Bienvenue, courageux lecteur ! Arme toi de courage devant cette fanfiction, ne te détourne pas vers la croix rouge en haut de ton écran en voyant d'horripilantes fautes d'ortografes, ne soupire pas devant le récit incompréhensible qui suivra et surtout, SURTOUT, lis et review ! (Enfin, si tu le souhaites bien entendu, quoique…) Si tu penses pouvoir remplir tous ces critères, bonne lecture !

Disclamer : Les personnages et les données sorties d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. Seule l'histoire, les autres lieux et personnages sortient de mon esprit tordu sont en ma possession.

Titre: Extraordinary Boy

Auteur : Saozens'Snape (on s'en doute)

Note: Cette Fanfiction est un UNIVERS ALTERNATIF.

Note 2 : je vous conseille de lire ce chapitre en écoutant la mélodie très connue du film

En voici le lien. ce, faîtes de beaux rêves et plongez dans l'histoire magique d'un garçon extraordinaire...

Prologue:

« Il faut toujours un commencement à une histoire …»

En Europe, plus précisément en Angleterre, dans une banlieue Londonienne, à Little Whinging Surrey dans la rue Privet drive, dans une froide nuit d'hiver, nous nous attardons au numéro 4 d'une maisonnette aux angles sévères.

Dans l'aube naissante, dans ce même numéro 4, un petit garçon s'éveillait comme à son habitude dans un étroit placard poussiéreux sous un escalier tapissé d'une effroyable moquette rouge défoncée. L'enfant dormait, serrant contre lui ses maigres couvertures, ne pouvant réprimer un léger tremblement en sentant le souffle glacial du vent s'engouffrer sous la porte du petit cabinet. Son visage étroit était crispé, humide d'une pélicule de sueur froide. Soudain, une bourrasque acide croqua l'exigu cagibi, soulevant les mèches trop longues qui tombaient devant les yeux du garçon, dévoilant un cicatrice bizarroïde, possédant une étrange forme d'éclair. Les paupières de l'enfant se soulevèrent brusquement, tel un battement d'ailes d'un papillon pressé et craintif. Le regard émeraude pétillant de tristesse et d'intelligence transperçait l'air d'un faisceau lumineux vert. Une goutte de sueur dégoulina le long de son cou. Encore un de ses rêves sanglants et terrifiants, peuplés d'hommes-fantômes masqués à l'éclat diabolique, qui ricanaient devant des corps désarticulés.
L'enfant passa une main distraite dans ses cheveux couleur nuit et soupira, ce n'était qu'un rêve, comme d'habitude. Il s'enroula dans sa couverture élimée et fronçant les sourcils, Harry Potter essaya de se rendormir. Les rayons de lumière qui traversaient la bouche d'aération zébraient sa peau translucide de noir et de blanc.

Tandis que dans un autre monde on fêtait tous les ans la défaite du Lord Sombre en trinquant à la mémoire du Survivant, Harry Potter offrait au commun des mortels une dérangeante expression triste et indifférente, jouant difficilement au jeux que l'on nomme enfantins et parlant trop sérieusement, trop « adultement » pourrait-on dire pour son âge. Peut-être son caractère taciturne n'aurait pas été le même si un vieillard pensif en avait décidé autrement. Etrangé au héro, au Garçon-qui-Survécu, au légendaire enfant, au mythe Potteresque, Harry respirait et survivait loin d'une famille aimante et ouverte, loin de son monde, loin de l'amour tout court. Dans cette nuit glaciale comme toutes les autres, un étrange être pestait et réfléchissait devant cette situation embarrassante, regardant simultanément le maigre petit corps de l'enfant et les étoiles. Le temps était venu. Il fallait faire vite.

Etes-vous prêts à suivre le fabuleux destin d'Harry Potter ? Si oui, suivez moi, je vous conduirais, ce sera palpitant car si j'ai oublié de le préciser : le Survivant haïssait la routine, Oui il haïssait ses choses si bien encrée dans une vie banale.