Coupable ou innocent ?

Auteur : une nouvelle ? Et non, c'est toujours moi XD

Rating : T mais je sais pas si je devrais mettre en M...

Genre : Angst/Suspense

Disclaimer : ça m'étonnerais qu'il se passe quelque chose de pareil dans FMA XD

NDA : yo tout le monde, Fagocyteuse ancienne Aemel13 arrive avec une nouvelle fic assez angst mais peut-être qui se finit bien, je sais pas encore pour la fin. Bref, je vous laisse savourer.

Bêta lectrice : Lil' booboots, encore et toujours ;p

Mot de la bêta : une intro qui plante bien le décor, et qui se termine sur une révélation surprenante… Vous allez voir ;)

OoOoOoOoOoOoO

Prologue

Dans une ruelle mal éclairée, des hommes couraient de part et d'autre, armés pour se préparer au pire, mais toujours en rang et en silence. La raison d'un tel vacarme à minuit passé, sous une pluie battante qui faisait déborder les dernières feuilles mortes tombées des arbres des caniveaux des routes bétonnées ? L'armée avait reçu un coup de téléphone anonyme comme quoi un alchimiste d'état se ferait agresser dans une ruelle et que le pire pourrait être à venir s'ils n'intervenaient pas.

Le lieutenant Hawkeye avait tout de suite été chargée de cette affaire ou plutôt, c'est elle qui avait demandé à s'occuper de cette histoire. Dès que ses deux yeux ambre s'étaient posés sur le nom de l'alchimiste en question, elle fut tout de suite volontaire et c'est elle qui dirigea les opérations d'une main de fer et avec un sang froid étonnant, telle la jeune femme stricte, sérieuse et posée qu'elle était.

D'après l'informateur anonyme, le militaire serait à deux pas d'un restaurant tristement connu dans un quartier plutôt mal famé, le genre d'endroit où l'on se donne rendez-vous pour préparer un sale coup, pour des pots de vins, l'alcool y étant fort et de mauvaise qualité .

A côté de la militaire blonde, le sous-lieutenant Havoc tremblait de tous ses membres et c'est à peine si son éternelle cigarette au bec, éteinte à cause de la pluie, ne tombait pas. Il se demandait comment elle faisait pour garder son calme comme ça alors que la situation était vraiment critique.

Il leva les yeux vers elle, même sous la pluie elle restait impeccable, alors que lui était tout décoiffé. D'ailleurs, on lui avait secoué les puces au milieu de la nuit, il avait à peine eu le temps de se préparer convenablement alors que la subordonnée de Mustang avait eu autant de temps que lui mais était parfaite.

Se sortant de ses pensées, il voulait lui demander si elle était sûre d'elle et se risqua à lui parler.

- "Lieutenant Hawkeye..."

Elle le regarda brièvement et acquiesça avec un sourire de réconfort pour le rassurer, ce qui marcha un peu mais laissa le grand fumeur blond perplexe. Cependant Riza ne s'en inquiéta pas ; tout se passerait bien, il n'était pas alchimiste d'état pour rien, il allait s'en sortir, il était fort, toutes ces années n'ont pas été en vain, il était l'alchimiste de...

Mais un hurlement la coupa dans ses pensées, on l'aurait retrouvé mais malheureusement, trop tard, et il n'était pas seul.

- "EDWARD !!!!" hurla la blonde aux yeux noisette.

En effet, c'était bien le Fullmetal qui était l'alchimiste en question, si Riza s'inquiétait autant pour lui, c'était à cause du colonel, elle savait qu'il tenait à lui et comme il avait suffisamment de boulot comme ça, elle s'en chargeait elle-même mais pas comme Hugues, non, car elle sait que Mustang ne le supporterait pas, elle lui ferait plutôt son rapport une fois tout terminé mais...

Les choses ne se passèrent pas du tout comme elle l'avait prévu…

Le Fullmetal était à moitié couché, la tête étant supportée seulement par une poubelle, les cheveux sales et mouillés par la pluie et le sol, les vêtements à moitié déchirés, du sang coulait de ses fines lèvres et de ses membres, ses ports d'automail étaient arrachés et il était inconscient.

Devant lui était agenouillé un homme qui semblait s'intéresser à lui et lui aussi était un peu dans un sale état, veste blanche déboutonnée et on pouvait même voir son pantalon noir ouvert, maintenant mouillé par la pluie. Sans nul doute que c'était lui l'agresseur, il devait avoir plus de la vingtaine.

Le lieutenant sentit son coeur se serrer et elle pointa son arme vers le délinquant, refoulant ses larmes en voyant le jeune garçon dans cet état et hurla tant bien que mal au criminel :

- "Plus un geste, mettez vos mains sur la tête et lâchez votre arme si vous en avez une !!!!"

Le concerné se retourna et ce fut l'ahurissement général. Havoc, qui était derrière le lieutenant, son pistolet à la main au cas où, laissa tomber sa cigarette. Riza elle-même baissa son arme devant cette personne et la plupart des soldats derrière elle se frottait les yeux pour voir s'ils ne rêvaient pas.

Le criminel se leva, son air toujours sûr de lui peint sur ses traits mais ne s'éloigna pas de l'aîné des Elric.

Riza bafouilla quelques mots qui allaient sans doute prendre un tournant particulier dans le futur :

- "Co... Colonel !!!!"

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Ouah, sans vouloir me vanter, j'adore mon intro XD

Nan, je rigole, me tapez pas. Alors, qu'en pensez-vous de cette histoire Angst, hein ? C'est fait pour, cette histoire s'annonce sombre. Mais un happy end s'annonce, peut-être... si vous êtes sages et que vous reviewez ;p