Disclamer : Les personnages sont à Masashi Kishimoto
Couple : Sasunaru
Rating: T ( mais il n'y a rien de bien méchant XD )
Cette fic est en cours d'écriture, pour le moment, je la vois en 3 chapitres. Enfin… en tout cas, ce sera court, je ne tiens pas à rentrer dans des intrigues bien compliquées. Un grand « pardon » pour les éventuelles fautes. w
Bonne lecture.
Chapitre 1 :
Je regarde l'horloge accrochée en face de la table, l'aiguille tourne, je fulmine, ça fait bien plus trois quarts d'heure déjà que je me trouve ici, dans ce restaurant branché, réservé au nom de mon frère.
L'éventuelle personne avec qui j'ai à partager ce dîner voudrait-elle se faire désirer ?
Exaspéré, je tue le temps en pensant aux atrocités que je ferais subir à Itachi pour m'avoir imposé ce repas. Et à la place du pourboire, un petit mot désagréable à l'adresse de mon invité.
En attendant, je joue sur mon portable en pestant contre Itachi, jurant de lui faire payer cette perte de temps.
Plus l'heure tourne, plus mon envie de fratricide devient grande avec le simple constat: la demoiselle - que je n'ai jamais vue soit dit en passant - me pose vraisemblablement un lapin.
Il est 21h avancé et toujours pas une âme qui vive dans ce salon privé.
Finalement, excédé, je me lève pour partir, songeant aux doux supplices de mon frère quand je le torturerai, quand j'incendierai ses petits bijoux électroniques, quand je regarderai avec une satisfaction jubilatoire ses consoles de jeux finir en produits carbonés et difficilement recyclables.
C'est alors qu'un éclair jaune fait irruption dans la pièce. Bon, visiblement, c'est pas la bonne personne puisque du haut de ses 1m70, c'est un jeune homme blond qui me fixe avec des yeux rebelles, l'air fier et quelque peu arrogant ( tiens donc, un peu comme ….moi ? )
On est donc là à se dévisager, comme si un combat silencieux avait été déclaré, et à ce jeu, n'espérez pas que je perde en premier.
Alors, je disais quoi ? Il finit par rompre le contact visuel et déclare :
_ « Salut, tu es Sasuke Uchiha ? Moi c'est Naruto Uzumaki, enchanté, ma sœur m'a prévenu qu'elle avait un rendez-vous arrangé avec toi aujourd'hui et … »
C'est à cet instant que je découvre son identité. Alors là, laissez-moi rigoler, monsieur vient de rentrer des États-Unis après ses études. Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre ( enfin, rectifions : d'après ce que j'ai pu trier dans le flot de paroles qu'il me sort ) : sa sœur, Nanako, qui est d'ailleurs la fameuse jeune fille avec qui je suis censé dîner, a eu un amoureux déjà et je ne sais pour quelles raisons X ou Y, ils se sont disputés ( tiens donc, ce blond peut très bien travailler pour les chroniques people, il n'est pas avare dans les détails en tout cas… ) bref, sa sœur, sur un coup de tête, a décidé de tourner la page et de se rendre utile à l'entreprise familiale par le biais d'un mariage de raison avec un concurrent.
Non, je ne fais pas partie de cette liste des potentiels prétendants, c'est Itachi qui m'a berné royalement.
Et donc, je continue, ce blond, en entendant les confidences de sa jumelle, s'est chauffé le sang, et sans accord de ses parents, il a persuadé Nanako d'aller discuter avec son copain et lui, en bon frère aimant et super soucieux pour l'avenir de sa sœur, il vient ici me convaincre d'annuler ces projets d'alliance.
Enfin, vu ses expressions, le terme « convaincre » est comme un doux euphémisme. Il essaie de m'imposer les faits tout court. Il manque pas de culot celui là…
_ « Désolé d'être arrivé en retard, j'ai pas pu résister à la rediffusion de Final fantasy VII, enfin .. Je l'ai déjà vu aux États-Unis, mais avec le doublage en anglais, ça fait bizarre et … »
Pendant qu'il part dans ses joyeuses explications sur son retard, j'en profite pour le regarder plus attentivement, c'est vrai qu'il ressemble trait pour trait à sa sœur , enfin d'après ce que j'ai pu en juger avec la photo qu'Itachi a fourrée sous mon nez hier soir …
Après un moment, il se lève et se tourne vers la sortie.
_ « Où vas-tu ? »
_ « Je rentre, je t'ai expliqué le comment du pourquoi je suis ici, euh, je crois que j'ai tout dit non ? » Me répond-il avec un haussement d'épaule.
Je le fixe un moment, puis, calmement, je déclare d'une voix sûre, sachant déjà ce que je veux …
_ « Au risque de t'apprendre quelque chose que tu sais déjà, ma famille est aussi influente que la tienne, alors imagine un peu les désagréments que les deux entreprises pourraient subir si la jolie scène que tu viens de me faire là s'ébruite. »
_ « Tu le ferais ? »
_ « Je ne suis pas un saint, et disons que j'ai une légère tendance à être rancunier. ». Je rigole intérieurement.
Pour une raison inconnue, je veux m'amuser un peu avec lui.
_ « Qu'est que tu veux alors ? Je ne peux pas remplacer ma sœur. »
Il ricane en disant ces mots, mais vu mon air impassible, il perd son ton insolent. Sans lui laisser le temps de réagir, j'avance mes cartes.
_ « Allons, j'ai déjà payé pour cette salle, et je ne veux pas gâcher l'argent de façon inutile, alors, je te propose un marché : soit tu restes ici manger avec moi, et on est quitte. J'abandonne tout engagement vis-à-vis de ta sœur, les contrats de coopération entre nos deux entreprises ne seront pas remis en cause par cette histoire. Soit : tu pars maintenant, la voie est libre, au revoir Mr Uzumaki-Namikage, au plaisir de vous revoir prochainement sur un éventuel dossier en compét'. »
Je jubile, je le vois hésiter entre deux propositions. C'est étonnant comme je peux traduire toutes les expressions sur son visage. Surprenant non ? Ou bien parce que je n'ai jamais fait attention aux visages sans nom qui défilaient devant mes yeux ?
Il devait se sentir coupable d'avoir saboté les plans de ses parents, cependant vu son air déterminé, je parie qu'il ne voudrait pour rien au monde voir sa sœur gâcher sa vie sur un simple coup de tête
_ « …. C'est d'accord .. Mais je commande ce que je veux ! »
_ « Pas de problème. »
_ « Alors, … », il regarde la carte, l'air faussement ennuyé alors qu'un éclat de gourmandise luit dans ses yeux, « Est-ce qu'il y a des ramens dans ton resto ultra chic ? »
.
.
.
.
.
.
J'ai réussi à le coincer toute la soirée avec moi dans ce restaurant de luxe.
D'ailleurs, je ne songe plus à aller étrangler mon frère, au contraire, je note même mentalement de remercier Itachi d'avoir choisi cet établissement, nous avons beaucoup de choix sur la carte.
Je ne peux décidemment pas aimer ce ramen dont le blond en face de moi a l'air d'en être fou amoureux, et en même temps, je ne voudrais voir sa moue déçue pour rien au monde, et reconnaissons le : les ramens ont été une bonne cause pour le scotcher au fond de sa chaise, à me tenir compagnie.
Durant tout le dîner, je n'ai cessé de le reluquer discrètement, on bavarde tranquillement de tout et de rien. Je fais un minimum d'effort de conversation, lui essayant de m'arracher le plus de paroles possible.
Et pendant qu'il saute sur ses nouilles, j'en profite pour faire un bilan de son physique et de son caractère, tout ce que j'ai pu en tirer depuis tout à l'heure.
Il est blond aux yeux bleus. De cette couleur blonde blé rayonnante. Bleu… comme la couleur du saphir, cette nuance unique zébrée avec un trait noir profond.
Et moi qui suis brun aux yeux de la nuit, chttt, nous sommes exactement les deux pôles répulsifs d'une pile.
Il est turbulent et bavard, moi je reste décontracté et parle peu. Pendant tout le repas, je n'entends que lui, encore et encore. Et bizarrement, ça ne me fatigue pas de l'écouter.
Il aime la couleur orange, qu'il ne se gêne pas de montrer sur ses vêtements, attendez! Aie, c'est quoi ça ? Un sweat orangé ? Jamais vu chez mes fournisseurs.
C'est d'un goût médiocre! Je préfère le bleu marin foncé et le noir. La classe vous êtes d'accords avec moi.
Il se raffole des ramens, ça se voit, je déteste ce plat, quelque chose de plus raffiné, il en connaît ? Il peut très bien se les payer vu la richesse de sa famille.
Il est extraverti, je suis taciturne.
Il est sociable, moi j'ai l'air d'un type asocial, et j'avoue, je ne fais rien pour m'améliorer de ce côté-là.
Il est optimiste et moi depuis l'accident de mes parents, j'ai arrêté de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Alors pourquoi malgré toutes ces différences, je ne peux m'empêcher de poser les yeux sur lui ?
C'est peut-être à cause de cet éclat d'or qui m'envoûte à chaque fois que je lève la tête ?
Ou bien …à cause de ce bleu profond et vivant qui me trouble à chaque fois que je plonge mon regard dans le sien ?
Ou bien…ce sourire innocent et plein de vie qui m'attire à chaque fois que je daigne lui répondre ?
( Bien entendu, j'écoute ce qu'il dit, seulement… c'est trop fatiguant de rétorquer à toutes ses bêtises .)
Mais alors, pourquoi tout ça ? Pourquoi est-ce que je me suis senti vibrer à l'instant même où j'ai posé le regard sur lui, alors que la photo de sa sœur ne m'a nullement procuré un effet quelconque, elle qui possède trait pour trait le physique du blond ?
Puis, tout d'un coup, comme pris d'une illumination subite, il relève la tête et plante ses yeux dans les miens, l'air scrutateur:
_ « Ma sœur n'est pas la première que tu as invitée à dîner. ».
Ça ressemble plus à une confirmation qu'une question.
_ « Je n'ai jamais prétendu le contraire, et puis, toi-même, tu viens d'une famille aisée, il me semble que tu es bien placé pour savoir cela. Et ta sœur n'avait pas l'air très outrée quand mon frère lui a proposée ce dîner. »
Là, c'est un coup bas. Je regrette déjà ce que j'ai dit.
Je le vois s'énerver pendant un bref instant avant de pousser un soupir las.
_ « Ma sœur était en colère contre son copain quand Itachi a appelé à la maison. Mais toi, tu as eu beaucoup de maîtresses donc ? » me demande-t-il, la bouche pleine.
Niveau discrétion, Naruto est nul.
_ « Je ne vois pas en quoi ça peut te regarder. »
_ « C'est pour prévenir ma sœur au cas où… » me répond-t-il avec un grand sourire ironiquement innocent.
_ « Uhm….beaucoup je dirais.»
_ « Combien ? » …C'est par curiosité ! » , s'écrie-t-il juste après comme pour se justifier.
_ « Serais-tu jaloux de mon succès ? ». C'est méchant, mais je ne peux m'empêcher de te taquiner.
Avec son air candide et choqué, j'ai déjà ma réponse: Ce n'est pas un chasseur.
_ « Moi ? Mais t'es fou? Tu te crois irrésistible ?» Rétorque-t-il en marmonnant.
Je souris en voyant sa moue débitée. Tu joues à ce jeu avec moi ? Alors on va jouer mon mignon! Faisant semblant de m'extasier devant mes doigts long et fins, je lui adresse un sourire narquois.
_ « A vrai dire, oui. Tu veux le voir par toi-même ? »
_ « Co…? » Il me fixe avec de grands yeux ébahis. « De quoi tu parles ? Tu es dingue ? Je suis un homme et … ». Il ne termine pas sa phrase que déjà, je me lève et me dirige derrière sa chaise. Se penchant par dessus son épaule, je hume l'odeur légèrement sucrée qu'il dégage, et alors, je murmure tout doucement au creux de son oreille. Sous mes doigts, je sens son corps tressaillir imperceptiblement. Un point pour moi.
_« Et si … je te courtisais, toi, Naruto Uzumaki, et non ta sœur, Nanako ?
Il y a eu un silence. Naruto semble perdre complètement l'usage de sa bouche.
Quand j'ai regagné ma place, il me regarde toujours fixement avec ce quelque chose d'indéchiffrable dans ses perles bleues.
Tranquillement, je porte la flûte à champagne à mes lèvres, les trempant dans le liquide ambré.
Naruto continue d'épier le moindre de mes gestes. Je le vois hésiter. Il est encore plus beau, vu sous cet angle.
_ « Oses-tu vraiment me courtiser ? »
_ « Assurément, les Uchihas n'ont peur de rien. »
_ « Et si tu me le montrais? »
Je me dévisage à travers le verre.
_ « Uhm…dans ce cas… tu as plein de miettes de nouilles autour de ta bouche. Je t'aiderai donc à les enlever. »
Tout en accentuant les derniers mots, ma main traverse la table pour aller enlever les derniers morceaux collés sur la commissure de ses lèvres. J'appuie légèrement mon pouce en une légère caresse. Ses lèvres sont pompeuses, d'un rose pâle appétissant. Que dis-je ? Je m'égare.
Et voilà, tout est nettoyé en quelques secondes et pour le provoquer, je porte mon doigt à mes lèvres et mange les restes de pâte qui se trouvaient sur sa bouche quelques secondes auparavant. L'idée d'un baiser indirect traverse notre tête instantanément, le faisant rougir encore plus. De mon côté, je prends un malin plaisir à le tourner en bourrique.
_ « …..Et comme on est au dessert , je changerai de place pour être plus près de toi, et je te fais goûter le gâteau que j'ai choisi. … » en disant ces mots, je viens m'assoire à côté de lui, réduisant notre distance en quelques centimètres.
Il devient pivoine devant mon geste, eh oui, mon mignon, tu perds d'avance sur ce jeu. Je sens comme une atmosphère lourde de tension ( sexuelle ? ) autour de nous, mon cœur rate un battement quand il relève sur moi des yeux troublés. Ces perles bleues sont encore plus magnifiques avec cette nuance sombre des jours d'orage.
_ « Alors, que feras-tu ensuite à la demoiselle que tu comptes séduire? » Murmure-t-il tout en fixant un point vague sur mon visage. Il a accentué le mot « demoiselle ». Pour toute réponse, je lui offre mon sourire le plus charmeur.
_ « Alors, je lui vole un baiser. »
_ « Quoi ? Ark..ark …»
Ce n'est pas très classe de recracher ce que l'on vient de manger. Mais je le crois profondément perturbé.
_ « Bien sur, comme tu as goûté le dessert, le goût sucré est encore resté sur ta bouche, alors, pour un premier baiser, c'est la meilleure occasion ».
Et sans lui laisser le temps de s'éloigner, j'emprisonne ses doigts dans l'écrin des miens, je le sens se crisper, et sans plus attendre, je fonds sur lui.
Ce n'est pas le baiser charnel et sensuel que j'ai l'habitude d'échanger avec mes anciennes conquêtes, celui là est tout doux et chaud.
Je ne fais qu'effleurer ses lèvres. Leur parfums sont accrocheurs. Ce goût de chocolat est unique. Dans un mouvement léger des cils, je le sens fermer quelques peu ses yeux. Doucement, je glisse l'une de mes deux mains derrière sa nuque pour un meilleur maintien, l'autre emprisonnant toujours les doigts du blond.
J'appuie quelques peu sur ses lèvres pulpeuses, faisant de lents gestes autour de la bouche, de petites léchouilles sur l'une des deux lèvres. Nous sommes restés dans cette position figée pendant un bon bout de temps, se réchauffant mutuellement au contact de nos corps en émoi.
On s'était rapprochés instinctivement pendant le baiser. Puis, je me sépare de lui, ses yeux sont embués d'une lueur que j'appellerai de désir, les joues rouges de gêne. On dirait un ange.
Et comme revenu d'un état second, il se sépare vivement de moi, détournant les yeux vers son assiette.
_ « Ahahah, Sasuke, tu es un séducteur très doué, je dois le reconnaître. »
Il ne me regarde toujours pas, ses mots n'ont jamais sonné aussi faux à mes oreilles qu'à cet instant. Sa voix est un peu rauque, il tremble visiblement.
Tout d'un coup, j'ai eu comme un pincement au cœur, et s'il n'avait pas aimé ?. Pourtant, je me surprends à vouloir retenter cette expérience encore une fois, beaucoup de fois même si c'est possible.
Le cœur lourd, je m'éloigne de lui, restant catégoriquement à ma place.
Je feins une réponse anodine:
_ « Qu'est-ce que tu crois ? Tu as eu la preuve maintenant. ».
Il baisse encore plus la tête et ses joues deviennent cramoisies.
Même si je suis vexé de le voir s'affoler à cause de notre baiser, sa tête est tellement mignonne que je ne peux qu'esquisser un sourire.
Sa bouille d'ange est unique.
_ « Allez viens, je te raccompagne. Il se fait tard déjà. »
Il se lève gêné et se dandine sur place, regardant tout sauf dans ma direction, c'est à peine si on peut le reconnaître dans l'énergumène qui a déboulé dans la salle il y a quelques heures.
En arrivant à la porte, sur un dernier geste galant, j'ouvre la porte et l'invite à me devancer.
Il me regarde bizarrement et passe lentement le seuil.
Durant tout le trajet, on a évité soigneusement à ne pas revenir sur le baiser. Il est resté lui-même, à piailler sur tout et rien.
Nous sommes arrivés chez lui au bout d'une demie heure. La villa des Uzumaki… eh bien, ça change radicalement du style du manoir des Uchiha.
Ici, le moins que je puisse dire … c'est qu'il y a beaucoup de … verdure.
Il descend de la voiture et je mets le contact, quand tout à coup il se penche à la fenêtre
_ « Attends, Sasuke! »
Je tourne la tête vers lui, étonné, dans la lueur de la nuit, je devine plus que je ne vois son sourire.
_« Au fait, Sasuke, merci …pour le repas », dit il tout gêné, les joues prenant une teinte rosée.
Ça lui va bien cette mimique.
Je lui offre un micro sourire moqueur et appuie sur l'accélérateur. Les roues tournent, je regarde dans le rétroviseur et voit Naruto s'avancer vers la grille, et là, seulement là, je murmure doucement pour moi-même:
_ « À bientôt Naruto. »
À suivre
Merci d'avoir lu ce premier chapitre. Biz
