Un amour interdit, et inexplicable.
Prologue :
Je marchai les yeux baissés en direction de la plage, tant de choses s'étaient déroulé en si peu de temps... Trop de choses. Lui, Luke, Percy... Je me suis assise sur le sable. Pourquoi moi ? Pourquoi faut-il qu'Aphrodite joue ainsi ses tours sur moi ? Je n'en supporterai pas d'avantage. C'était trop, vraiment trop. Et pourtant, l'issue était encore loin... Je n'aurai jamais ce que je désire... Mais, en y réfléchissant un peu mieux, qu'est-ce que je désire ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tous ce que je savais, c'est que je devais tenir bon, et voir ce que me réserve l'avenir, triste soit-il.
Moi, Annabeth Chase, j'étais tombé amoureuse de trois personnes. Une intouchable, une morte, et une qui me détestait depuis peu.
Chapitre 1 : Une incroyable nouvelle.
J'ouvris les yeux, aujourd'hui longue journée. Au programme : Entrainement, et l'olympe. Étant chef du bungalow Athéna, j'accompagnerai, moi et les autres chefs de bungalow, Chiron jusqu'à l'olympe. Les dieux auraient quelque chose d'important à nous dire, quelque chose en rapport avec le souhait de...Percy. Je n'avais aucune idée de cela pouvais être... Enfin, nous verrons bien. Je me préparai et me dirigeai vers l'arène. Une fois sur place, armée, je regardai les quelques combattant déjà levé. Clarisse y était, pas étonnant. Elle plaqua son adversaire au sol, releva la tête et me vis. Elle souris, sourire vite rendue. Clarisse était devenue une très bonne amie. Ma meilleur amie, à vrai dire. Elle repartit dans son combat. Mon regard croisa ensuite, celui du fils de Poséidon, qui s'entrainait également, un peu plus loin. Nous nous sommes échangé un regard plus que noir, et on a détourné le regard. Je ne le supportais plus, ce traitre ! C'est à cause de lui que Luke est mort ! Luke... J'avalai ma salive. Il aurait pu être ici, en ce moment même, si il ne lui avait pas donné mon poignard ! Pourquoi a t-il fait cela ? Je lui ai crié de ne pas lui donné, il m'a regardé et lui a tendus... Inutile de rappeler le suite. Je fermai les yeux, tremblante. A chaque fois que je me remémorai cette scène, je me sentais mal. Inutile de chercher à savoir pourquoi, je le savais : J'aimais Luke Castellan.
La matinée se passa assez vite, je dus aller, moi et les chefs de bungalows, devant la grande maison. Chiron nous attendait, sans doutes pressé. Il nous expliqua pas grand chose, juste que nous allons nous rendre sur l'olympe pour écouter ce que les dieux on de si important à nous dire. Personnellement, je n'avais pas hâte d'y être, l'endroit en question, me rappellerai trop de mauvais souvenirs... Mais je n'avais pas le choix.
Hermès est arrivé, pour nous amener sans trop d'encombrements sur l'olympe. J'ai évité de le regarder, son visage me rappelait que trop Luke. Luke... J'évitai de penser à lui, mais rien à faire, il hantait mes songes, jours et nuits. Hermès nous demanda de fermer les yeux et de s'imaginer sur l'olympe, se que nous fîmes. Je sentis mes pied décoller du sol, il y eu un violent choc. J'ouvris les yeux, l'olympe se tenait devant moi... J'eus un haut-le-cœur en voyant cet endroit... Je baissa les yeux, essayant de dissimuler mon trouble...
Chiron intima le silence, et nous suivîmes Hermès, en allant vers la salle des trônes. Sans doutes les dieux nous attendaient... Une fois dans la salle, Hermès rejoignit les autres dieux. Zeus nous regarda. Non, tous nous regardait. Je restai à l'écart, l'endroit me rendait mal... très mal. Je sentis un regard peser sur moi, je relevai le tête et plongea mon regard dans celui de ma mère. Elle me sourit, j'aurais aimé lui rendre, mais cela m'était impossible, pas ici.
« Bienvenue à vous, suite au souhait de l'un de vous, nous demandant de déterminer nos enfants avant l'âge de treize ans, et que nos enfants nous voient au moins une fois, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... On en a longtemps réfléchi, mais le conseil à tranché. Nous allons venir séjourner pendant quelques jours à la colonie des sangs-mêlés. »
Je suis restée perplexe face à cette nouvelle, j'ai tout de suite tourné la tête vers Clarisse, elle fit de même. Elle semblait tous aussi étonné que moi. C'était...Waw ! Je suis quand même restée méfiante, qui sait, peut être que Zeus va éclater de rire et nous dire que c'est une blague ? Bon d'accord, vu comme ça...
J'ai attendus une quelconque réaction de la part de n'importe qui... Rien. Un long silence pesant s'est alors installée. Chiron avait l'air aussi étonné que nous.
« C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à la colonie ! » s'exclama Chiron, souriant.
- Nous viendront pour le semaine prochaine, dès lundi matin, à la première heure. Continua Zeus.
- Très bien, dès lundi matin. Répondit Chiron. »
Lundi matin ? C'est à dire dans... deux jours. Nous somme samedi... J'inspirais un bon coup silencieusement, histoire de me faire à l'idée... Lundi les dieux viendraient à la colonie ! C'était complètement inimaginable... Et pourtant, c'était vrai.
Nous sommes repartit plus tôt que prévus... Hermès nous a ramené à la colonie de la même façon que pour la quitter. Une fois devant la grande maison, Chiron a pris parole.
« Je compte sur vous pour prévenir les pensionnaires de cette excellente nouvelle ! Et je vais vous demander de préparer la venue des dieux... C'est à dire ranger votre bungalow, par exemple. Une fête sera organisée par les enfants d'Aphrodite pour accueillir les dieux. »
Ein ? Mais depuis quand il doit y avoir une fête ? Je tournai la tête vers Silena, elle souriait de toutes ses dents. A quoi sur, elle en a parlé à Chiron juste après la nouvelle de Zeus !
« Sur ce, c'est l'heure du couvre feu, merci à tous de regagner vos bungalows. Bonne nuit. »
Je suis rentrée dans mon bungalow, avec une seule chose en tête : Dormir. C'était sans compter sur toutes les questions que mon posé mes demi-frères et sœurs... J'ai dus passer une à deux heures à tous leur expliquer, et leur re-expliquer. Ils n'en revenaient pas. En même temps, moi même j'avais du mal à le croire...
Dans deux jours, les dieux seraient présent ici, à la colonie des sang-mêlé... Je me suis ensuite vite endormis, en pensant et repensant à leur venue. Autant dire que je ne savais pas trop comment le prendre, bonne ou mauvaise chose ?
Alors, vos avis ?
Ceci n'est que le premier chapitre, il est, je sais, un peu court et il ne se passe pas grand chose.
Enfin, la venue des dieux n'est quand même pas rien !
