Bonjour.

je remets dès aujourd'hui cette fic en ligne.

Merci à Emissaire Stilinski pour les corrections.

Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Merci à Maly Winchester pour la traduction des phrases en espagnol.

Cover by me.

bonne lecture


El color de mi cielo...

C'était un mardi, un mardi de vacances. Début des vacances et Stiles s'était levé tôt. Il avait traîné chez lui. Il habitait avec sa mère et son père dans un grand manoir. Ils n'étaient que trois pour dix chambres, deux salons, trois salles de bain, quatre bureaux et heureusement une seule cuisine. Stiles avait un meilleur ami, Scott McCall, mais son ami était en couple avec Kira Yukimura depuis quelques mois et Stiles passait désormais au second plan. Stiles s'ennuyait ce jour-là et décida en début de journée d'aller un peu se promener. Il tourna dans son village, quelque part en France, sur l'île d'Oléron plus exactement. Il faisait chaud et sec. Le jeune prit son vélo et traversa le village pour rejoindre le terrain vague où il aimait aller avec Scott, s'amuser quand ils étaient petits, mais il ne put y accéder. Il descendit de son vélo pour aller voir à pied pour quelle raison il ne pouvait pas aller au terrain vague. Il fut surprit de voir sur la place des caravanes et des camping-cars. Il ne comprit pas tout de suite, il y réfléchit tout en observant tous ces véhicules et les gens qui tournaient là au milieu et soudain il comprit… des gitans. Il repartit en courant, sauta sur son vélo et pédala à toute vitesse jusqu'à chez Scott. Il sauta de son vélo et l'abandonna devant la maison de son ami et entra comme une bombe dans la maison puis dans la chambre de son best et se figea… Scott était avec Kira, occupé, à un jeu de couple… oups! Scott et sa copine sursautèrent et lui crièrent dessus. Il referma la porte de la chambre doucement et attendit que son meilleur ami vienne le rejoindre dans le couloir. Scott arriva cinq minutes plus tard, légèrement - ok- beaucoup en colère en fait.

- Stiles, depuis quand tu entres comme ça chez moi? Si je t'ai dit que je ne venais pas aujourd'hui, c'est parce que je suis occupé avec Kira. Bon sang, tu as vu ma petite amie nue.

- Je m'en fous de ta petite amie. Et c'est surtout tes fesses que j'ai vu.

Scott grimaça.

- Bon qu'est-ce que tu voulais? Demanda Scott.

- Ben…. Bonne question? Du coup je venais pourquoi moi?

- Si tu m'as dérangé pour rien dans un si bon moment, je te jure que tu as intérêt à courir très vite. Je ne plaisante pas.

- Ah… si, ça y est, je sais pourquoi je suis venu. Il y a des gitans sur le terrain vague, annonça Stiles avec un énorme sourire.

Le visage de Scott se fendit d'un sourire.

- Cool, on va voir? Demanda le jeune McCall à son ami.

- Pour sûr qu'on y va.

Scott retourna dans sa chambre et en ressortit avec Kira. Stiles s'excusa à la petite amie de son pote qui lui dit que ce n'était pas grave et les trois jeunes sortirent de chez Scott pour partir en vélo vers le terrain vague. Des gitans étaient là et c'était un événement. Ça faisait des années qu'il n'y en avait plus eus dans le coin. C'était l'occasion d'entendre des airs de guitares, de voir des femmes danser le soir devant des grands feux et de se mêler à une nouvelle culture. Scott et Stiles n'allaient pas laisser passer cette chance.