Bonjour tout le monde ! Me revoilà de retour avec un autre écrit, qui sera en réalité un recueil de drabbles, que j'écris vraiment sur des coups de tête. J'espère que vous apprécierez ce premier, en tout cas personnellement je trouve que c'est le meilleur que j'ai écrit pour le moment, sur les trois que je poste maintenant.
Père et fils
Scorpius avait six ans quand son père, qui revenait juste du travail, prit sa main et transplana avec lui. Scorpius ne savait pas où ils étaient exactement, il voyait seulement beaucoup d'enfants qui jouaient avec tout ce qu'il pouvait apercevoir dans le parc. Son père s'agenouilla ensuite à sa hauteur et planta ses yeux dans les siens.
« Nous sommes dans le monde Moldu, mon fils. »
Il connaissait ce mot ; les Moldus étaient des gens qui vivaient sans la magie, sans même savoir que le monde de la magie existait. Il ne comprenait pas ; si un accident arrivait, les Moldus paniqueraient et pourraient le blesser, sa mère lui en avait parlé. Son père aux yeux gris sourit et sa grande et longue main vint se poser tendrement sur ses cheveux blonds. A ce moment-là, Scorpius se sentit mieux. Son père ne laisserait jamais rien lui arriver.
« Papa… Pourrais-je jouer avec eux ? »
Il le regarda, plutôt surpris. Scorpius avait utilisé le mot 'papa' pour la première fois, et ça sonnait étrangement dans les oreilles de Drago, qui n'oserait jamais appeler son père ainsi. Un dernier sourire vint sur ses lèvres, et il se promit qu'il ne laisserait jamais son fils prendre les mauvaises décisions comme il l'avait fait.
« Bien sûr que tu peux, fiston. On va retourner à la maison dans une heure, amuse-toi bien. »
