Auteur : Nul autre que moi!

Titre : Mon pardon?

Note : Les personnages sont à Masashi Kishimoto.

Résumé : Naruto se fait renier par son père à cause de ses préférences sexuel. Comment peut réagirent l'adolescent de seize ans, face à la douleur éprouver par ce rejet. Voyez les choix fait par un enfant abandonner et ses conséquences!

Mon pardon?

Un adolescent blond préparait son sac de camping à toute vitesse. Il y mit tout le nécessaire, son sac de couchage, du linge de rechange, un maillot de bain et quelques produits pour son hygiène corporel.

-Naruto dépêche-toi, sinon tu vas être en retard pour aller faire du camping!

-J'arrive!

Il ferma son sac de voyage et il descendit au rez-de-chaussée. Il se chaussa dans l'entré après avoir dit au revoir a ses parents. Le jeune homme partit en vitesse vers son lycée. Pour un début de matinée, le soleil réchauffait déjà agréablement la ville de Konoha. Le blondinet parcouru quelques rues avant de voir son école montré le bout de son nez depuis le tournant d'une énième rue parcouru. Dans le stationnement, il y avait déjà quelques voitures aux parents d'élèves qui vivaient trop loin pour venir au lycée à pied en ce samedi matin. Le blond trouva sans grande difficulté la tête rose de sa meilleure amie avec d'autre de ses amis.

-Enfin te voilà! Je commençais à croire que tu n'arriverais jamais…

-Désolé Sakura… Mais si ma mère ne m'aurait pas réveillé je ne serais pas là. Et bien tu vas rire, mais j'avais oublié de mettre mon réveille matin.

-Dobe…

-Venez tous ici que je prenne les présences!

Les élèves allèrent voir leur professeur principal et après avoir signalé leur présence, ils grimpèrent dans l'autobus scolaire loué pour l'occasion. L'Uzumaki se dirigea au fond du véhicule afin de garder les sièges pour ses amis et lui. Sakura et Ino prirent le banc devant celui que se partageraient Naruto et Sasuke. Alors que Neji et sa cousine Hinata prirent celui à leur gauche alors que Kiba et Tenten prirent le sièges aux côtés des deux filles. C'est entre rigolade et discussion plus ou moins sérieuse que le trajet de quelques heures passa doucement mais surement. Leur professeur se leva en avant du véhicule et se tourna pour leur faire face, les regardants de son regard sérieux.

-Bon avant de descendre de l'autobus, je voudrais vous rappeler que vous êtes sous ma responsabilité et celle des deux parents d'élèves qui ont décidé de se porté volontaire pour venir. Alors je vous demanderais de ne pas trop vous éloigné du groupe…

Naruto se pencha vers l'oreille de l'Uchiwa pour lui parler à voix basse, afin de ne pas se faire entendre des autres personnes présentes à proximité.

- On pourrait disparaitre quelques minutes pour …

Il laissa sa phrase en suspend laissant le loisir a son petit ami secret ce qu'il voulait faire en toute tranquillité. Le blond suivit le mouvement comme tous les autres élèves et se leva pour descendre de ce vieux bout de ferraille qui s'entait le cuire chauffé. Une fois le pied mit à terre tout le monde s'activèrent à monter leur tente alors que ceux en partagent une la montait a deux. Quelque uns des élèves après avoir monté leur logement de fortune y entra pour se mettre en costume de bain pour aller plonger dans le lac non loin de la clairière ou ils avaient élu domicile pour les trois jours qu'ils allaient y passer. Alors que les autres décidèrent d'aller marcher un peu dans les sentiers de la petite forêt.

C'est entre plusieurs activités que les élèves fêtaient ensemble la fin des cours entre eux. Les jours se succédèrent à une vitesse affolante pour les jeunes et leurs surveillants. Malheureusement le moment de bonheur que vivait Naruto avec ses amis se fini bien abruptement le dernier jour alors qu'ils rangèrent leur effets personnelles. Alors qu'il était dans la tente qu'il avait partagée avec Sasuke il se permit de l'embrasser tendrement alors qu'ils étaient seuls. C'est ce moment précis que choisi sa meilleure amie pour pénétrer dans la tente des deux garçons pour leur parlé, elle resta bouche ouverte devant le tableau qui lui sautait au visage. L'Uchiwa qui avait entendu du bruit poussa l'Uzumaki de toutes ses forces et voyant les yeux écarquiller de Sakura il regarda le blond avec un regard froid.

-Sale tapette ne me touche plus!

Cette phrase sembla réveiller la tête rose qui fit une grimace de dégout.

-Comme le dit Sasuke-kun sale tapette comment tu oses l'embrasser.

Cette phrase hurlée de toutes ses forces par la jeune femme ameuta plusieurs personnes donc leur professeur principal. Ce dernier amena Naruto qui avait arrêté de rangé ses effets personnelles suite à la phrase de son amoureux qui l'avait blessé au plus profond de son âme. Son professeur le regarda gravement avant d'entamer avec un soupçon de dégout dans la voix.

-Uzumaki, je n'aurais pas le choix de prévenir tes parents une fois de retour à l'école de ce que tu viens de faire à l'un de tes camarades. C'est inacceptable!

L'adolescent perdit tout couleur et supplia son instituteur de ne rien leur dire. Dans l'autobus durant le retour il dut s'assirent à l'avant du véhicule, il put ainsi sentir le regard de tous ses camarades de classes sur son dos. Quelque murmure lui arrivèrent aux oreilles, murmure qu'il ne se préoccupa aucunement à cause de la peur de ce qu'allait faire l'adulte a ses cotés une fois au lycée. La route lui parut comme la conduit à sa mort proche. Le trajet fut trop vite à son goût, il espérait sincèrement que l'adulte aurait oublié sa menace.

A peine arrivé qu'il fuit la cour son sac sur le dos. Il devait arriver chez lui avant que le vieil homme n'appelle ses parents. Arrivé devant sa maison, il pénétra la demeure familiale pour se dirigé vers le salon son père était abasourdi. Lorsqu'il croisa son regard, il sût qu'il n'avait pas été assez rapide pour intercepter le téléphone.

-Es-ce que c'est vrai ?

La voix de son paternel était qu'un murmure qui fit détourner le regard de son fils. L'homme de forte carrure se leva du divan ou sa femme ne semblait toujours pas croire ce que lui avait annoncé son mari quelque minute à peine avant l'arrivée de son fils unique. Cet homme, devant Naruto, tremblait de rage non dissimulé. Il pointa un doigt le blond et il hurla presque sur ce dernier.

-Dégage d'ici! Il n'y aura jamais d'être répugnant sous mon toit. Ramasse tes affaires et je ne veux plus jamais te revoir !

Les larmes coulaient en abondance sur le visage figé dans la douleur de Naruto. Il se précipita dans sa chambre pour si enfermer mais il n'eux pas le temps de fermer la porte que son père pénétra la pièce.

-Tu ne m'as pas compris ou quoi? J'ai dit de ramasser tes affaires et de dégager, tu me dégoute.

Il ramassa sa progéniture par le bras pour le faire descendre au premier étage et il le foutu a la porte sans rien, seul le mot dégage résonnait encore dans la tête désormais vide de l'adolescent. Après son amour qui trahissait sa promesse de ne jamais le laissé, voilà son paternel qui le reniait à cause de son homosexualité. Cette nuit-là, Naruto tenta de s'enlevé la vie pour atténué les souffrances qu'il vivait. Certes, un choix de faible mais comment devait-il réagirent alors qu'il venait de tout perdre?

A son grand malheur, le blond se réveilla dans une chambre d'hôtel, il pouvait voir un soleil couchant. Le son de la douche lui parvint comme un murmure dans son oreille. Il constata que ses bras étaient entourés de bandages. Alors qu'il regardait ses bras prisonnier de ce soin prodiguer par un inconnu. Un vieil homme sorti de la salle de bain habillé de façons décontracter.

-Ah enfin réveillé gamin. Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour toi. Pourquoi tu t'es fait ça?

-Et moi je vais te donner une raison de m'achever sal vieillard. De toute façon qui pourrait tolérer ça ? Ta sauvé une tapette vieux con!

Croyant que comme tous les habitants de cette petite ville ce vieil homme ne serait pas tolérant et le tabasserait a mort pour avoir sauvez un être abjecte à son insu. L'homme agit contre toute attente avec calme. Il eux droit à un regard triste de cet homme qui ne semblait pas le jugé pour ce qu'il était. L'homme à longue chevelure blanche le prit dans ses bras puissant pour le rassurer avec des mots doux. L'adolescent se mit à pleurer dans les bras de cette homme qu'il ne connaissait n'y d'Adam n'y d'Ève.

-Pourquoi vous ne m'insulté pas ? Je le mérite je suis une erreur de la nature…

L'Uzumaki senti les larmes de l'homme venir s'échoué sur son visage.

-Tu n'es pas une erreur. Si je ne te juge pas c'est que j'ai fait cette erreur il y a plus de vingt ans. Mon fils alors âgé de seize ans ma apprit ses préférences pour les hommes. Je l'ai insulté et aujourd'hui je le regrette amèrement. Il… mon fils Sora c'est suicidé suite à notre dispute. Je… aujourd'hui je voudrais tellement lui demander pardon.

Naruto fut bouleversé par l'histoire de cet homme. A peine les informations enregistré dans sa tête que son sauveur s'éloigna de lui et il effaça les larmes de sur son visage.

-Désolé, je me suis laissé emporter… Enfin comment t'appelles-tu? Moi c'est Jiraiya.

-Naruto…

-Tu veux que je prévienne quelqu'un?

-A quoi bon… Mon petit ami m'a poignardé dans le dos hier en me repoussant et me traitant de tapette lorsque ma meilleure amie nous a surpris alors qu'on s'embrasser. Mon père quand il a appris la nouvelle ma renier…

Il éclata en sanglot encore une fois mais la lueur de tristesse dans le regard de ce Jiraiya lui réchauffa quelque peu le cœur. Malgré ses pleurs il essaya de parler au travers de ses hoquets.

-Je veux tout... tout oublier pouvoir recommencer à zéro.

-Gamin, je ne devrais peut-être pas mais ça te dirait de venir avec moi aux États-Unis. Je ne suis qu'un simple touriste au Japon malheureusement, là-bas tu pourras essayer de tout oublier, je m'occuperais de toi jusqu'à ta majorité.

-Vous… vous voulez vraiment ?

Le sourire triste que lui servi le blond lui fit en afficher un tendre.

-Seulement si tu ne me vouvoie plus.

OoOoO

Jiraiya avait passé un mois au Japon, visitant des lieux avec le blond. A aucun moment il vit une annonce de recherche pour le blond qui l'accompagnait de ville en ville. Ce qui le conforta dans son choix d'emmener le gamin avec lui à New-York. Durant une journée Naruto avait été prendre son passe port dans la maison de ses parents qui l'avait abandonné. Bien sûr son père avait changé les serrures il avait dût entrer par infraction pendant l'une de leur absence. C'est donc papier en main qu'il se trouvait à l'aéroport et qu'il pénétrait l'avion destination une nouvelle vie pour oublier celle-ci.

-Tu es sur de vouloir me suivre ?

-Tant qu'à ne plus rien avoir je suis mieux de recommencer ma vie loin de ces affreux souvenirs.

Les deux hommes s'attacheraient et attendirent le décollage. Naruto jeta un dernier regard pour son pays natal une lueur de tristesse dans le regard. Malgré cette douleur au cœur, il s'avait avoir pris la meilleur décision.

-Au fait j'ai remarqué le regard de certain homme sur toi sale pervers. Tu fais quoi dans la vie ?

-Je suis un célèbre écrivain sale morveux.

C'est entre discussion et sommeil qu'ils firent le voyage jusqu'aux États-Unis terre de nouvelle vie pour cet adolescent brisé. Lorsqu'ils posèrent pied sur le continent qu'il n'avait jamais vu en vrai, il s'émerveilla tel un gamin dans un magasin de friandise sous le regard attendrit de cet homme qu'il connaissait depuis moins d'un mois.

-Alors comment allons-nous chez vous ?

-Tu vois le taxi jaune l'abas?

-Heu ouais…

-Hey bien ce n'est pas avec ça que nous y allons. Mon éditeur doit venir me prendre… A tien voilà, la voiture noir c'est lui.

-Ton humour laisse a désiré le vieux !

Les yeux de Naruto s'écarquillèrent, lui qui pensait que Jiraiya avait menti sur son métier. Un homme dans la vingtaine sorti de la voiture les cheveux gris défiant la gravité et un bandeau cachant sa bouche ainsi que son œil droit.

-Kakashi voici Naruto et vice et versa pas besoin de vous baratiner de formalité. Le jeune va venir vivre avec moi quelque temps.

-Bien, enchanter Naruto.

-Moi de même Kakashi-san.

Avoir vu que l'homme a longue chevelure blanche ne lui avait pas menti sur son métier il fut pourtant incroyablement surpris de voir l'immense demeure que cet homme possédait. Le blond la bouche grande ouverte face à ce lieu gigantesque ne vit pas les deux autres revenir sur leurs pas.

-Voilà Naruto, ma demeure est désormais la tienne…

Naruto : J'ai voulu me suicidé?

Sasuke : J'ai repoussé Naru à cause de l'arriver imprévu de cette fille?

Moi : Ben ouais, un problème avec mon histoire.

Naruto et Sasuke : Euh non…

Moi : La suite dans une semaine normalement.

Naruto : Un petit review ne ferait pas de mal?