Comme promis me voilà de retour avec mon premier écris sur la saga. Les perso sont toujours à Stephanie Meyer malheureusement, je les empreintes seulement lol.
Les chapitres étant bien plus court que sur vengeance, je vous posterez ça deux fois par semaine, le lundi et le jeudi.
Merci à phika pour la correction de cette fic.
Trève de blabla, je vous laisse juge.
CHAPITRE 1
POV Dimitri
La nuit était noire. C'était une de ces nuits comme je les aimais, sans lune, terrifiante, angoissante, pour n'importe quel humain sauf que je n'en étais plus un depuis longtemps. Un monstre, un prédateur, une erreur de la nature, voilà ce que j'étais et ça n'avait pas d'importance pour moi. J'adorais ma vie de ténèbre et la chasse surtout. C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé dans cette ruelle ce soir. Je n'avais pas vraiment soif m'étant nouri seulement il y a deux jours mais le plaisir de tuer prenait le pas sur le bon sens qui me disait que c'était inutile alors que je n'en avais pas besoin. J'adorai voir la peur dans les yeux de mes victimes, j'adorai les entendre me supplier pour leur misérable vie, j'adorais les torturer un peu avant de me rassasier de leur sang. Ce soir ne ferait pas exception à la règle. Je n'aurais pas dû pourtant, j'avais été puni, rétrogradé par mon maitre pour avoir tué une fille célèbre qui séjournait dans notre belle ville de Voltera. Elle retournait seule à sa voiture après une soirée qui avait dû être bien arrosée et je n'avais pas pu résister, la tentation étant la plus forte. C'était une actrice et ça avait été une erreur. Les flics avaient été sur les charbons ardents pendant des semaines essayant de retrouver son assassin, la presse s'était emparée de l'affaire et elle avait fait les gros titres pendant plusieurs mois. Bien évidement, il n'avait rien trouvé, mais mes maîtres, les seigneurs de Voltera n'avaient pas appréçiés et j'avais été retrogradé comme simple garde alors que j'étais le meilleur traqueur de la cité. Mes maîtres n'accepteraient aucune autre bavure de ce genre de ma part, je le savais très bien. Peut-être que si je chassais et rapportais ma proie cela mettrait mon maitre dans de bonnes dispositions envers moi. Il me fallait quelque chose de succulent, un arôme plus savoureux que les autres. J'humais l'air un instant en me concentrant légèrement. Il n'y avait rien de tentant ici. Je parcourus quelques ruelles à la recherche d'humains mais il était déjà vingt deux heures et ce qui pour moi était le commencement de la journée était la fin pour le commun des mortels. Puis je me figeai et humai un peu plus fort. Il y avait quelque chose, une odeur délicieuse vint me chatouiller les narines et instinctivement je m'élançai dans cette direction. L'odeur était de plus en plus forte et je ralentis ma course afin de me tapir dans l'ombre. Une explosion de saveur envahit mon nez et je pus gouter le venin sur ma langue alors que ma proie passait à côté de moi sans me voir.
C'était un jeune garçon.
Il ne me vit même pas fondre sur lui.
Je le plaquai contre le mur et mis ma main contre sa bouche.
-N'y penses même pas tu entends ? Si tu oses crier, je te tuerai dans d'attroces souffrances. Hoche la tête si tu as compris le message.
IL hocha la tête avec force et je laissai dégager lentement ma main. Il était mort de peur, je pouvais sentir sa peur ramper sur son corps et cela m'exita d'avantage. Il murmura doucement.
-Je n'ai pas d'argent.
J'éclatai de rire et le fixai dans les yeux.
-Je me fiche de ton argent, j'en ai plus qu'il n'en faut.
-Que voulez-vous alors ?
-Qui êtes-vous, que voulez-vous, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les humains posent les mêmes questions ridicules ?
Il me jeta un regard dans lequel je pouvais lire qu'il croyait avoir affaire à un fou et j'éclatais de rire à nouveau.
-Tu sens bon tu sais, on va aller faire une petite balade tout les deux.
Il n'eut pas le temps de réagir que déjà je l'avais jeté sur mon épaule comme un sac de patates et je me mis à courir.J'atteignis ma destination en quelques secondes et me laissai tomber dans une bouche d'égout sous lequel s'étendait un long tunnel. Je le laissai tomber à terre sans ménagement ce qui lui valut une grimace de douleur et empoignai une corde qui se trouvait suspendus à l'entrée du tunnel. Je lui attachai les mains de le dos.
-Pitié, ne me faites pas de mal.
Je ne pris pas la peine de lui répondre et soupirai. Il fallait toujours qu'ils se mettent à gémir c'était plus fort qu'eux. Je tirai sur la corde pour le forcer à me suivre et nous nous enfonçâmes dans le souterrain.
POV Edward.
Je serrais avec force ma machoire afin d'empêcher mes dents de claquer de frayeur. Je tremblais de la tête aux pieds mais ça c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me retenir. Il tira un peu plus fort sur la corde trouvant certainement que je ne marchais pas assez vite à son goût. Je me mis à marcher un peu plus vite jetant des regards apeurés autour de moi. Nous étions dans une espèce de couloir, les murs de pierre anciens me foutaient encore plus la trouille mais je ne prononçais pas un mot, me rappelant trop bien ce qu'il m'avait dis quand j'avais essayé de crier alors qu'il m'avait plaqué contre le mur dans cette ruelle sombre. Les cordes me faisaient un mal de chien entamant ma peau qui avaient fait virer mes poignets au rouge vif. Il s'arrêta brusquement et je faillis lui rentrer dedant me stoppant seulement à quelques centimètres de lui. Il se retourna vers moi et choppa mon menton entre ses
doigts m'obligeant à le regarder dans les yeux. Sa poigne était dure et je ne pus retenir un petit gémissement de douleur. IL planta son regard dans le mien et je crus que j'allais m'évanouir de frayeur.
-Tu te souviens de ce que je t'ai dit dehors, pas vrai ?
Je fis un petit hochement de la tête.
-Pas de cris, pas un seul mot ne sort de ta ravissante petite bouche ou je te le ferai regretter. Tu gardes le regard baissé, tu fixes le sol, compris ?
Je me contentai de baisser les yeux ce qui eut l'air de le satisfaire. Il me donna une petite tappe sur la joue comme on le ferait avec un animal bien dressé.
-Bon petit.
Il toqua à l'énorme porte devant laquelle nous nous étions arrêtés. Elle s'ouvrit lentement et une fille magnifique nous gratifia d'un sourire qui me fit froid dans le dos.
-Dimitri ! Qu'es-ce que tu nous rapportes là ?
Il tira un peu plus sur la corde ce qui me colla contre lui.
-Un cadeau pour notre maitre.
La fille s'avança vers moi et colla son visage contre le mien humant ma peau. Je fermais les yeux, tout plutôt que de me mettre à hurler.
-Bon choix il est à croquer.
-J'ai toujours eut bon goût.
Il tira à nouveau sur mes liens et je me remis à avancer derrière lui. La fille eut un rire cristalin mais je ne me retournais pas pour la regarder.
Nous nous trouvions dans une salle immense, on aurait dit une de ces salles de bal comme dans les châteaux des contes de fée. Sauf que je n'étais pas dans un de ces films à l'eau de rose ou le prince arrivait au château afin d'épouser la jolie princesse héritière d'un royaume majestieux, mais plutôt dans un cauchemar dont la fin, j'en étais presque sûr, me déplairait sûrement. Nous traversâmes la salle et malgrè le désir de regarder autour de moi, je me contentais de garder la tête fixée sur le sol, j'avais bien trop peur des représailles. Le fameux Dimitri s'arrêta et je fis de même aussi loin de lui que me le permettait la corde qui me liait les mains. IL fit une légère courbette puis m'empoigna le bras et me propulsa en avant ce qui eut dont de me faire tomber à genoux sur le sol. Je fermais un instant les yeux, la nausée, que j'éprouvais, menaçait de me submerger à tout moment et je devais à tout pris me retenir.
-Dimitri, que me vaut l'honneur de ce festin ?
-J'ai senti son odeur plus que délicieuse et je me suis dit que vous aimeriez sûrement le gouter.
Le gouter ? C'était quoi encore ce délire ? Est-ce que ces gens étaient des pervers et qu'ils allaient me faire des trucs... de pervers ? Bordel, j'étais mineur et vierge de surcroit !
-Et bien je ne serais pas contre un repas mais la question est, pourquoi ne pas t'être servi ? Essayerais-tu de revenir dans mes petits papiers ?
-Je ferai tout en mon pouvoir pour ne jamais vous décevoir à nouveau maitre.
-Bien sûr.
L'homme avait pris un timbre de voix ironique mais je ne me relevais pas pour vérifier si j'avais raison. Puis quelque chose changea dans l'air et la plus belle voix que j'avais jamais entendue pris la parole.
-Où l'as tu trouvé ?
-Dans la rue.
-Et bien sûr, tu as pris la peine de vérifier que personne ne t'avait vu avant de lui attacher les poignets dans le dos ?
-Je suis un professionnel ma chère, ce n'est pas la première fois que je rapporte un petit chiot égaré !
-Je reconnais là tes talents de chasseur Dimitri.
La jeune personne qui avait parlé avait pratiquement craché les dernières paroles et un grondement menaçant provenant du monstre derrière moi me fit me courber d'avantage vers le sol.
-Cela suffit !
-Pardonnez moi maitre, il ne me viendrait pas à l'idée de me disputer avec votre ravissante fille.
-Il vaudrait mieux pour toi mon cher.
Quelque chose d'étrange se passa ensuite, j'entendis des pas légers venir dans ma direction et un bout de robe se déssina dans mon champ de vision. La jeune femme se baissa vers moi et prit délicatement mon menton entre l'une de ses mains, me relevant légèrement la tête afin que je puisse la regarder. Elle était belle à couper le souffle. Un visage d'ange, sans doute le plus beau que j'avais jamais vu, des yeux d'une couleur brun doré, un peu étrange mais magnifique, des cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules, sa beauté était presque douloureuse à regarder. Elle me fit un sourire rassurant puis pencha légèrement la tête sur le côté.
-Comment t'appelles-tu ?
Elle avait murmuré, sans doute pensait-elle m'effrayer si elle parlait plus fort.
-Edward.
J'avais murmuré mon prénom dans un souffle, si bas que je n'étais pas vraiment sûr qu'elle l'ait entendu. Mais elle me fit un sourire plus grand.
-Et bien Edward tu as les yeux les plus beaux que j'ai jamais vu.
Je tiquai légèrement ne m'attendant pas à une telle réponse et elle dut voir mon trouble car elle relâcha mon menton, laissant lentement tomber son bras sur ses genoux.
-Je suis Bella, je suis ravie de te rencontrer.
Elle me fixa en fronçant les sourcils et malgrè moi je ne pus détâcher mon regard du sien. Ce moment me parut extrêmement long et je dus cligner plusieurs fois des yeux pour me reprendre alors qu'elle s'était levée et était retournée vers l'homme qui avait mené la conversation. Je levai légèrement les yeux et le vit assis sur un trone accompagné de deux autres hommes assis de part et d'autre de lui qui avaient l'air de mourir d'ennui.
-Puis-je l'avoir père ? Il est magnifique, ça serait vraiment du gachis.
Elle avait parlé d'une voix ferme et je levai doucement la tête pour la regarder. L'avoir ? Elle voulait dire quoi par là ? Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage car l'homme du trône prit la parole.
-Voilà une drôle de demande venant de toi, ma fille, tu n'as jamais manifesté le désir d'avoir un humain avant aujourd'hui.
-Je souhaite avoir celui-ci, m'y autorises-tu ?
Elle avait pris une mine de petite fille pleurnicharde et j'aurais ri si la situation n'avait pas été si dramatique. J'avais la légère impression que la réponse à cette question était ma vie. L'homme fit un geste fataliste de la main.
-Tu sais que je ne peux rien te refuser ma princesse.
Je ne la vis pas bouger, pourtant elle appparut instentanément vers le vieil homme et lui fit un baiser sur la joue.
-Merci père.
Elle revint vers moi à une vitesse hallucinante et me prit délicatement le bras afin de m'aider à me relever. Elle tira un peu sur celui-ci afin de me forcer à la suivre et je me mis docilement en marche, que pouvais-je faire d'autre de toute façon ?
-Bella ?
La jeune femme se figea et se retourna vers la voix qui l'avait interpellé.
-Tu connais nos lois, soit il meurt une fois que tu as fini de jouer, soit tu le transformes.
Elle hocha la tête d'un air désinvolte.
-Bien sûr.
Je crus que j'allais m'évanouir.
Voilà pour ce premier chapitre, un petit com pour me donner votre avis ??
