L'hypnose

C'était le souper de fin d'année à Poudlard, tout le monde était réuni dans la grande salle et se gavait de tous les bons plats sur les tables. Hermione était assise entre Harry et Ron, face à Genny, la jeune sœur de Ron.

N'oublie pas de m'envoyer un hibou pour confirmer la date à laquelle je
pourrai aller au Terrier !

Non, ne t'inquiète Hermione, j'emprunterai Coq à Ron, n'est-ce pas que je
pourrai Ron !

Bien sûr, si c'est pour inviter Hermione, pas de problème. Après, je
l'enverrai à Harry.

J'ai déjà hâte de quitter les Dursley... heureusement, je n'ai qu'une
semaine à passer avec eux. Sirius m'invite chez lui dès ce soir pour deux
semaines, ensuite je vais chez mon oncle et j'attends ton invitation avec
impatience pour repartir de là !

T'inquiète pas Harry, tout ira très vite ! dit Hermione avec un joli
sourire.

Harry lui rendit son sourire en baissant les yeux et en rougissant un peu. Depuis qu'elle lui avait donné un baiser sur la joue, il ne pouvait plus soutenir son regard comme avant. Pauvre Ron, sans l'avoir dit, Harry savait qu'il était amoureux d'Hermione et jaloux du baiser qu'il avait reçu. Mais que pouvait-il y faire? Il était impossible de convaincre Hermione d'aimer Ron et il lui était impossible de faire taire son sentiment face à elle.

Certains élèves se levèrent pour aller faire leurs bagages, ce fut comme un signal, tout le monde se leva pour aller rejoindre leurs salles respectives. Harry se leva, souvit de Ron, Hermione et Genny.

Une fois entrée dans la salle commune des Gryffondors, Harry stoppa et se fit rentrer dedans par tous les autres.

Qu'est-ce qui passe Harry? Demanda Genny.

Pour toute réponse, Harry courut pour flatter la tête d'un gros chien noir.

Tu es déjà là ! Super ! Je monte tout de suite faire mes bagages. Tu
m'attends ou tu monte avec moi ?

Le chien se leva pour faire comprendre à Harry qu'il le suivrait. Il partit donc avec Harry et Ron vers la chambre des garçons. Hermione et Genny se dirigèrent vers leur propre chambre.

Qui était ce gros chien noir ? demanda Genny.

C'est vrai tu ne la jamais vue, c'est Sirius, c'est un Animagi, de là
viens son surnom de Patmol.

Ha ! D'accord.

Pendant que tout le monde préparait pour quitter l'école, une ombre rodait dans l'orée de la forêt défendue. Elle leva un bras en l'air, chuchota quelque chose et une musique langoureuse se fit entendre. L'ombre recula lentement en tenant toujours sa baguette en l'air.

Dans la tour de Gryffondor, tout le monde leva la tête au son de la musique qui semblait venir de partout.

Qu'est-ce que c'est que cette musique ? demanda Ron.

Aucune idée ! répondit Harry, qu'est-ce que tu en penses Sirius.

En tout cas, ce n'est pas le genre de musique que j'écoute avec plusieurs
personnes, répondit Sirius qui avait reprit sa forme humaine en voyant
qu'il n'y avait que les deux garçons.

Je vais voir si les filles l'entendent aussi.

Je vais avec toi Harry, repris Ron en lançant un vieux chandail usé dans
sa malle.

Moi aussi, j'ai un mauvais pressentiment.

Ils descendirent les escaliers quatre à quatre. Arrivés en bas, ils virent Hermione et Genny se diriger lentement vers la porte, la tête haute et les yeux dans le vide. Harry couru vers Hermione, posa sa main sur son épaule et la tourna vers lui. Il échappa un cri en voyant ses yeux, ils étaient totalement blanc, sans aucune iris ou pupille. Hermione se retourna et repris le chemin de la porte.

Elles sont hypnotisées, il n'y a probablement rien à faire pour les faire
sortir de leur transe.

Mais qu'est-ce qu'on peut faire Sirius ? On ne peut pas les laisser comme
ça quand même ! cria Harry, pratiquement hors de lui.

Suivons-les ! dit-il après avoir observer les garçons et lu leur
détermination à sauver leurs amies.

Ils partirent donc à la suite des filles, ils descendirent les marches, croisèrent d'autres filles qui marchaient lentement dans la même direction. Toutes les filles étaient hypnotisées. Bizarrement, ils ne croisèrent pas d'autre garçon qui s'étonnaient de cet étrange comportement.

Les jeunes filles sortirent à l'extérieur, suivies de près par nos héros. Elles se dirigèrent vers la forêt interdite. Les jeunes demoiselles se mirent en rangs et entrèrent dans la forêt, celle-ci semblait s'écarter sur leur passage. Les trois hommes voulurent suivre la dernière mais la forêt se referma sur eux. Ils durent se débattre pour pouvoir suivre le cortège de filles hypnotisées.

Au bout d'une heure de marche, ils distinguèrent une étrange lumière qui variait au rythme de la musique qu'on entendait toujours. Après quelques écorchures de plus, Harry, qui était le premier du rang, avertie les autres qu'il voyait un étrange château et que les filles y pénétraient par la porte principale. Ils continuèrent leur pénible marche pour finalement atteindre le portique.

Harry voulu ouvrir la porte mais Sirius le poussa pour être le premier. Les deux jeunes garçons entrèrent à la suite de l'homme. Ils se trouvaient dans un très grande salle illuminée comme une discothèque. Le palier où ils se trouvaient faisait le tour de la salle et un escalier, pour atteindre la piste de danse, se trouvait en face d'eux. Un second escalier, à l'opposer d'eux, menait à un rideau de velours rouge. Ils remarquèrent que les filles sortaient toutes d'un genre de vestiaire situé à leur droite. Elles étaient toutes en tenue courte, des jupes qui frôlaient la ligne des fesses, des hauts qui cache à peine les seins, des bas filets et des talons hauts.

Les garçons, restez vigilants et surtout cacher tout effet que peut
produire tant de chair dénudée. Il faut trouver qui hypnotise ces jeunes
filles ! Et s'il vous plaît, fermer la bouche, vous avez l'air de vraies
grenouilles.

Les garçons acquiescèrent du chef en refermant leur bouche et prenant un air détaché. Ils prirent chacun une direction différente, Harry à gauche, Sirius en avant vers la piste de danse où se déhanchaient les jeunes demoiselles et Ron vers la droite.

Harry se promenait lentement en cherchant d'où provenait la musique. Ses yeux perçant scrutaient tout, mais il ne remarqua pas que des filles s'étaient approchées de lui tout en dansant. Il tenta des repousser gentiment mais elles se frottaient et se tortillaient de plus en plus près. Harry se débattait du mieux qu'il pouvait quand il se heurta sur quelque chose, il se retourna et tomba vis-à-vis d'Hermione qui ne portait qu'un short très court rouge, une chemise nouée à la taille de satin noir et des bottes à talons aiguilles noirs qui lui montaient jusqu'au genoux. Harry recula jusqu'au mur en détaillant le corps mince et pratiquement nue d'Hermione. Elle s'approcha de lui en balançant les hanches de façon suggestive, s'arrêta en face de lui et posa ses mains sur son torse qu'elle commença à caresser.

Hermione...non... arrête...tu vas le regretter après...Hermione, ce n'est pas toi
ça! ...

Chhhhuuuuut! Fit-elle en posant un doigt sur ses lèvres.

Hermione, je ne veux pas te faire de mal alors arrêt tout de suite!

Le ton de sa voie fit lever les yeux à Hermione, elle se colla encore plus sur lui, fouilla dans sa poche et en sortie la baguette magique qu'elle montra à Harry avant de la jeter derrière elle en riant. Harry suivit sa baguette des yeux et vit une fille l'attraper au vol et partir avec.

Inutile, tu sais très bien que je peux utiliser le sortilège d'attraction
pour la ravoir.

Hermione glissa prestement sa main dans son corsage, en sortie sa propre baguette, recula de quelques pas, pointa sa baguette sur Harry et lui jeta un sort. Harry sentie ses bras se coller sur le mur en croix, sa ceinture se détacher et son pantalon se baiser à ses chevilles. Tout cela se passa si vite qu'il n'eut pas le temps d'utiliser son propre sortilège pour récupérer sa baguette.

Hermione se rapprocha d'Harry, l'embrassa sur la bouche et se mit à genoux. Harry chercha Ron et Sirius des yeux pour les appeler à l'aide mais Ron était dans la même situation que lui et Sirius tentait le plus possible d'échapper à cinq jeunes filles dont Genny qui l'avaient immobilisé au sol. Harry sentie des doigts effleurer son sexe et il leva les yeux au ciel en murmurant un « pitié » !

Il ferma les yeux sous les baisers d'Hermione sur son ventre et tenta de contrôler l'érection qui germa en lui. Elle le masturbait délicatement, du bout des doigts, et elle l'embrassait du ventre jusqu'à son sexe. Voyant qu'Harry tentait de se contrôler, elle fit un signe de tête à une jeune fille blonde qui se trouvait tout près. Celle-ci ne portait qu'un haut de bikini blanc, un short bleu et des souliers à talon haut blanc. Elle s'agenouilla auprès d'Hermione et commença à donner des coups de langues sur le gland. Voyant qu'il tentait toujours de se contrôler en fermant les yeux, elles appelèrent une rousse à l'aide, elle portait un haut ample mais décolleté, une jupe et des souliers rouges. La rousse se mit à embrasser Harry sur les épaules en soulevant sa chemise. Cette fois, Harry baissa la tête et remarqua qu'Hermione n'était plus seule. À sa réaction, les jeunes demoiselles furent enchantées, Hermione et la blonde s'attaquèrent au sexe d'Harry tendis que la rousse lui léchait les mamelons. Harry n'arrivait plus à contrôler son érection, sa respiration s'accéléra et il commença à pousser des petits cris sourds. La rousse, lasse de lui lécher les bourgeons, descendit rejoindre ses copines. Harry baissa la tête pour observer les trois langues qui se tortillaient sur son gland, parfois, deux d'entre elles s'arrêtaient pour s'embrasser mais revenaient vite au sexe dur. Harry n'en pouvait plus, il fermait les yeux pour essayer d'oublier mais quelques chose le poussait à continuer à regarder les jeunes filles.

Hermione finit par reculer un peu, Harry cru que c'était terminé... mais non... Hermione enleva sa blouse et dévoila sa poitrine ferme et dressée. Elle se leva, retira son short mais garda ses bottes. Elle revint se positionner devant le pénis en érection. Ses compagnes firent de même mais en se déshabillant mutuellement. Harry, concentré sur ce spectacle, sursauta quand Hermione le mit à genoux puis couché sur le sol, il ne pouvait toujours pas bouger de lui-même. Hermione lui retira complètement le pantalon et se remit à lui sucer la tige mais avec toute sa bouche. Harry regardait la blonde et la rousse se dévêtir avec des yeux de plus en plus embrouillés sous le plaisir. Elles finirent par être totalement nues. La rousse se dirigea vers la tête d'Harry, tendis que la blonde s'assoyait près de sa main gauche. Elle s'appuya sur son flanc, pris la main d'Harry et commença à se masturber avec, faisant glisser les doigts sur son clitoris et entre ses lèvres humides de désirs. Harry ne pouvait pas bouger son corps mais il sentait toutes les sensations! Il ferma les yeux pour mieux vivre ce moment quand soudain, il sentit une odeur discrète. Il ouvrit les yeux et vit une touffe de poils roux et deux doigts qui écartaient les grandes lèvres juste devant sa bouche. Il donna un coup de langue et un cri de plaisir lui répondit. Il donna un second coup de langue, plus long et plus ferme. Il s'arrêta sur le bouton de chair un peu plus haut et commença à faire tourner sa langue dessus, il le mordilla et le titilla. Tendis qu'il léchait cette chatte et en récupérait le liquide chaud, il cria un coup quand Hermione grippa sur ses hanches pour qu'il la pénètre. Il sentit sa verge pénétrer dans un univers chaud, étroit et humide. La friction et la succion provoquées par les va-et-vient qu'elle lui imposait ne lui permettaient plus de satisfaire sa partenaire rousse, elle rejoignit donc la blonde qu'elle embrassa et caressa en regardant Hermione monter et descendre sur le sexe d'Harry. Celui-ci ignorait ce qui l'excitait le plus, Hermione ou les deux filles qui s'embrassaient passionnément.

Hermione se retira, s'allongea sur le sol et recommença à le sucer. Les deux autres filles vinrent la rejoindre promptement. Harry subissaient à nouveau l'assaut des trois langues. Leurs tortillements eurent raison de lui, il vient aux visages des trois filles en extases. Elles se léchaient mutuellement le visage.

Harry put finalement bouger, il se releva pour voir où en était Ron et Sirius. Un mouvement derrière le rideau de velours lui fit tourner la tête. Une silhouette se tenait tout prêt, elle leva sa baguette magique et Harry s'effondra sur le sol aux côtés des jeunes filles.

Il se réveilla dans sa chambre de la tour Gryffondor avec Ron et Sirius à ses côtés. Ils se levèrent et se regardèrent tous en rougissant.

Wo ! Hum... commença Ron en regardant Sirius.

Ron, ce n'est pas de ma faute c'est ta sœur qui m'a carrément sauté
dessus !

Les filles ! Où elles-sont ? cria soudainement Harry.

Ils se regardèrent tous et coururent vers la salle commune. Sirius, qui les devançaient, s'arrêta net. Ron et Harry durent se pencher pour voir de chaque côté de lui ce qui l'avait fait stopper.

Enfin, vous voilà ! Ça fait presque une demi-heure qu'on attend, déclara
Genny

Et dire que c'est supposer être-nous qui vous fasse attendre ! repris
Hermione. Qu'est-ce qui passe ? demanda-t-elle en voyant leurs mines
éberluées.

Heu... rien! dirent-ils à l'unissons.

Vous n'avez pas entendu une musique langoureuse tantôt ? demanda Sirius.

Si, mais on s'est dit que c'était quelqu'un qui voulait jouer un tour,
répondit Hermione.

Et vous n'avez pas bougé de votre chambre ? demanda Harry.

Non, repris Hermione, c'est un interrogatoire ou quoi ? Allez, on est en
retard !

Elle prit sa malle et se dirigea vers la porte. Harry se dirigea vers sa chambre pour aller chercher sa propre malle quand soudain, il se retourna. Un bout de tissu rouge sortait de la malle d'Hermione.

Lalouve