"Le Docteur Wilden est Demandé en Salle 4. Le Docteur Wilden..."

-J'arrive, j'arrive!

Dépassant les quelques Patients et Internes qui marchaient dans l'un des Couloirs du Grand Hôpital de San Fransisco au Pas de Course, Sarah Wilden, Docteur visant bientôt un Poste de Chirurgien dans l'Hôpital de Chirurgie Réparatrice de New-York, se mit à Jurer de cet Appel au moment le moins importunt: Pour une Fois que son Frère daignait lui donner des Nouvelles, voilà qu'elle était interromput au beau milieu de cette Conversation Téléphonique par l'Appel de la Secrétaire de Garde. Il était Trois Heures du Matin. Et elle n'était, normalement, pas de Garde, cette Nuit... Elle attrappa le Dossier posé sur le Bureau de la Secrétaire et se dirigea, en Courant, vers la Salle d'Opération N°4.

-Vous daignez enfin montrer le Bout de votre Nez, Wilden!

-Désolé... Je... J'étais... A l'autre bout...

-Trêve de Bavardages! Nous avons un cas très sérieux.

Le Chirurgien, un vieux bougre nommé Andy MacWayls, enfila, en vitesse, une Blouse et tourna la Tête vers Sarah, qui faisait de même en essayant de reprendre son Souffle.

-Nous ne savons rien de ce Patient. Il était le Troisième Passager, le Conducteur. Pris dans un Accident de la Route. Un Camion leur a Foncé dedans. Résultat: Une Hémoragie Interne, un Eclatement de la Rate et, surement, un Léger Traumatisme Cranien. Il est Etrange qu'il ait Survécu...

Sarah grimaça et noua son Masque.

-Et les Deux Autres Passagers? Morts?

-Oh non. Le Premier n'a que des Egratignures. Quand au Deuxième, il est dans le Coma. Mais il semblerait que le Réveil soit Proche, pour Lui... Bon. Allons-y...

Et il passa la Porte, après avoir rajusté ses Gants. Sarah inspira un Bon Coup et fit de même. Déjà, une Dizaine d'Internes, d'Infirmières et de Médecins se pressaient autour du Patient. Sarah avança, elle aussi. C'était un Homme, Grand, les Cheveux Bruns, le Teint Halé... Il ne devait pas avoir plus de Vingt-Cinq Ans.

-Wilden!

Sarah secoua la Tête et leva les Yeux vers MacWayls, qui lui jeta un Regard des plus Noirs. Elle se hâta donc de le rejoindre.

Noir.

Murmures.

Mal de Tête...

Lumière!

Cris.

Douleur...

Lentement, il ouvrit les yeux, pour les refermer immédiatement. Il voulut porter une Main à sa Tête Douloureuse mais son Corps ne semblait plus lui répondre. Impossible de Penser à cause de la Douleur. Impossible de Parler à cause de ce Goût de Sang qu'il avait dans la Bouche et le Haut le Coeur qu'il voyait venir... Alors que ses Yeux s'habituaient à la Lumière trop crue et trop Blanche, il les rouvrit pour voir une Silhouette penché sur Lui. Il cligna des yeux, fronçant légèrement les sourcils. Il remarqua alors que c'était une Femme. Une Jeune Femme. Une Jeune et Jolie Femme. Ce fut la seule Pensée Cohérente qui lui traversa l'Esprit. Celle-ci tourna la Tête vers Lui et lui adressa un Grand Sourire, révelant des Dents d'un Blanc Eclatant.

-Enfin, Mr le Patient Mystérieux, vous voilà Reveillé!

L'Information mit quelques Minutes à monter au Cerveau. "Patient Mystérieux"? "Réveillé"? Il fronça les sourcils et plissa les yeux, espérant mieux voir le Visage de celle qui avait maintenant posée une Main sur son Front Brulant. Blonde, les Yeux Gris, Grande, le Teint Pâle. Bien. Puis, son Regard dériva sur le Badge accroché à sa Blouse Blanche. "Docteur Sarah Wilden. Hôpital Général de San Fransisco." Hôpital? Docteur? San Fransisco?

-Je m'appelle Sarah et je suis Chargée de vous remettre sur Pieds le plus vite possible. Vous avez eu de la Chance de réchapper à cet Accident avec les Blessures que vous avez eu. Ce n'est pas tous les Jours qu'un Homme de votre Âge arrive à Guérir d'une Hémoragie Interne aussi Conséquante que celle que vous avez Faite!

Il cligna des Paupières, plusieurs fois, et secoua la Tête, essayant de reprendre sa Concentration. La Jeune Femme se décala sur le Côté et prit une Seringue, avant de remonter l'une des Manches du Jeune Homme.

-Quel est votre Nom?

-S... Sam...

-Enchantée de vous connaitre, Sam. Savez-vous ce qui vous est arrivé?

Réprimant un Gémissement de Douleur, il hocha la Tête de Gauche à Droite. Sarah appliqua un Coton Imbibé sur la Peau du Jeune Homme, avant d'enfoncer l'Aiguille de la Seringue dans l'une des Veines du Bras de Sam. Celui-ci se crispa légèrement.

-Vous avez eu un Accident de Voiture. Apparement, un Poids Lours vous aurez heurté violemment. Il y avait Deux autres Personnes avec Vous. Elles sont de votre Famille?

Tout lui revint alors en Tête. Le Démon. Meg. Dean qui s'effondrait. Son Père qui le suppliait de le Tuer. La Panique l'envahit, ainsi qu'un Sentiment de Profonde Inquiétude.

-Mon... Frère et... Mon Père...

-D'accord. Pouvez-vous me donner leurs Noms?

-Dean... John...

-Bien. Votre Père est dans un Profond Coma. Mais il s'en sortira. Ses Blessures étaient, pour le moins, Superficielles. Quand à votre Frère, nous avons du le placer dans un Coma Artificiel avant de le Soigner. Sa Blessure au Thorax aurait pu le Tuer. Mais, lui aussi, est Hors de Danger. Des Trois, vous étiez celui qui avait le plus de Chance d'y rester. Vous n'aurez aucune séquelles de cet Accident. L'Opération s'est déroulée à Merveille. Et je suis sûre quand à peine Deux ou Trois Jours vous serez sur Pieds. Après tout, c'est Moi qui m'occupe de votre Cas, et comme je suis surement la Meilleure des Médecins présente à ce Niveau...

Elle rit légèrement et retira la Seringue, la posant sur une Table en Métal, juste à côté d'Elle.

-Voilà, je ne vous embête plus. Je repasserais dans à peu près une Heure pour prendre de vos Nouvelles et pour une nouvelle Piqûre, je le crains...

Elle lui adressa un Sourire et rebroussa Chemin. Mais, alors qu'elle allait passer la Porte, elle se tourna vers Lui.

-Ah oui, j'allais oublier... Les Officiers de Police voudraient connaitre votre Nom, pour une Enquête... Ils viendront surement vous Poser des Questions, lorsque vous serez un peu remis...

-Winchester...

-Bien. A tout à l'heure.

Et elle referma la Porte derrière elle. Sam soupira et ferma les yeux. Tant pis si les Policiers découvraient que Dean étaient censé être Mort depuis quelques Mois, déjà. Tout ce qu'il voulait, c'est que son Père et son Frère se Réveillent au plus vite. Il était Coupable. C'était sa Faute. S'il avait Tiré sur son Père, le Démon aurait été Détruit, et n'aurait donc pas pu prendre possession d'un Chauffeur Routier qu'il leur aurait foncé dedans... Enfin, ils allaient s'en sortir... Mais son Sentiment de Culpabilité était toujours là. Cela le Déchirait, depuis des Mois déjà. Peut être même des Années. Quand ce n'était pas une Vision, c'était un Cauchemar qui l'empêchait de Dormir. Et ces Cauchemars se terminaient par la Mort de sa Famille, puis par les Hurlements de ceux-ci. Assassin. Traitre. Coupable. Trahison. Tueur. Et cela n'en finissait pas. Sa Mère, puis Jessica... Dean et son Père. Ses Amis d'Enfance, ses Amis de Lycée, d'Université... Tous unis dans ses Cauchemars pour lui montrait la Vraie Réalité: Si les Démons s'en prenaient à Eux, s'était entièrement de sa Faute.

Depuis sa Naissance, Sam avait montré des Aptitudes Supérieures à tout autre Enfant Normal. Un Don qui lui permettait de voir des Evenements Tragiques avant que ceux-ci ne se produisent. Depuis peu, un autre qui lui permettait de contrôler les Déplacements de n'importe quels Objets, seulement lors de Fortes Crises d'Humeur. Des Crises de Colère Terribles... Et il était certain que cela devenait de Pire en Pire, au Fil des Jours. Il soupira, une Deuxième Fois, et rouvrit les yeux, ravalant péniblement ses Larmes. Il finit par refermer les Yeux, se laissant aller dans les Bras de Morphée...