Hello, hello ! Alors, comme je me l'étais promis il y a déjà quelque temps, me voilà dans la place pour remplir un peu la réserve de fanfic Gintama - et plus particulièrement, GinHiji *^* Non, franchement, vous ne trouvez pas qu'ils sont juste fait pour être ensemble? C'est comme le ying et le yang en dose parfaite, juste ce qu'il faut de pair pour balancer l'impaire U.U
Enfin bref, trêve de philosophie ratée et place à l'histoire ! En espérant que vous aimerez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir...°^°
Disclaimer:si Gintoki appartient à Hijikata et vice-versa, Gintama appartient à Sorachi-sensei-sama, ne l'oubliez pas~!
PROLOGUE
Ne faisons pas dans la dentelle et entrons dans le vif du sujet…
⁃ POURQUOI?!
Et s'arrachant presque les cheveux, Gintoki se frappa violemment la tête contre son bureau à plusieurs reprises. A chaque coup, le chef des Yorozuya laissait échapper un grognement mi-geignement, illustration parfaite de l'état chamboulé dans lequel il se trouvait - le sang sur son visage qu'un petit plus pour ajouter un effet dramatique.
⁃ Pourquoi? lâcha le samurai d'une voix d'outre-tombe. Comment est-ce que c'est arrivé? Et depuis quand? Les menottes? Les hosts? Les funérailles de l'aubergiste?
Si aucun de ces évènements ne vous font réagir, c'est soit que vous n'avez pas encore assez progressé dans la merveilleuse aventure qu'est Gintama, soit que vous n'avez pas tapé à la porte du bon fandom…Quoi qu'il en soit, oui! Gintoki venait de s'apercevoir d'une chose qu'il aurait voulu à jamais ignorer - ou non en fait, parce que ça aurait été encore pire si il continuait à le faire inconsciemment, alors…Oui mais non! Qu'est-ce qu'il était sensé faire maintenant qu'il s'en était rendu compte?
⁃ Pourquoi? souffla-t-il en se cachant dans ses doigts ensanglantés. Pourquoi lui?
Lui? Hijikata Toushirou, vice-commandant du Shinsengumi, ennemi naturel du Yorozuya - mais pourtant si similaire! Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"? … Foutaises ouais!
⁃ Si je devais essayer de m'assembler avec ce Mayora, c'est lui qui me désassemblerait à coup de katana - pas de doute la dessus! soupira Gin, avant que son esprit ne parte dans une direction pas très saine. Mais qu'est-ce que j'ai envie de m'assembler avec cette usine à nicotine ambulante - il doit être un sacré bon coup…Avec toutes ces heures passées à courir après Zura et à secouer son sabre, il doit avoir un corps à tomber! Si seulement il ne le cachait pas sous toutes ces couches…Tte, Oi! A quoi est-ce que je pense en pleine journée moi?!
⁃ C'est ce qu'on aimerait bien savoir, Gin-san…
Kagura et Sadaharu sur les talons, Shinpachi déposa les sacs de courses sur un des canapés avant de se tourner vers son patron. C'est avec une grimace quelque peu dégoûtée qu'il remarqua l'état dans lequel celui-ci était.
⁃ Finalement non, je préfère rester dans l'ignorance…, lâcha le lunetteux, clairement désespéré.
⁃ Ah! Gin-chan pense à des trucs pervers en pleine journée! s'exclama Kagura, outrée. Dégoûtant! Je ne me souviens pas t'avoir élevé ainsi, fils indigne!
⁃ Je ne me souviens pas que tu m'aies élevé tout court, l'estomac sur pattes! rétorqua le permanenté, un pied sur son bureau miraculeusement propre. Et puis ce n'est pas ce que vous croyez! Ce sang ne vient pas d'un saignement de nez - c'est la marque d'une grande découverte qui risque de changer nos vies à jamais!
⁃ Mais oui, mais oui, consentit Shinpachi en sortant de la cuisine où il était allé tout ranger. Tout le monde sera vraiment perturbé de savoir que tu es un grand pervers…
⁃ Pour les quelques personnes qui ne le savaient pas encore, nee? rajouta en ricanant la Yato.
⁃ Oh et puis fermez-là, espèce de sales gosses! explosa Gintoki. Pour la peine, je ne vous dirai rien!
Et tapant exagérément des pieds, le samurai quitta l'appartement en manquant d'arracher la porte en l'ouvrant.
⁃ De…Attends, Gin-chan! Où est-ce que tu vas?
⁃ Au boulot! répondit hargneusement le Yorozuya. Il faut bien que quelqu'un rapporte de quoi nourrir ces gamins ingrats!
S'ils se jetèrent au départ un regard mi-surpris mi-hésitant, Shinpachi et Kagura échangèrent bien vite des sourires presque attendris accompagnés de légers rires.
⁃ Allons-y, Kagura-chan! Il faut bien que quelqu'un empêche cet adulte incompétent de tout casser!
Et ce fut sur Sadaharu fermant la porte derrière lui qu'une nouvelle journée tout à fait normale commença chez les Yorozuya…ou pas…
Et notre histoire commence ainsi...à très bientôt~
