Une série qui ne m'avait encore pas inspirée, Grey's Anatomy ! Et bien voilà c'est fait, je me suis laissée écrire un petit OS dont l'idée m'est venue après l'épisode 2 de la saison 7. Donc avis à celles qui n'ont pas vu cette saison, il y a du spoiler !
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de la CW.
Personnages : Lexie et Arizona
Situation : Après l'épisode 7x02
Résumé : Lexie a envoyé promener Mark la veille au soir alors qu'il voulait lui dire qu'il voulait être présent pour elle et la rendre heureuse car elle est celle qui le rend le plus heureux… Résultat, il finit sa soirée avec Callie, toujours là pour lui…
Bonne lecture !
Frustration latente
« Tu m'as bipée ? »
L'entrée un peu abrupte du médecin avait fait sursauter la jeune interne qui ne réussit pas à masquer sa surprise.
« Docteur Robbins, oui. Voici Lukas, il a sept ans et se plaint de douleurs au ventre depuis une chute à l'école… »
« Bonjour bonhomme, alors voyons voir ce qu'il t'arrive… »
La petite blondinette allait abaisser le drap qui recouvrait l'enfant lorsque le rideau de séparation fut de nouveau ouvert. Mark Sloan pénétra alors dans le petit espace de consultation. Lexie tourna les yeux vers lui en se mordant intérieurement la joue pour ne rien laisser paraitre de son malaise. Elle nota alors mentalement la mine fatiguée de son ancien amant. Ce matin, il avait le teint plutôt pale, les yeux un peu rouges et de vilaines cernes sous ces si beaux yeux bleus grisés. Elle remarqua aussi que son habituel sourire charmeur était absent…
« Lexie, tu pourras aller aider Avery lorsque tu en auras terminé ici ? »
La jeune femme hocha seulement la tête pour acquiescer. Mark jeta un coup d'œil à Arizona qui le foudroya d'un regard chargé de colère. Le chirurgien bredouilla quelques mots incompréhensibles et sorti.
« Heum… Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Rien ! »
« Pourtant à en juger par votre regard et sa réaction… »
« Il me semble que ce qui concerne Mark n'est plus ton problème ! »
« Ok… »
Lexie était surprise de cette réponse d'Arizona et encore plus du ton dur employé envers elle. Robbins soupira et releva la tête pour ancrer ses yeux dans ceux de Lexie.
« Très bien ! Tu veux savoir ce qu'il y a ? Il y a qu'hier soir, j'avais prévu une petite soirée sympa avec ma petite amie ! Un moment romantique où j'aurais pu avoir du temps en tête à tête avec elle ! Une soirée tranquille durant laquelle j'espérais la convaincre de me laisser faire quelques modifications dans la déco de l'appartement où elle m'a demandé de venir vivre avec elle ! Sauf que Calliope a passé sa soirée, non que dis-je sa nuit vu l'heure où elle est rentrée, à consoler ton ex complètement dépité après que tu l'aies méchamment envoyé balader hier en quittant l'hôpital ! Voilà ce qu'il y a ! »
Arizona inspira et expira profondément puis se pencha de nouveau sur son jeune patient qui la regardait avec étonnement pendant que la jeune interne essayait tant bien que mal d'ingérer ce que Robbins venait de lui dire.
« Tu as mal si je fais ça ? »
J'espère que ça vous a plu. Une petite review fait toujours plaisir, merci ^^
