Chapitre 1: Bonnie Bennett, une fille...absolument comme les autres
Me revoilà dans un nouveau défi: écrire un Bamon. Je kiffe ce couple à mort xD et j'ai décidé de me lancer. J'aurais besoin de conseils pour voir si je respecte, au minimum, les personnages mais comme c'est un Tous Humains, je n'ai pas de quoi me plaindre! Bonne lecture!
Vampires Diaries ne m'appartient pas!
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Mystic Falls, nous sommes vendredi et il est sept heures! Le soleil fait son entrée radieux et les températures avoisinent les vingt-sept degrés. Une belle journée vous attend, ne restez pas au lit et profitez de la vie! Maintenant votre horoscope du jour...
''Bonnie Bennett! Fais-moi le plaisir de bouger tes petites fesses de ton lit!'' s'exclama une voix.
La dite Bonnie leva sa tête des couvertures et jaugea du regard la personne qui avait osé éteindre son radio-réveil. Celle-ci leva un sourcil face au regard de son amie, puis soupira car elle avait compris.
''Ça porte malheur d'écouter les horoscopes, laisses les surprises venir à toi au lieu d'espérer car tu as écouté leurs conneries!''
''C'est dans ta tête de blonde que tu as pêché cela Care?!'' fit Bonnie en se levant.
Bonnie Bennett, jolie métisse âgée de dix-huit ans, aux cheveux bouclés...en dernière année de lycée! Une fille comme les autres, calme et très gentille...ne ferez pas de mal à une mouche! Sauf si cette mouche est une certaine Elena Gilbert, alors là elle s'en donnerait à cœur joie! Elle est une étudiante assez réservé qui partage ses journées à étudier, s'amuser avec sa meilleure amie ou encore fantasmer sur un certain Damon Salvatore.
Bonnie a une meilleure amie Caroline Forbes qui, avec sa mère, l'a gentiment accueilli dans sa maison à la mort de ses parents. Certes, Bonnie a une sœur: Mary mais celle-ci étudie pour devenir infirmière en Angleterre et les deux filles se voient très rarement.
Comme je l'ai dit: la meilleure amie de Bonnie s'appelle Caroline.
Comme cité par Bonnie plus haut, Caroline est blonde mais cela ne l'empêche d'avoir des réflexions assez intelligente. Ce sont dans ces moment-là que Bonnie veut retrouver la personne qui a dit que les blondes étaient connes et la taillader à coup de machette pour de pareilles hypothèses. Tout comme Bonnie, Caroline est une jolie blonde très gentille et attentionnée, qui protège et ferait tout pour les personnes qu'elle aime ou apprécie. Caroline n'a plus que sa mère, son père est mort dans un crash d'avion quand elle était petite.
''Je ne vais pas répondre à ça!'' s'exclama Caroline en balayant l'air avec sa main.
Son regard se posa sur le petit carnet, qui dépassait de sous l'oreiller de son amie et elle sourit.
''Je croyais que tu n'avais plus de journal intime?'' demanda-t-elle en croisant le bras.
Bonnie suivit le regard de son amie, qui était sur son carnet et elle s'empressa de le cacher tout en rougissant.
''Je t'ai dit que je n'en tenais plus, mais c'est plus fort que moi!'' se justifia la brunette.
''On se demande ce qu'il peut y avoir dedans, serait-ce au sujet d'un certain Salvatore?''
''Je ne vois pas de quoi tu parles. Bon, je vais aller me doucher!''
''Le déni est le pire ennemi d'une fille!'' dit Caroline en s'en allant.
La métisse roula les yeux, prit quelques vêtements dans son armoire: jeans, top noir, une veste et une paire de sandales. Tout en se brossant les dents, elle méditait les paroles de sa meilleure amie. C'est vrai qu'elle craquait pour le mec le plus beau du lycée mais cela s'arrêtait là, il n'y avait pas qu'elle qui craquait pour lui et le dit-mec était déjà pris. De plus, il était populaire et intelligent – lorsqu'il ne pensait pas aux filles bien sûr! La jeune femme soupira, elle donnerait tout juste pour qu'il fasse au moins attention à elle mais c'est à peine si il la remarque.
Au rez de chaussé, Caroline était aussi en pleine réflexion – alors qui a dit que les blondes étaient toutes des connes? Car elle aussi était secrètement amoureuse de quelqu'un, ce quelqu'un se trouve être un des garçons du groupe d'amis de Damon Salvatore, le gars qui rend folle Bonnie. Au contraire de Bonnie, le garçon lui avait déjà parler et lui avait même donné un nom qui la faisait rougir à chaque fois qu'il le disait!
L'année allait bientôt se terminer et tout ce que Bonnie et Caroline voulaient: vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fée...
(…)
Mystic High
...mais comme dit plus haut: les histoires d'amour existent que dans les contes de fée!
''Je t'avais dit qu'on serait à l'heure!'' fit Caroline en verrouillant sa voiture.
''Tu as failli renverser deux personnes Care, deux vieilles mémés qui passaient tranquillement par là. Tu es sûre d'avoir ton permis?'' s'exclama Bonnie en souriant.
''Oui, et j'ai tout mes points!'' répondit Caroline.
Elles se regardèrent avant d'éclater de rire, Bonnie ajusta son sac et elles se dirigèrent vers la cour.
''Salut les filles!''
Voici Matt, le garçon avec les plus beaux yeux bleus juste après Damon. Matt se trouve être le meilleur ami de Bonnie et Caroline, même si avec cette dernière ils ont partagés une relation assez ambiguë! Le garçon ferait tout pour ses deux amies et vice-versa. Il travaille dans un bar à mi-temps car il veut avoir les moyens de se payer l'université et d'aider sa mère, qui est malade.
''Salut Matt!'' firent-elles en même temps.
''Alors quoi de neuf?'' demanda le beau blond.
''Caroline a failli renversé des petites mamies!'' répondit Bonnie. ''Si tu avais vu comment elle a foncé jusqu'ici!''
''C'est de ta faute, tu étais pressé!'' dit la blonde en croisant les bras, signe qu'elle boudait.
Son amie lui pinça la joue et elle se remit à sourire.
''Et toi quoi de neuf?'' demanda-t-elle.
''Je suis allé chez Elena hier après-midi. Elle a organisé une fête, autour de la piscine et m'a invité, c'était plutôt cool!''
Les deux filles firent une grimace devant un jeune homme amusé, il savait bien que ces deux-là détestaient Elena et il aimait les voir se moquer d'elle.
''Une fête chez Gilbert est toujours...cool.'' dit Bonnie ironiquement. ''Je préfère sans fois aller faire la fête chez les chimpanzés!''
Les trois amis rigolèrent, même lorsqu'ils virent la reine du lycée suivit par deux filles et tous les garçons s'étaient arrêtés de parler et la regardaient.
Une petite présentation s'impose: Elena Gilbert, magnifique, sublime et belle jeune femme de dix-huit ans – selon un sondage pratiqué sur quelques mecs – était la fille la plus populaire du lycée et la copine de Damon Salvatore. Tous les garçons craquaient pour elle évidemment, ça devait être la conséquence de sa poitrine mis en avant par son décolleté et ses fesses par sa mini-jupe...mais bon, on s'habille comme on veut ici car on est tous libre. Prétentieuse et peste, elle adore être le centre d'attention de tout le monde.
Ses parents sont morts dans un accident de la route, elle vit avec sa tante Jenna et son frère Jeremy. La jeune femme a aussi une jumelle Katherine, qui est partie faire ses études en France. Tout contraire de Elena, Katherine c'est ce qu'elle veut et elle est moins peste.
Les deux filles qui semblent insignifiante à côté d'elle se nomment Amber et Camille. Ce sont des jumelles, on peut les différencier par leurs couleurs de cheveux: Amber possède des cheveux noirs et Camille des cheveux châtains clairs. Aussi pestes qu'Elena, elles adorent foutre la pagaille et inventer des rumeurs!
Fin de la présentation...
La sonnerie retentit.
''Je vais aller chercher quelque chose dans mon casier...'' dit Bonnie.
''Ne sois pas en retard en cours!'' lui cria Caroline en allant de son côté avec Matt.
La jeune métisse ouvrit son casier et prit son livre de Maths qu'elle avait oublié. Lorsqu'elle ferma son casier et qu'elle se retourna, elle fit un bon en arrière le cœur battant.
''Salut désolé, si je t'ai fait peur!'' dit Damon.
Bonnie était comme dans un état second, heureusement qu'elle se reprit avant de laisser de la bave couler. Elle hocha la tête et vit qu'il regardait son livre de maths. Elle n'arrivait pas à croire qu'il se tenait là devant elle: le gars qui hantait ses nuits. Comme elle vit qu'il ne bougeait pas, elle leva un sourcil interrogateur.
''Je peux faire quelque chose pour toi?'' fit-elle poliment, elle priait pour qu'il ne remarque pas son rougissement.
Il semblait reprendre vie et il lui fit un sourire craquant.
''Les examens de fin d'année approchent et comme je n'ai pas suivi tous les cours de mathématiques, il me manque des notes. Tu pourrais me passer les tiennes?''
Elle n'en crut pas ses oreilles, c'était la première fois qu'il lui parlait et c'était pour demander de l'aide.
''Bien sûr, je te les passerais en fin de cours.'' déclara-t-elle. '' Te connaissant tu ne vas pas y aller à ce cours-là?''
Il rigola tout en hochant la tête, elle fit un demi-sourire.
''Damon tu te bouges?'' s'exclama Elena Gilbert qui l'attendait au bout du couloir.
La jeune métisse roula des yeux, elle détestait la manière dont Elena faisait tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts.
''Je vais devoir y aller, merci beaucoup Bonnie!''
Elle ne répondit pas, car dans sa petite tête c'était la fête! C'était la première fois qu'il entendait son prénom de sa bouche et cela sonnait comme une douce mélodie pour elle.
Il faut toujours se méfier des apparences petite Bonnie!
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::
Note de l'auteur:
Verdict? ;) À bientôt pour la suite! Dans le prochain chapitre, on verra mon petit Stefan absent de celui-ci, je l'adore ce mec! Cette fan-fic ne contiendra pas énormément de chapitres, cela dépendra de mon inspiration xD
À plus, bisous, bisous...Stella
