Bonsoir/ Bonjour les gens! :D je poste dans la foulée ce pitit prologue rien que pour vous :3

Ah et je pense que ce serait sympas de ma part de compléter ce résumé... Parce que je me suis retrouvée avec un résumé trop long et que j'ai dut virer une phrase et je trouve ça trop injuste donc eh bah je le remet ici na! U.U

Résumé: On aurait pu dire que tout était finit. Tu aurais pu tourner la page. On aurait pu ne jamais en reparler. Tu aurais pu oublier. On aurait pu. Mais ça ne s'est pas fait. Parce qu'oublier ce qu'il s'est passé c'est oublier ceux qui ont donné leur vie et se sont sacrifiés pour le plus grand nombre. Alors il faut vivre avec ce souvenir, même s'il nous ronge. Parce que c'est grâce à eux que nous vivons encore même si ce n'est plus qu'à moitié.
C'était une chose d'oublier de faire ses lacets. S'en était une autre d'oublier cette tuerie. Oublier c'est tellement lâche. Mais il aurait voulu être un lâche. Cette fois au moins. Et que tout le monde ne soit que lâcheté. Comme ça, ils auraient pu tous oublier. L'oublier. Pourquoi rien n'était jamais simple avec lui?
Il avait expérimenté la puissance. Il l'avait ressenti, sinueuse entre ses doigts. Il avait vu la souffrance et ne voulait plus jamais y faire face. Sauf que ce pouvoir avait éveillé la convoitise. Stiles aurait juste voulut réapprendre à vivre mais on ne lui demandait pas vraiment son avis.

Rating: M ( You know what I mean ;D)

Disclaimer qui vaut pour toute la fic (la flemme de le remettre à chaque fois): Teen Wolf ne m'appartient pas mais si je pouvais, je me l'achèterais (ainsi que les acteurs… comment ça on ne vend plus d'humain dans les pays civilisés ?!). Les musiques que je cite seront à titre indicatif (parce que je trouve que la mélodie/ les paroles/le titre ou même juste parce que j'ai envie de mettre cette musique) et sauf si je me découvre un quelconque talent caché (très loin alors), je ne ferais jamais de chanson (je chante tellement mal que j'ai un nuage de pluie personnalisé dans le ciel qui attends que je chante pour se manifester)

Pour ceux qui n'ont pas fini la saison 3B ou ne l'on pas commencé tout court, cette histoire est un énorme spoiler de son contenu (hihi) (et d'ailleurs qu'est-ce que vous foutez ici?! Allez regarder la suite et fissa !)

Bon alooors je pense que les fans de la 3 B se retrouverons dans la trame temporelle de la saison, quand les héros battent ENFIN le Nogitsune et que tout le monde eh bah il est heureux dans le meilleur des mondes. Personne n'a survécu. Oui, Allison est morte, j'aime le couple Scott et Allison bien plus que celui que forme Scott avec Kira (parce que… Bah les premier épisodes quoi… C'était tellement bien *-*) mais j'ai construit mon histoire en prenant en compte les éléments préexistants.
Aussi, je me suis assez longtemps attardé sur la relation Stiles-Malia parce que moi je veux faire du Sterek (et j'en ferai ! Na ! Pour les homophobes si vous voulez râler ya un bouton juste pour vous en haut à droite de la page avec ceci : 'X' cliquez je vous assure que c'est fait pour les gens comme vous D) mais après moult réflexions, je garde vraiment TOUT ce qui s'est passé avant. Inclus la partie de jambe en l'air dans la chaufferie même si j'ai toujours le même avis dessus… (Un jour je vous en ferais part c'est pas piqué des hannetons :3)

Bref ceci est un Sterek, il y aura de l'amour, du sang, des larmes et des morts ! Ouais encore des morts. On en a jamais assez (ou peut être que si en fait). Pour celles (et ceux ?) qui viennent pour avoir leur dose de lemon je n'ai qu'une chose à vous dire : Patience est mère de vertu ! Et celles et ceux qui viennent pour du mignons et du rose bonbon… Mais qu'est-ce que vous faites encore là ?

Cette fic et beaucoup de choses à la fois... Donc je pense que prévenir au début des chapitres qui changent du thème principal (en mieux ou en pire: lemon ouuu... Bah vous verrez bien) ne serait pas inutile U.U mais c'est majoritairement de la romance et de la torture psychologique (remarque vu le personnage que je prends en 'principal')... vous inquiétez pas si vous êtes du genre qui oublie vite... Je mettrais AUSSI des warning dans la fic pour encadrer les passages pouvant heurter la sensibilité U.U

Précision importante: Je ne suis pas Jeff Davis, je n'ai pas crée ces personnages donc je les feraient le plus In Character possible mais comme je viens de le dire je ne les aient pas fait... Pour illustrer : je ne peux pas savoir comment réagirait le shérif en voyant un chaton trop mignon (tout simplement parce que ce n'est jamais arrivé...)! Je vous jure que je vais me cantonner aux personnages mais encore une fois j'ai une vision et un avis sur eux, c'est d'ailleurs la raison de cette fic: ma déception vis à vis de la saison 4... Vous comprendrez en lisant XD

Je suis à la fac de médecine alors les chap' arriveront certainement pour vous au compte-goutte… Mais soyez gentil et mignons et évitez de me beugler des 'La suiiiiiiiiiiiiiite' avec une voix désincarnée, de proférer des menaces à l'encontre de Waram mon yaourt ou que sais-je encore ! Je ne fonctionne pas sous la pression (pas de ce genre là en tout cas) alors pas la peine d'user vos petit claviers de répliques acerbes U.U


Prologue: The End

Musique: Placebo – Song to Say Goodbye

.

Il voyait son double tomber à genoux. C'était comme se voir mourir, ses yeux, les mêmes que les siens, se vidèrent de tous sentiments. En effet, même s'il était un monstre, le Nogitsune ressentait des sentiments. De la colère, de la jalousie et même si qui semblait être du désir. Il le savait mieux que personne, il avait partagé son corps avec cet créature. Même s'il ne se l'avouerait jamais, il était bien plus facile de pointer du doigt l'inhumanité que d'accorder à cette chose qu'elle avait des points communs avec les hommes. Son visage, SON visage se craquelait, un pantin cassé, brisé, émietté. Puis il ne fut plus que poussière s'évaporant dans l'air par un souffle inexistant.

Qu'est ce qui était vraiment inexistant ? C'était sa grande question à présent, peut lui importait le sens de la vie ou ces problèmes philosophiques dont personne n'aurait jamais la réponse parce que pour lui, c'était une réponse personnel, pas général. Pourquoi tout le monde aurait la même raison de vivre ? Les êtres vivants n'étaient pas des photocopies alors pourquoi n'y aurait-il qu'un seul sens de la vie ? Chacun devait trouver sa raison de vivre et elle n'était certainement pas immuable. Après tout c'était comme les gouts et les ambitions qui changent avec l'âge, on finit par changer de raison de vivre même sans s'en rendre compte. En tout cas c'est ce qu'il en pensait, du haut de ses 17 ans.

Alors qu'est ce qui n'existait pas ? Les loup garous ? Le fait que Scott en soit un prouve le contraire. Les fantômes ? Lydia, une Banshee qui n'avait pas de contrôle sur ses pouvoirs démontrait qu'il y avait bien des âmes errantes et qu'elle pouvait leur parler. Ces âmes ou tout du moins certaines, il ne savait pas vraiment, détenait des information qui les aidaient. Les démons ? S'il existait des fantôme, les démons n'étaient eux non plus pas une légende.

Pourtant à cet instant il priait que tout ça ne soit qu'un immense cauchemar et qu'il se réveille dans son lit et que son meilleur ami soit un être humain, la fille qu'il aime une adolescente comme les autres. Que tout revienne à la vie qu'il connaissait avant.

Malheureusement tout était bien réel.

Il était mort. IL était mort. Il regarda à ses pieds, là où se tenaient quelques secondes plus tôt son double et une impression étrange le prit à la gorge, comme des mains l'étranglant, serrant son cou à pression variable. Et la sensation de mains s'accrochant à ses épaules, ses bras et le reste de son corps, happé par une chose invisible.

Il crispa les poings, ses jointures blanchissaient. Une pointe d'incertitude le transperçant alors.

Était-ce son corps ou est-ce que son vrai corps venait de partir en poussière? Scott lui avait raconté qu'il avait été 'expulsé' du Nogitsune et qu'ils l'avaient retrouvé le visage couvert de bandages. Et lui savait, il savait quel monstre avait un visage couvert par les bandages.

Qui pouvait lui assurer qu'il était de retour dans ses entrailles et pas dans un corps factice créé par le pouvoir du Nogitsune? Voir dans le corps du Nogitsune modelé à son image pour l'induire en erreur ?

Son cœur s'arrêta et il lui sembla qu'il ne voulait plus repartir, qu'ils ne se reconnaissaient plus comme s'il n'était accepté. Comme si on essayait de faire rentrer une clef dans la mauvaise serrure.

Ses jambes l'abandonnèrent alors qu'il tombait au sol. Son esprit perdu dans un vide terrifiant duquel en ressorti tout de même une question. Une parmi toutes celles qu'il aurait pu se poser. Mais c'était la seule qui venait étonnement.

Pourquoi ses pensées se réduisaient-elles à un vide insondable alors que son esprit était un fouillis de milliard de choses qui devraient lui éclater à la figure de tous les côtés comme des pétards?

S'il avait pu il en aurait certainement rit. Il était fait de tel manière qu'il ne pouvait que penser à pleins de choses en même temps. C'était sa façon de vivre si bien que se cantonner à une seule chose le terrifiait parce qu'il avait peur de vite s'ennuyer et l'ennuie était sa bête noir. S'éparpiller lui permettait de ne pas s'ennuyer au final mais les gens lui reprochaient de ne pas faire attention. Il ne le faisait pas pourtant pas exprès. C'était dans sa nature. Alors il était assez risible qu'à cet instant il se retrouve comme ça, avec pour seule question de savoir pourquoi il n'en avait pas plus. Il aimait savoir plus que tout et c'est comme s'il n'avait plus d'interrogations parce qu'au fond il se voilait la face et se doutait qu'il n'aurait plus besoin d'une quelconque réponse.

Des cris fusèrent. Et un parmi tant d'autres brisa ses tympans. Si fort, si puissamment.

Lydia.

Lydia hurlait. Pour lui. Il le sentait.

Un présage de mort imminente. Et elle ne pouvait qu'hurler, comme une bonne Banshee sans faire rien d'autres. L'aider à survivre peut être?

Non, parce que tout ce qui faisait le funèbre de son cris était le côté imminent de la situation

N'étais-ce pas absurde de savoir qu'on allait mourir d'une seconde à l'autre et que l'on ne pouvait rien faire à part attendre quand c'est la chose que l'on déteste le plus au monde?

Il avait prévenu Scott qu'il préférait mourir et il avait de très bonnes raisons de le vouloir. Comment pouvait-il vivre, ne parlons même pas de bonheur, avec tous les souvenir que le Nogitsune lui avait aimablement laissé?

Comment pourrait-il regarder de nouveau dans les yeux son frère, le héros avec cette mémoire meurtrière et sadique? Comment alors qu'il avait tué tant de gens, tant d'innocents et qu'il se remémorait avec exactitude la jubilation malsaine qu'il en retirait?

Il n'était même pas capable de faire la différence entre lui et le Nogitsune. Tout était flou. Il n'était pas lui-même en commettant ces crimes mais en avait toutes les sensations. Le sang sur ses mains était réel même si au moment où elles ont été entachées, il ne les contrôlait pas.

Il n'arrivait même pas à dire s'il ne les contrôlait pas un peu. Juste un tout petit peu. Il s'était senti tellement puissant. Monstrueux aussi. Mais surtout intouchable. Lui qui était entouré de créatures plus dangereuses les unes que les autres, lui le pauvre mec humain. La proie qui se rebellait avec une maigre batte de baseball en priant qu'il serait un minimum intimidant sans pour autant se mentir.

Il n'était pas comme son frère. Il envisageait l'idée de tuer quand Scott ne jurait que par son éternel 'Sauver le plus de personnes possible' qu'il répétait comme une litanie. Ce n'était pas un mal loin de là. Mais ce n'était pas un point sur lequel ils s'accordaient.

Mais peu importait.

Il mourrait.

Même vaincu et éradiqué, le Nogitsune parvenait à faire couler les larmes. Mais il ne lui ferait pas le plaisir d'en verser une seule.

Il attendrait, aussi fier que possible, la Mort.

Les sons s'évanouissaient, comme s'il s'éloignait progressivement de tout. Sa vue plongeait dans une obscurité froide et pourtant rassurante.

Parce qu'il n'aurait pas à vivre avec ce fardeau. C'était lâche mais c'était mieux pour tous. Personne n'aurait à croiser de nouveau le regard de celui qui avait détruit leur vie avec un plaisir non feint ni l'enveloppe charnelle qui avait servi d'instrument au Mal.

C'était mieux pour tout le monde.

Définitivement.

Il n'avait plus qu'à lâcher prise.

Lâcher prise.

Lui sa raison de vivre n'était pas compliquée, à cet instant elle était de mourir le plus vite possible.


Bon alors comme je dis souvent à ma coloc: 'Joie et Bonheur pour toute ta famille!'... J'avoue c'est pas l'éclate là tout de suite mais je vous assure que ça va s'améliorer (dans un certain sens) ! J'ai posté ce prologue surtout parce que je veux savoir si je dois garder ou jeter cette fic (même si ça me ferait ch*er de la jeter si elle ne plait pas elle ira droit dans la corbeille XD) donc j'aimerais bien des avis s'il vous plait :3 (j'ai l'impression de faire la mendiante avec mon 'des 'tites reviews s'viou plait XD)

Bref, bisous, cœurs et chocolats fondants à vous tous ! :*