Disclaimer : Les perso de Naruto ne sont pas à moi, et ma mère veut pas me racheter les titres, snif !!TT
Note : Complètement UA, pas dans l'univers de Naruto, pas de ninja, pas de super pouvoir, pas de village caché, juste les perso de l'anime paumés dans un univers pas comme le leur. Et certain trait de leur caractére sont OOC, désolé.
Ps : Les chapitres vont en s'agrandissant et, si ça a pas l'air très joyeux comme ça (je vient de me relire…), j'essaie de mettre un peu d'humour après. Pas que ça marche tout le temps, mais disons que c'est moins noir :)
Bonne lecture !!
Une journée comme les autres qui venait de passer. Son petit boulot de jour comme homme d'entretien ne lui rapportait cependant pas assez pour que ça journée soit vraiment terminé. D'ailleurs, il se demandait vraiment comment il arrivé à ne pas être sur les rotules avec des horaires pareils.
7 heures-19 heures, son travail de bonne chez M.Uchiwa, le nouveau patron richissime d'une bonne dizaine de multinational différente. Ça lui faisait toujours un peu mal de dire patron en parlant d'un type de son âge. Il ne comprenait vraiment pas l'attitude des gens à son égard ni pourquoi c'était ce petit péteux taciturne qui était à la tête de cette entreprise et pas lui. Ah oui, là seule réponse qu'on lui donnait : le brun était né dans la nouvelle bourgeoisie alors que lui était né dans les bat fonds, un laissé pour compte de la société de Konoha. Sa mère, prostituée avait fait son possible pour l'élever le plus correctement possible, mais quand on est né dans ses quartiers, on y reste. Même s'il avait réussi à trouver un appartement pas trop minable il s'en était fallu de peu pour qu'il ne devienne comme les autres... de bien trop peu à son goût.
Sa mère morte, il était resté un long moment dans la rue. Mendiant, voleur, racketteur de gosses de riches, il avait tout fait. Tout fait qui pouvait lui permettre de subvenir à ses maigres besoins. Quand on est dans sa situation on ne s'embarrasse pas de se que certain trouve tellement important : une morale. Après tout, une morale ne remplit pas un ventre affamé et ne protège pas des agressions.
Malgré tout les revers de la vie qu'il avait enduré, il s'était accroché. Il avait fini le lycée, comme l'aurait voulu sa mère, sans le tueur de putes, comme on l'appelle maintenant. Il leur faisait enduré les 7 péchés capitaux. Sa mère avait eu droit à la luxure. Je passe les détails, disons juste que pour un enfant, perdre sa mère de cette façon, alors qu'il était caché dans l'armoire ne l'a pas beaucoup aidé dans ses relations sociales.
Il avait eu son bac, pas de mention, pas de félicitation, personne pour lui dire bravo. Juste son bac. Une journée sans signification, une journée comme les autres. Peu après il avait été engagé par la UchiwaCorporation, un boulot minable mais qui lui permettait de rester à flot en attendant mieux. A 19 ans on rêve d'une autre avenir que de celui d'une bonne. Même si certain s'en contentait, lui n'y arrivait pas.
Juste au moment où il avait pensé trouver mieux ailleurs, l'effroyable crise économique des pays riches avait eu lieux. Seul l'UchiwaCorporation était resté à flot. Dans la ville où il vivait il ne restait plus guère de travail disponible à part, dealer, revendeur, et tout ses boulot qu'il refusait de faire en mémoire de sa défunte mère.
Malheureusement, lui qui avait toujours eu le sourire, même si quelque fois il était forcé, n'avait plus aucune raison de le faire à présent. Son loyer avait augmenté et le salaire qu'il percevait ne couvrait plus tous ses frais. En désespoir de cause il s'était résigné à trouver un second job. Mais, la seule opportunité qu'il trouva fut un essai de gogo danseur. Bien loin de se qu'il aurait voulu faire mais pas trop répugnant non plus. Eh oui, il avait très vite appris à mettre en jeux tous les avantages qu'on lui avait donnés à la naissance. Et, un de ses avantages était un visage d'une grande beauté et un corps souple et délié. Et il n'avait jamais eu honte d'offrir son corps au plus offrant, même s'il préférait trouver d'autres solutions quand il avait des problèmes d'argent.
C'est ainsi qu'il s'était engagé dans un club, le « Gay night », et avait joué de tous ses charmes sur pistes et en serveur pour avoir le plus de pourboire possible. Se job lui permettait de rester à flot et même si certain jour il était très fatigué il ne le montrait jamais. 7 heure-19 heures puis 21heure-1 heure.
Et, c'est comme ça qu'il s'était retrouvé à vendre son corps à de vieux mais néanmoins riches libidineux. Après tout, c'était de l'argent facilement gagné contre un peu de son temps seulement… et peut-être un peu de lui. Il arrivait très rarement qu'il n'arrive pas à satisfaire ses clients en moins de 5 minutes. Quelques un était un peu plus long, mais aucun ne restait plus de 15 minutes. Une fois l'un de ceux là avait fait une crise cardiaque, il s'en souvenait comme si c'était hier, il l'avait regardé mourir devant lui, avait nettoyé la pièce, mis des gants, fouillé son portefeuille et pris les billets mais n'avait pas touché aux bijoux. Il l'avait jeté dans une poubelle. Deux jours plus tard, la police avait arrêté quelqu'un, un sunien du nom de Kankuro qui avait été assez stupide pour essayer de revendre les bijoux volés sur le corps du bourge. Il s'était directement fait emmené par la police. Les bijoux plus son origine (suniens habitants de Suna) avait joué contre lui. Il avait été mis à l'arrêt, un faux procès, prison à vie. Ca aurait pu être lui alors il ne se plaignait pas.
Tiens, 20 heure 30, l'heure de se mettre en route. Prendre le bus, se faire pincer les fesses par le chauffeur, client régulier du club. 20 heure 45, descendre du bus, marché dans la rue piétonne, longer les grands magasins, rentrer par la porte de derrière. La routine, tous les jours sauf le Dimanche, son seul jour de libre. Mettre son costume de scène, consistant en trois morceaux de tissu maximum qui cachait à peine certaines parties de son corps. Danser avec des barres, faire un striptease, donné l'impression d'aimer ça, se dire que c'était qu'un mauvais moment à passer. La routine quoi.
Quelque fois il faisait le serveur, dans une tenue guère plus habillée que se qu'il mettait sur scène, mais un peu mieux quand même. Il détestait quand il devait faire le serveur, c'était là qu'il se faisait le plus plotter. Mais bon, c'était là qu'il recevait le plus d'argent. Avec sa gueule d'ange, ses sourires charmeurs, il pouvait tout obtenir. Le mieux c'était avec les hommes d'affaires venus parler de leurs actions, des projets qu'ils devaient faire, c'était eux qui lui donnaient le plus d'argent, ravies de se distraire deux minutes en compagnies d'un bel éphèbe. Souvent, c'étaient eux qui lui donnaient leur numéro de téléphone, histoire de tirer un coup. Dans ses moments là, il gagnait beaucoup d'argent. Ca lui permettait d'économiser en cas de coup dur. C'était toujours ça de pris.
Il commençait à être connu dans le milieu. Son surnom ? Le démon renard, Kyubbi pour les intimes et les habitués.
Fin du premier chapitre
Moi : hé hé, encore une fic de commencer, je vais jamais en finir !!
Naruto : Tu m'as mis en gigolo !!!!!!!! En plus j'suis dans une misère noire et ma mère est morte et c'était une prostituée !!!???!! OUUUIIINNNNN !!!!!!
Sasuke : T'as fait pleurer Naruto sort un flingue de sa poche et me vise
Moi : heu, du calme, j'ai pas fait exprès
Sasuke : comme si j'allais te croire, en plus je suis même pas cité dans ton texte pourris vise le front de l'auteur tu vas mourir….
Moi : Au secour !!!!
Kakashi : qu'est se qui se passe ici ?
Moi : Kakashi sauve moi, y veut me tuer !!!
Kakashi : Et alors ? Dans une de tes fics je meurt alors… juste retour des choses….. D'ailleurs, je vais l'aider !!
Naruto : Moi aussi !!!
L'auteur qui se barre en courant avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Iruka aux trousses (mais, y fout quoi ici lui ?ok l'auteur tue son grand amour Kakashi et le fait se suicider…mais c'est pas une raison !!!)
Gaara : (encore un qui n'a rien à faire là) Bon, j'suis le seul encore là et qui veut pas tuer l'auteur, alors c'est moi qui vais le demander…. Review ?
