Bonjours Bonsoir ! Ca doit faire une éternité que je n'ai rien publié ou mis à jour... Mais bon l'inspiration m'est apparue et je vous offre ce two shot !
NDA : Ce two shot peut se lire comme une continuité de mon autre fic "Soulage moi". Mais vous pouvez la lire indépendamment bien sûr. Néanmoins je vous invite à lire "Soulage moi" si vous voulez connaître tous les détails de la nuit dont il est question dans cette fic ^^
Résumé : Law, après avoir traîné dans une taverne sort et reconnait le bateau de son rival Eustass Kidd. Désire et Luxure lui font commettre l'inattendu, et le voilà devant Kidd avec une demande... Particulière.
Rate : M. Oui oui un bon yaoi en perspective.
Disclaimer : Les personnages et tout l'univers appartiennent à Oda-sama !
Sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)
Trafalgar Law avait toujours eu une haute estime de lui-même. Il le savait, il était un pirate mondialement recherché, puissant et respecté par ses semblables. Certains, en le voyant pour la première fois s'étaient dit que ce jeune homme, car il avait à peine vingt-six, représentait le parfait modèle de l'égoïsme et de la vanité incarnés. Fausse politesse mêlée à cynisme et railleries engendraient, il est vrai, nécessairement de l'animosité et de la colère à son égard. Mais Trafalgar Law ne s'abaissait pas à prêter attention à ces trop nombreux ignorants qui le jugeait. De toute façon, les gens le côtoyant pouvaient démentir sans peine ces faibles accusations non fondées. Les hommes sous ses ordres l'affirmaient : Leur capitaine était une personne strict et propre sur elle. Il était capable de vous ignorer des jours entiers pour aucune raison valable, de vous donner des ordres dénués de sens et de rester enfermé dans sa cabines des semaines sans donner signes de vie. Mais jamais il ne trahirait ses compagnon, et jamais il ne les abandonnerait, c'était avant tout pour cela, que les membres du maintenant célèbre sous-marin jaune étaient prêts à donner leur âme pour leur capitaine en qui ils avaient une confiance aveugle. Chacun d'eux portait en lui un souvenir net de leur rencontre avec le Supernova, et sur la façon dont il avait changé leur vie.
Alors peu lui importait les critiques et les diffamations. Il avait trouvé en son équipage des frères, une famille, et il comptait devenir le seigneur des pirates à leur cotés, qu'importe les obstacles qui se dresseraient sur son chemin. Trafalgar Law était un homme obstiné et déterminé. Il n'avait sûrement pas l'habitude qu'on lui refuse ses caprices et que l'on s'oppose à lui, voilà pourquoi il arrivait toujours à obtenir ce qu'il désirait. Comme cette fois où, ayant accosté sur une île estivale dans le nouveau monde, il avait réussit à mettre dans son lit le puissant et viril Eustass Kidd. Tout avait été calculé ce jour là pour faire sortir de ses gons le grand pirate et à l'attirer à lui. Ce dernier avait juste cru à une lubie d'un moment, à un désir survenu sur l'instant. Pauvre de lui, bien que pas stupide, il n'avait pu déjouer les sournoiseries du chirurgien qui guettait sa proie depuis le début. Ils s'étaient amusés la nuit entière, et l'aube pointant, Law s'était éclipsé laissant au Kidd une presque promesse de se revoir. Parce que Law était un être, qui malgré sa grande réflexion et ses planifications, vivait dans le présent, et se contentait d'assouvir tel un animal ses désirs les plus primaires lorsque ceux-ci se présentaient. Néanmoins, là où il se différenciait des autres hommes, c'était dans sa façon de maîtriser ces désirs et de les combler. Il aimait se battre, physiquement et mentalement. Laissant croire au Kidd qu'il menait la danse dans leurs ébats, il avait en réalité prévu toute cette mise en scène dès leur rencontre. Analysant minutieusement et scientifiquement les réactions du rouquin. Cela avait porté ses fruits. Une nuit d'extase pure, d'intensité et de bestialité… Et un léger mal de cul au réveil, mais bon, ça, il s'y était attendu.
C'est à ceci que Law réfléchissait en regardant devant lui les femmes de la taverne se dévergonder et les hommes ivres d'alcool et d'amour se frotter aux corps sensuelles des demoiselles. Soupirant il plongea son regard dans son verre : du rhum. La boisson dite favorite des pirates. Il ne trouvait pas cela assez sucré. Lui aimait bien les pâtisseries en tout genre et les douceurs en chocolat, mais ça il ne l'avouerait pour rien au monde. Seul le cuisinier et Bepo étaient au courant. Le premier parce qu'il recevait souvent des commandes d'un nombre astronomique de macarons au caramel à préparer, et le second, et bien parce qu'il s'agissait d'un ours tout simplement.
Il faisait froid sur cette île. Vraiment froid. La neige tombait en tourbillonnant au dehors de la bâtisse en bois surchauffée pour compenser. Et le vent soufflait faisant grincer les poutres. Law adorait la neige. Ca lui rappelait son île natale, calme où la nature avait repris ses droits et où les hommes s'étaient habitués à vivre en harmonie avec celle-ci. Là-bas, la plupart des gens était pâle, conséquence du peu de soleil filtrant à travers les nuages chargés de neige, pourtant lui était cuivré et brun. Il s'en était toujours étonné petit, mais en grandissant il avait compris que ses parents ne devaient pas être originaires de l'île. Il supposait simplement car après tout, il ne les connaissaient pas…
Il décida donc de sortir faire un tour car la foule des hommes et des femmes suintant l'alcool par tous les pores l'oppressait et l'étouffait. Passant la porte il se retrouva saisi par le vent glacial qui lui claqua au visage et fit légèrement rougir ses pommettes, ravivant la couleur qu'elles avaient prises suite à son verre de rhum. Trafalgar Law ne tenait pas très bien l'alcool voilà pourquoi il n'en buvait pas souvent. A une heure du matin, il est un peu étrange de se balader seul et avec un simple sweat dans la neige sous les flocons. Mais l'air gelé lui remit les idées en place et il déambula dans la petite ville sans se soucier des gerçures apparaissant sur ses doigts. Le froid engourdissait la douleur, et bientôt il ne sentit plus le bout de ses orteils… Il finit par arriver près du port. Son sous-marin était amarré dans une crique à l'abris des regards mais Law aimait se retrouver près de la mer. De l'océan et de l'air salin.
Il se figea néanmoins en distinguant dans la brume ambiante la forme d'un navire qu'il connaissait bien. Et pour cause il y avait passé une nuit de luxure !
« Qu'est-ce qu'il fout ici c'lui-là ?! » fût la première pensée du chirurgien. La politesse ? Il était seul, et il pensait ce qu'il veut, en public il se contenait légèrement, cela faisait parti de son personnage d'être poli et distingué, mais bon, seul face à lui-même il n'était obligeait de rien. Il s'approcha du bateau et vit qu'il était vide, aucune lumière, pas de trace de vie. Il se surprit alors à être déçu. Qu'avait-il espéré ? Pouvoir à nouveau contempler le corps tendu de Eustass Kidd, de voir son torse se soulevait rapidement en tentant vainement de trouver sa respiration et de revoir les gouttes de sueurs tentatrices dégoulinant le long de son torse ? Oui. Oui c'était tout à fait ça, voir Eustass Kidd au bord de la jouissance était vraiment une chose sublime.
Law savait ce qu'il voulait, depuis toujours il était capable de comprendre ce qu'il ressentait et là, non de dieu il voulait à nouveau coucher avec cet homme. Trafalgar n'était pas gay. Du moins, il ne se définissait pas comme tel. Il lui arrivait à l'occasion d'être attiré par un homme. Par exemple, il avait bien remarqué les abdominaux finement sculptés de Mugiwara, ou les bras Ô combien excitants de Marco le phœnix… Mais il aimait aussi les femmes. Les femmes et leur corps sensuel, véritable appel à la luxure. Les femmes et leurs courbes rebondis, leurs seins fermes et leurs fesses arrondies. Quoi de plus douillet pour se reposer que dormir dans les bras d'une femme ?
Trafalgar était attiré par les êtres, en tout genre et de toutes formes. Il est vrai qu'il succombait souvent à un corps bien fait, mais ce qu'il préférait, c'était la complexité des personnes l'entourant, la psychologie tourmenté ou simple des hommes et des femmes qu'il rencontrait. Et Kidd ne cessait de le surprendre. Ajoutez à cela un corps de rêve, et l'on ne revoyait plus le Traffy que dans les bras du rouquin à l'aura sadique. Sadique. Trafalgar Law aimait dominer, mais il trouvait aussi du désir dans la douleur. Son petit plaisir personnel avait été de savoir que durant leurs ébats, Kidd avait pensé le surplomber et le maîtriser alors qu'il était en réalité tombé dans le piège sournois du chirurgien.
D'ailleurs, ne venait-il pas de rêver ou bien une lumière venait de s'allumer sur le navire ? Il hésita. Une demi-seconde seulement avant de grimper sur le bâtiment et de se diriger vers la lueur. C'était risqué, ce pouvait très bien être un subordonné du Kidd et là, il serait cuit, sans son nodachi. Mais son intuition lui soufflait qu'il trouverai ce qu'il cherchait et son intuition lui faisait rarement défaut, ainsi il s'avança, le pas détendu sur le bateau presque désert. Il passa devant les cuisines vides et devant une salle commune étrangement propre où s'alignaient des coussins et des canapé en cuir rouges ainsi que des tables basses. Le pas léger, avec la démarche d'un félin, il arriva près de la pièce éclairée, il ne reconnaissait pas l'endroit, mais ce ne pouvait pas être la chambre du capitaine car il l'avait dépassée. Il se souvenait avec délice des tentures accrochées aux murs et du lit immense de la pièce. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale et vint chatouiller la base de ses cheveux. Lentement il se positionna devant la porte en bois massif ornée de fioritures. Une porte en bois d'ébène. Il déconnait pas le Captain avec son mobilier. Trafalgar sentit son cœur s'emballer légèrement dans sa poitrine alors qu'il dirigeait sa main contre le battant et qu'il frappait trois coups secs. Oui. Maintenant il se devait de paraître poli. Il n'attendit cependant aucune réponse avant d'entrer dans la pièce qui se révéla être une bibliothèque cossue.
Trafalgar Law fut presque aussi surpris que l'homme assis au bureau plein de paperasses en tout genres, que sur ce navire il se trouve une bibliothèque ?! « On aura tout vu » se dit-il… Mais le plus étonnant fut sans aucun doute la tête qu'afficha Eustass Kidd. Car Law ne s'était pas trompé et le Captain était bien là seul en pleine nuit, sur son navire. C'était un coup de chance, le chirurgien en avait bien conscience.
Les cheveux légèrement en désordre le torse nu juste barré par des armes en acier, le rouquin observait avec des yeux ronds l'intrus qui venait de s'immiscer dans son intimité. Intrus qui ne pu retenir un rire nerveux le secouer de part en part. Ce furent bientôt des convulsions qui le prirent et l'obligèrent à se plier en deux. Lui qui perdait rarement son calme et était un des plus bel exemple du self-control… « C'était du beau » comme aurait dit Bepo… De l'autre coté Kidd laissa bien vite l'étonnement céder la place à la colère et à l'interrogation.
« -T'as deux minutes Trafalgar. Deux minutes pour m'expliquer ce que ton petit cul de gringalet hypocrite fout sur mon navire en pleine nuit ! Et pour me dire pourquoi tu te marres comme un abruti depuis bientôt cinq minutes ! Je t'écoute. Et si t'arrêtes pas de rire sur le champ je te lacère et ton ours en p'luche pourra surement pas te recoudre ! »
Le gringalet hypocrite fini par se calmer et daigna donc répondre à son interlocuteur qui avait perdu patience depuis déjà bien longtemps.
« -Je passais dans le coin Kidd, qu'y-a-t'il de mal à saluer ses rivaux quand on les croise ? Je vois que la délicatesse et la politesse ne font toujours pas parti de ta vie… Quelle désolation. Pour répondre à ta seconde question, et bien, il est très amusant de voir le grand Eustass Captain Kidd affublé de lunette et paraître si sérieux à la lueur d'une bougie penché sur des livres… » Déclara le jeune homme avant d'étouffer un dernier éclat de rire.
Kidd, lui, pâli plus encore qu'il ne l'était et retira prestement ses lunettes aux montures rouges avant de se lever rageusement et de se retrouver face au chirurgien en deux grandes enjambées.
« -Qu'est-ce tu veux ?! » Lança brutalement le grand roux dominant de toute sa hauteur et de toute sa largeur le brun paraissant immédiatement plus vulnérable. Pourtant Law n'avait rien perdu de son assurance et se contenta de se détourner du pirate face à lui et de faire le tour de la pièce sous les yeux scrutateurs de Kidd. Pour qui se prenait-il ce merdeux ? La dernière fois qu'il l'avait croisé, ils avaient baisé toute la nuit comme des bêtes, et il se ramenait tranquille sur son bateau, dans sa bibliothèque et il se moquait de ses lunettes rouges. De qui est-ce qu'il se foutait comme ça ?! Eustass Kidd détestait par-dessus tout qu'on viole son espace privé, et qu'on lui prenne ses propriétés ! Il était à ce moment hors de lui.
«-Pourquoi t'es pas sorti avec tes hommes te détendre ?
-Qu'est-ce ça peut te foutre, t'as pas répondu à ma question, bougonnât-il à la limite de la crise de nerf
-En fait ça m'arrange, j'espérais te trouver… J'étais réellement surpris en voyant ton navire dans le port tout à l'heure. Ca fait quoi… trois mois qu'on s'est pas croisé. »
Là c'en était trop ! Trafalgar débarquait et discutait d'une façon anodine avec lui !
« -Une tasse de thé Trafalgar peut-être ? Ou des biscuits ?!
-Puisque c'est si gentiment demandé… Non je ne suis pas là pour ça.
-Mais alors pourquoi tu bouges pas ton cul de mon bâtiment merde ?! Hurla soudainement le rouquin. Il avait toujours eu les nerfs à vifs.
-Je voulais te voir, c'est pourtant pas dur à comprendre. C'est rare que ça m'arrive, d'habitude quand j'ai couché une fois avec une personne je ressens plus le désir de la revoir, de la ressentir à nouveau… Mais là, je sais pas…
-Je rêve, t'es v'nus jusqu'ici pour te faire baiser Trafalgar ? Tu te fous de moi ?! »
Le brun haussa légèrement ses fines épaules et attendit simplement la suite des évènements, sachant parfaitement que le roux craquerait.
« -La dernière fois j'ai dit oui parce que t'avais volé mes plans cul, là c'est pas pareil, je suis loin d'être en manque Traffy. Alors j'te laisse une chance de te casser toi et ta casquette avant que j't'explose la tête. »
Le susnommé « Traffy » grimaça à l'entende de son horrible surnom, mais ne se démonta pas et retira son couvre chef, dévoilant ses cheveux d'ébènes en bataille et mettant ainsi en valeur sa peau hâlée à la lueur de la bougie. Kidd ne bougea pas, stoïque et déterminé à ne pas céder. Pour qui est-ce qu'il le prenait ? Son plan cul régulier ? Et puis quoi ? Devait bien y avoir des tas de bouffonnes prêtes à tout pour un mec comme lui dans cette ville, pourquoi fallait-il qu'il se ramène sur son bateau et qu'il lui demande … ça.
« -Ah bon ? Quel dommage. Moi qui avait passé un si bon moment… Je pensais que toi aussi, à en juger par l'air épanoui que t'avais quand t'as j… » il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Kidd le coupa.
-Oh ta gueule ! »
Pourtant le rouquin avait menti. Il n'avait pas assouvi ses pulsions de mâle dominant depuis un bon moment, et le joli fessier du gringalet face à lui l'excitait drôlement. Il était vraiment en manque. Et ça, Law le savait. Et il allait tout faire pour que cette nuit soit aussi mouvementée que possible. Il enleva son sweat qu'il posa négligemment sur une chaise et s'approcha lentement de Kidd qui ne cilla pas. Il souleva la pointe de ses pieds et colla ses lèvres aux oreilles du plus grand avant de murmurer sensuellement.
« -Moi j'ai l'habitude de 'Faire l'amour' avec les gens, mais si ça peut réveiller en toi la luxure que j'attend alors je te le dis d'une autre façon : Prend moi ! »
Oh et puis merde pensa alors le roux, qu'avait-il à perdre ? Il plaqua violemment ses grandes mains pâles sur les fesses de Law et les empoigna avec force avant de coller ses lèvres aux siennes et de l'embrasser férocement sans attendre sa permission. Il voulait du sexe ? Il serait servi.
Voilà pour ce chapitre ^^
Il n'est pas très long j'espère néanmoins qu'il vous a plu ! J'adore vraiment ce couple, ils vont très bien ensemble et leur caractère, bien qu'opposés peuvent se compléter...
Si vous voulez poser des questions à moi-même ou aux personnages j'ai vu que ça se faisait... N'hésitez pas ! J'ai pour habitude de poser des questions à mes lecteurs donc ! Bon on est dans la catégorie M ici alors : Quel est votre fantasme dans One Piece ? Pour moi c'est Law et Ace *Q*
