Bonjour bonjour! Je me décide enfin à poster cette fiction, une des idées les plus étranges que j'ai jamais eu! Le couple que je vais ici exploiter est le Aokaga (Aomine x Kagami, mais je pense que tout le monde le sais xD ). Je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que j'espère vraiment que me lire vous amusera ^^
Disclaimer: Aomine, Kagami, Kuroko no basket en général, bref, rien ne m'appartient... Dommage. Je me demande la tête que Tadatoshi Fujimaki ferait s'il savait que je fais de ses personnages.
.
.
Momoi Satsuki était folle amoureuse de Kuroko Tetsuya. Mais celui-ci ne le lui rendait pas vraiment.
C'est pour ça que ce soir, elle se décida à agir. Elle poussa la porte de cette vielle boutique de soi-disant magie, peu rassurée. L'intérieur ressemblait vraiment à l'intérieur d'une cabane de sorcière, comme celles qu'on nous montre habituellement dans les contes de fées.
Une quantité innombrable de fioles, contenant des liquides de différentes couleurs, tapissaient les murs, en appui sur des étagères qui grimpaient jusqu'en haut des murs. Plusieurs plantes, en pot ou en bocal, s'intercalaient parfois entre les fioles ou les appareils à décanter en verre.
Soudain, une voix s'éleva du fond de la boutique.
« Je vous attendais. Approchez, je vous prie.
Momoi sursauta. Elle n'avait pas remarqué la moindre présence lorsqu'elle était entrée, et chercha des yeux d'où venait la voix. Son regard se posa enfin sur une toute petite personne, coiffée d'un réel chapeau de sorcière (le même que celui des contes). Elle était assise sur une chaise posée en équilibre sur une dizaine de gros livres anciens devant elle, il y avait une table encadrée par deux étagères remplies de fioles. Un chat, noir aux yeux verrons, se tenait assis sur une étagère, sa queue pendant négligemment dans le vide.
Méfiante, Satsuki s'avança. L'ambiance était trop celle des contes pour enfant pour être vraie elle ne sentait vraiment pas à l'aise.
« Voilà ce que vous m'aviez commandé, annonça la petite sorcière dont le chapeau couvrait le regard, en lui tendant une petite fiole. Vous mettrez un de vos cheveux à l'intérieur pour finaliser la préparation. Trois gouttes dans un verre d'une boisson quelconque seront suffisantes. Gardez le reste au cas où, les effets se dissipent au bout de dix jours…
Satsuki se saisit, prudente, de la fiole que lui tendait la sorcière. Elle observa le liquide par transparence. La couleur oscillait entre le rouge carmin et une sorte de violet-rose très foncé.
-Je… Merci… Euh… Combien je vous dois ? »
Après avoir payé une petite fortune, Satsuki ressortit enfin de la boutique. Dehors, elle respira un grand coup. L'atmosphère à l'intérieur était vraiment oppressante.
Elle se sentait légèrement coupable. Employer ce genre de moyens… n'était-ce pas complètement déloyal et peu légitime ?
Elle secoua la tête. Non, ce n'était pas mal, elle donnait juste un coup de pouce à l'avancée des choses. Finalement satisfaite, elle rentra d'un pas décidé chez elle.
Elle ne se doutait pas encore, à ce moment-là, des conséquences engendrées par l'achat d'un philtre d'amour, censé lui faire gagner celui de son cher Tetsu-kun…
.
oOoOoOoOo
.
Je confirme, Momoi ne se doutait pas encore des conséquences de ce qu'elle a fait. Mais je m'arrête avant de spoiler ma propre fiction.^^' Sinon, une review? *yeux du chat potté*
