Prologue

Deux personnes son entrelacées dans leur lit conjugal. Se prenant, s'aimant dans une jubilation extreme. La soif de s'unir les taraudait toujours.

La jeune femme avait des cheveux longs, de couleur brun tombant le long de son corps affinant son visage. Ses yeux étaient bleu tournant en fonction du temps, vers le violet lui rendant un regard clair. Elle était grande et son corps était mince et musclé dut à son activité de karaté. La jeune karatéka devait avoir dans la vingtaine. C'était une jeune femme magnifique qui avait un grand cœur et pouvait accumuler un tempérament de feu à une douceur romantique.

Quant au jeune homme, lui, devait sur ment avoir le même âge que son amante. Il était d'une beauté à en couper le souffle. On le surnommait le détective de l'Est ou le sauveur de la police japonaise ou encore le Sherlock Holmes des temps modernes. Ce détective avait les cheveux noirs ébouriffé, les yeux d'une bleu plongeant.

- Aime-moi, Shinichi disait - la jeune femme

- Guéris-moi de toi, Ran répondit – ledit Shinichi

Mais voilà, ce couple avait un énorme problème : ils étaient mariés et ne pouvaient vivre leur vie de couple qu'en cachette.

Shinichi avait disparut au fin fond du monde résoulant une enquête assez complexe d'après les dire de Ran. Enfaîte celui-ci avait mentit. Il avait eu un certain handicap : être dans le corps d'un petit garçon de 7 ans pourchasser par une organisation qu'il a appelé « les hommes en noir » qu'ils étaient la cause de ce problème. Pendant deux ans, il a dut mentir, se cacher et se faire appeler Edogawa Conan. Mais Ran qui attendait son héros, grandit et commença à être regarder par d'autre garçon dut à sa beauté et à sa gentillesse sous le regard jaloux de Shinichi mais il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait que souffrir en silence. « Quel triste sort » songeait-il à chaque fois qu'il voyait un garçon dragué sa protéger. Et puis les hommes en noir se sont enfin montrés. Conan les a pourchassés, combattu, anéanti. Et lorsqu'il avala l'antidote, il était trop tard : Ran s'était mariée avec un jeune homme du nom de Shiro Minayoka. Et puis, lui il a rencontré Tatsue Kisaré lors d'une enquête alors que son père a été assassiné et il s'est marié sur un coup de tête.

Maintenant ils rattrapaient ces années de bonheur perdu. Mais ce n'est souvent pas des moments heureux ; lorsque Shinichi prenait Ran, celle-ci pleurait de joie de s'unir à lui et de tristesse de ne pas finir, partager sa vie avec l'homme de sa vie.

Une fois encore, Shinichi mentait à sa femme. Se cacher de sa femme pour vivre le bonheur avec Ran..

Mais toute une chose à une fin lorsque cela devient impossible et dangereux :

- Shinichi ? chuchota – Ran Mouri Minayoka alors qu'elle lui caressait le torse de son amant, sa tête posé dessus.

- Mmmm… murmura- t – il se remettant de la jouissance qu'il venait prendre possession en lui il y a quelque minute.

- On doit arrêter révéla – la brunette, les larmes coulant à flot sur ses joues. C'était dur pour elle de dire ces trois mots.

Shinichi se réveilla comme une pile électrique. Il ne pouvait pas y croire qu'elle est dit cela. Il avait rêvé n'est-ce pas ? Mais lorsqu'il vit le regard sérieux et remplit de larmes, il comprit que c'était la réalité.

- Pourquoi ? murmura- t – il la voix rauque

- Shiro commence à se poser des questions et je veux qu'on arrête avant qu'il ne se doute de quelque chose.

Il était tellement heureux avec Ran qu'il en avait oublié sa femme et le mari de cette première.

- Je ne peux plus vivre comme cela. C'est trop dur. continua – t – elle

- Ran…

- Pardonne-moi supplia – la jeune mariée

Shinichi la regarda. Elle était tellement belle. Il se surprit à songer que s'il se réveillait tous les matins au coté d'une telle créature, il aurait réussit sa vie. Mais il chassa vite cette idée de la tête. Dieu, qu'il l'aimait. Il l'aimait plus que sa propre vie. Elle était son souffle, son sang qui coulait dans ses veines. Il ne pouvait vivre sans elle. Mais maintenant, ils étaient mariés et devaient finir leur vie avec une autre personne qu'il n'aimait moins. Beaucoup moins.

- Alors laisse moi te faire l'amour jusqu'à l'aube. Pour ne pas que tu m'oublies.

- Cela ne risque pas répondit-elle

Il la coupa par un baiser mêlant sa langue à la sienne dans le baiser le plus excitant qu'il n'est jamais vécut. Il était doux et brûlant mais triste et mélancolique de vivre cette dernière nuit ensemble.

Ils se prenaient, se reprenaient. Partout dans tous les sens. Tantôt avec sauvagerie, tantôt avec douceur.

- Je t'aime Shinichi, ne l'oublie jamais lui dit – elle lorsqu'il s'étala sur elle après avoir consumer en elle.

- Je t'aime aussi ma belle

Puis il s'endormit. Lui, sa tête sur sa poitrine, les battements rapides du cœur de son amante résonnaient à ses tympans comme une douce mélodie. Elle, ces jambes sur les siennes et sa main caressant ses cheveux noirs. Elle les câlinait avec une telle douceur, qu'il s'endormit rapidement dans ses bras. Elle le suivit de peu, son dernier souvenir fut le poids léger d'une tête brune sur sa poitrine nue, et un bruit paisible : la respiration de Shinichi endormie.


J'espère que vous avez amié! Postez des reviews s'il vous plait, c'est important!