-Au vue des dernières nouvelles et la menace des administrateurs de suprimer les fic violante, avec lemon, slash, présence de viol et autre, j'ai donc décider de relire mes histoire et voir si elles doivent être modifier ou non, l'histoire la fin de malheur est la première que je révise

-J'ai réécrit le premier chapitre de cette histoire, par peur quelle soit retirer pour un seul chapitre qu'il pourrait juger non conforme à leur nouvelle intention.

-Je ferai aussi une vérification de tout les chapitres pour modifier au mieux si cela est obligatoire pour être conforme avec leur nouvelle règle. tout modification sera largement pensé et travailler pour ne pas nuire à l'histoire.

-Il y aura tout de même mention de violance et d'Abus mais sans plus, aucune scène ne sera décrite

-J'espère que les modifications ne changerons pas trop le début de l'histoire mais je suis assez satisfait,

- Également je suis toujours intéresser d'Avoir une correctrice pour assurer la bonne lecture de mes histoires donc ci quelqu'un est intéresser, vous n'avez qu'à m'envoyer un message pour me le faire savoir, faut quelqu'un de sérieux et motiver à m'aider

-Bonne relecture du premier chapitre,

Chapitre 1:

Depuis son entrer à Poudlard Harry vivait encore plus l'enfer à chaque retour de l'école, son oncle toujours persuader qu'il finirait par chasser la magie du corps du garçon une bonne fois pour toute. Mais comme la magie est naturel chez un sorcier rien ne peut la faire quitter un corps et ce malgré tout les efforts fourni pour y parvenir.

Tous les matins Harry se faisait réveiller par sa tante à 7h le matin tout les jours de la semaine pour lui faire préparer le repas de sa famille. Puis il devait tout nettoyer la cuisine pour quelle brille comme si elle était neuve, puis il devait faire l'entretien des plates bandes de sa tante pour assurer qu'aucune mauvais herbe y pousse. Par la suite il devait commencer à faire le ménage de la maison en suivant les ordres bien précis que sa tante lui donnais.

Par la suite il était de retour en cuisine pour faire le repas du midi pour sa tante et son cousin, tout nettoyer puis continuer à faire le ménage de la maison jusqu'au repas du soir pour aussi le préparer dans son intégralité et bien tout nettoyer, après le repas il devait aller s'occuper de la pelouse avant. Retirer tout début de mauvais herbe, le couper au besoin, l'arroser si il avait fait trop chaud dans la journée.

Les journées où sa tante faisait l'épicerie, il devait l'accompagner pour porter les paquets jusqu'à la voiture et de la voiture à la maison. Bien sur Harry devait tout ranger seul sur ordre de sa tante car avait besoin de se reposer un peu, dans la soirée il devait répondre au moindre exigeant de sa famille, chips, pop corn, boisson diverse. Il avait aussi la tache de sortir les vidange toutes les semaines, de garder la remise du jardin propre et bien ranger en tout temps.

IL était rarement coucher avant 23h totalement épuiser par ses journées de travaille énorme qu'on lui imposait quotidien. Parfois son oncle venait dans sa chambre pour le gronder quand il n'était pas satisfait de la qualité du travaille de son neveu, à chaque fois il finissait par punir durement son neveu. À de rare fois lorsqu'il avait une mauvaise journée à son travail il accusait Harry de lui apporter mal chance.

Lors que sa tante sortais le soir avec ses amis ou devait s'Absenter pour quelques jours aider une de ses tantes malades Harry se retrouvait seul avec son oncle. Son cousin en profitait pour passer ses journées et ses nuits chez ses copains planifiant comment faire peur aux plus jeunes du cartier. Dans ces moment la son oncle avait tendance à boire sans se soucier d'être raisonnable car après tout sa famille n'était pas présente donc pas de risque de faire des choses regrettables.

À plusieurs reprises Harry avait du subir l'attitude perverse de son oncle sans personne pour l'aider à se défendre. Sans personne pour résonner son oncle qui buvait verre après verre obligeant son neveu à lui servir tout ses vers sous la menace de le battre tellement fort que plus personne ne pourrait le reconnaitre même dans son monde de monstre magique. Finissant toujours ivre à chaque fois qu'il buvait ainsi il avait tendance à avoir des pensées perverses sur son neveu.

Sans la moindre défense Harry avait subit plusieurs abus de son oncle sans jamais oser le à personne trop effrayer pour en parler durant son enfance. Et la peur que tout le monde sorcier apprenne et étale sa vie priver aux yeux de tous sans qu'il puisse avoir le moindre contrôle des information qui pourrait être dite. De peur que de fausses informations ne soit publier et qu'on s'imagine des choses encore pire que celle qui ce sont vraiment dérouler.

Habituer à ne rien dire depuis toujours, il était facile de continuer ainsi même dans le monde magique. Et cette année à son retour de l'école, de sa troisième année à l'école de sorcellerie de Poudlard ne faisait pas exception à toutes les autres années de sa vie. Mais cet été était différent des autres car Harry avait désormais l'espoir qu'on vienne le chercher pour toujours de cette famille car son parrain Sirius Black lui avait jurer de tout faire pour prouver son innocence et venir le chercher.

Mais ça personne ne pouvais prévoir quand il serait libéré de sa famille moldu et ce même si le grand Albus Dumbledor travailler à innocenter le fugitif.