Titre : Erreurs réparées

Spoiler : Il doit y en avoir de la saison 4 et même de la saison 5. Un peu de l'histoire de Jeanne mais en quantité infime et déjà un peu plus de spoiler de Requiem 5x07. Par contre je voudrai préciser que cette histoire met venue à l'esprit bien avant Requiem et que je n'ai pris que Maddie Taylor et l'histoire de la Capsule Time. Lorsque j'ai écrit la fin je ne savais pas ce qu'il y avait dans la boîte.

Disclaimer : A moi, à moi et rien qu'à moi ! EUH... nan désolé pas à moi, tout est à Bellisario, sauf Harnounk Höwggllennskanovitch que vous verrez à la fin de cette histoire, et en faite Alfonzo Guarez et aussi à moi.

Résumé : Une nouvelle enquête pour le NCIS fait remonté des souvenirs à un des membres de l'équipe.

Note : Je remercie Fan-D pour la correction. (si il reste des fautes c'est sa faute à lui !) Ca te va comme ça la taille ?

Note 2: Normalement je posterai toute les semaines et à chaque fois le même jour comme je l'ai fait avec Fanatique, sauf si bien sur j'ai un probléme pour poster.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Chapitre 1

Après une longue journée comme celle qu'il venait de passer il avait besoin de se dépenser. Il était venu travailler comme il le faisait tout les jours, et on lui avait dit qu'il y avait du travail. Il s'était dit chouette une petite enquête pour commencer la semaine, mais malheureusement le seul travail qu'il y avait eu à faire c'était celui de retaper les vieux dossiers et enquêtes à l'ordinateur. Plus de 6h à retaper de vieilles enquêtes allant du petit trafic de drogue à des meurtres sanglants. Très diversifiant tout ça. De temps en temps il avait trouvé le nom de Gibbs, prouvant qu'il enquêtait déjà depuis plusieurs années.
Le pire dans tout ça c'était que Mc Gee avait eu la grande idée de partager les dossiers en part égales. Le problème dans tout ça c'est que Tony ne tapait pas vraiment vite, il avoisinait même les 20 mots à la minute. Et Mc Gee qui n'avait pas arrêter de lui dire qu'il avait 10 doigts pour taper et qu'il ferait mieux de se servir de tous s'il ne voulait pas planter sa tente ici ce soir. Même Ziva tapait plus vite que lui et pourtant elle n'était pas encore vraiment habituer au clavier américain, et qui n'arrêter pas de chercher des les différents symboles pour ponctuer ses phrases. Bref une journée à mourir d'ennui, il était à présent 20h30, et Tony était donc dans une salle de sports pour se défouler. Un peu de musculation lui ferait le plus grand bien. Entre deux séries de développé couché, une jeune femme très charmante vint le voir alors qu'il était en train de boire.

Cheveux châtain avec de beau reflets roux, des yeux bleus clairs qui n'était pas s'en lui rappeler ceux de son patron, ainsi que de sérieux avantages avant et arrière.

"Pouvez-vous m'aider à bander mes mains ? J'ai déjà fait la gauche, mais j'ai quelques difficultés pour la droite." Elle lui lança un magnifique sourire, et Tony ne résista pas. Après tout si la demoiselle avait besoin d'aide il se devait de l'aider non ?

"Mais bien sûr mademoiselle." Il se leva de son banc et commença à lui bander les mains.

"Appelez-moi Sydney. Sydney Bristow."

"Sydney Bristow ? Toujours au SD-6 (1) ? "plaisanta Tony.

"Si vous saviez le nombre de fois qu'on me la sortie celle là ! Mais c'est la 1ere fois de la part d'un homme aussi charmant que vous." C'était lui ou la température commençait à monter dans la salle ?

"Moi c'est Tony. Dîtes moi Sydney, vous faîtes de la boxe depuis longtemps ?" Petit à petit il enroulait la bande autour des doigts de la jeune femme, elle avait la peau douce, et il appréciait ce contact.

"Depuis quelques mois. Je suis assez douée." Et elle lui décocha un autre sourire 10 000 watts. Quelque chose disait à Tony qu'elle n'était pas là juste pour qu'il l'aide, après tout, quand on fait de la boxe depuis assez longtemps on arrive à se bander les mains toute seule très rapidement. Puis tous ces sourires lui disaient qu'il avait toutes ces chances.

Il avait fini de lui bander les mains et il vit qu'elle commençait à enfiler les gants. Il se réinstalla sur le banc et but une autre gorgée de son eau."En quel honneur ? Vous avez peur de vous faire attaquer ?"

"Disons qu'une femme doit savoir se défendre toute seule dans une si grande ville."

"Quand on a un petit ami, ce n'est pas obligatoire."

"Encore faudrait il que j'en ai un." Elle lui lança un regard qui en disait long, ces yeux bleus étaient tellement expressifs. Il n'en revenait pas, si ça ce n'était pas se faire draguer il ne savait pas ce que c'était. "Il n'y a plus personne à part vous, vous voulez qu'on se fasse un petit match ?"

"J'adorerai." Et à son tour il lui fit son sourire spécial jolie fille, celui qui faisait craquer toutes ces demoiselles.

"Méfiez vous, je suis plus coriace que j'en ai l'air." Elle monta sur le ring qui était au centre de la salle.

"C'est encore mieux alors." Il enfila ses propres gants. "Vous devriez mettre vos protections, je ne voudrais pas abîmer un si jolie visage." il monta sur le ring à son tour et lui lança les protections

"Alors vous aussi mettez les vôtres, je ne voudrai pas abîmer un si beau visage moi non plus." Elle lui lança les protections à son tour. Elle se mit en position. "Alors vous êtes prêt ?"

"Plus que jamais !" Et à son tour il se prépara, se rappelant les conseils que lui avait donnés Gibbs quelques temps plus tôt.

Il se lança un peu plus dans la discussion tout en évitant les coups que lui portait Syd, en étant un peu plus explicite. Après il tout il pouvait jouer au même jeu que elle."Une si jolie fille dans une si grande ville ne trouve pas chaussure à son pied alors ?"

"Faut croire que oui, mais c'est parce que je suis nouvelle dans la ville." Elle reprit son souffle après avoir esquiver un coup de Tony.

"C'est pour le travail ou la famille ?" demanda Tony.

"On va dire que c'est un problème familiale."Toujours avec un grand sourire elle lui demanda :"Je rêve ou vous me ménagez ?"

"Non !"

"Avouez, vous retenez vos coups ?"

"Bon d'accord, je retiens les coups."

"Mais il ne faut pas !" Et d'un coup de pied elle le fit tomber.

"C'est pas réglementaire ça !"

"Parce que vous suivez toujours les règles vous ?" Elle n'était plus en position de défense et elle avait baissé ses bras. Visiblement elle n'était pas prête en cas d'attaque.

"Non, j'avoue, je fais des écarts." Et à son tour en un coup de pied il l'envoya au tapis.

"Vous m'avez eu." dit-elle dans un souffle.

"Il ne faut pas vous démoralisez, je m'entraîne avec un ancien marine et un officier du Mossad." lui répondit Tony toujours allonger sur le ring. Cela donnait une scène étrange, ils étaient tous les deux allonger par terre sur le ring, se regardant et se souriant.

"Et en quel honneur, si ce n'est pas trop demander ?" Elle se mit à genoux au dessus de Tony essayant de le maintenir au sol. Ces cheveux effleuraient le visage de l'italien, et il devait avouer que la jeune femme sentait extrêmement bon.

"Je suis un agent fédéral du NCIS." Et en un coup de rein, il fit basculait la situation, à présent Sydney se trouvait sous lui, les poignets, maintenus tant bien que mal par les mains gantées de l'agent.

"Je comprends mieux alors je n'avais aucune chance avec vous..."

"Ca dépend du domaine." Oh oui ça dépendait du domaine, car Tony voyait bien que dans un domaine en particulier elle avait toute ses chances.

"Ah oui ? Alors on pourrait finir cette discussion dans un lieu un peu plus confortable non ?" Il voyait très bien qu'elle genre de lieu confortable elle voulait parler.

" Bien sur." Avec ces dents il enleva le scratch de ses gants et tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever. A son tour elle enleva ses protections et attrapa la main de Tony. Il tira sa main vers lui, et Syd atterrit directement dans les bras d'Anthony. "Je propose chez moi, ce n'est pas loin."

"D'accord." Elle descendit du ring et attrapa leurs sacs.

"On y va ?"

"Bien sur." Il prit les deux sacs de la main de la jeune femme et les mis sur son épaule droite, et il passa son bras gauche autour des épaules de Syd.

Finalement la journée n'avait pas était aussi nulle que ça.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0

(1) je parle bien évidemment de la Sydney Bristow de Alias incarné pendant 5 ans par Jennifer Garner

Bon alors ? Je sais ce premier chapitre n'est pas plein d'action et tout mais ça va venir, là c'est juste pour mettre le tout en place. Dîtes vous que c'est comme les 3 minutes d'épisodes que l'on a avant le générique.