrible forteresse, eut une idée : il allait attaquer la ville à l'aube le lendemain.
Les tours de sièges se lancèrent à l'assaut, suivies de près par les Nazguls qui attaquèrent les trébuchets.
Les pierres volèrent, les tours tombèrent, les civils furent ensevelis et toute la ville trembla sauf les portes qui restèrent encore et toujours à leur place. Tout à coup, un trébuchet envoya sa massive pierre. Elle fila en direction d'une tour de siège mais un Nazgul qui passait par là se mit par mégarde sur la trajectoire de la pierre. Le projectile vint se loger en plein dans le Nazgul qui vola. Ecrasé par la pierre, il vint s'écrasé sur la tour de siège et la réduit en morceau.
Un cri de victoire remplit la ville mais au même moment les tours de siège virent s'écraser sur les murs de la cité.
Toute la cité trembla, les orques déferlèrent sur les remparts. La bataille du champ de Pelennor avait commencé.
Gothmog vit que la porte ne tremblait pas.
Il était obligé de la faire tomber car les orques avaient besoin de l'aide des Olog-hai pour faire tomber la cité.
C'est alors qu'il eut une idée : il allait ramener Grond, la tête de loup. Il se retourna vers son lieutenant et lui dit :
-Apportez la tête de loup !
Son lieutenant s'exécuta.
Il ordonna à ses soldats d'aller chercher le bélier mais quand les orques allèrent le chercher, ils virent que le bélier était déjà en train d'avancer. Quelqu'un avait déjà donné l'ordre d'amener le bélier.
Du haut des remparts de la ville, Gandalf vit la tête de loup avancer. Il frissonna, mais quelque chose de pire attendais devant le bélier.
Cette chose allait tout détruire, elle allait terroriser la Terre du Milieu, cette chose était une entité, un monstre. Un Maître pour les gouverner tous.
C'était Sauron.
(1) chaîne de montagne qui sépare le Mordor du Gondor
(2) montagne du destin
