- Starscream, besoin d'aide ?
- Avec plaisir, Cristal !

Depuis quand les deux Decepticon étaient-ils devenue si proche ? C'est ce que ce demanda Knockout, assit en train de trier des fichiers sur l'ordinateur de contrôle.

- Je mets ça où ? demanda Cristal en tenant une grosse machine dans ses mains.
- Hum ... ici c'est parfait ! répondit le second en pointant un endroit de la salle.

Le docteur regardait du coin de l'œil et de la colère montait en lui. Si ça continué comme ça, il allait péter un câble !
Soudain, Starscream trébucha et renversa Cristal dont tout les deux était l'un sur l'autre. Starscream au dessus et Cristal en s'excusa et la bote lui dit que se n'était rien avant de se relever.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : Knockout abatis son poing sur l'écran qui explosa.. Les deux autres se tourna vers lui, surpris.

- Knockout ! Sa va ? demanda Cristal.
- Oui, très bien ! cria à moitié le transformer rouge.

Puis le médecin partie avec colère hors de la salle. Il traversa maintes et maintes couloirs puis arriva à sa chambre. Il s'apprêtait à rentrer, quand soudain il entendit quelqu'un l'appeler :

- Knockout !

Le spark du médecin s'accéléra. Il tourna la tête vers le nouveau venu, qui n'était autre que Cristal. Le robot rouge regarda son ami et lui demanda froidement :

- Que veux-tu ?
- Tu peux me dire ce qui s'est passé ? demanda-t-elle.
- Je n'ai absolument rien !
- Et tu dis ça après avoir explosé un ordinateur de contrôle ?

Le docteur laissa échapper un «tch» et détourna les yeux, la bote marquait un point !
Cristal réalisa soudain que plusieurs curieux s'étaient arrêtés pour les écouter. La Decepticon fronça les sourcil avant d'attrapé le poignet du doc et pénétra dans la chambre.
Une fois la porte fermée, Knockout s'assit sur le lit et elle demanda à nouveau :

- Alors, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Knockout serra les poings. Puis, soudain, le robot rouge sauta sur son ami la plaquant contre le mur ! Cristal écarquilla les yeux et regarda Knockout perplexe, le médecin avait le regard sévère.

- Tu veux savoir se qui m'arrive ? Demanda le doc en colère. J'en est marre de vous ! Toi, Starscream et toutes vos niaiseries !

Cristal écarquilla encore légèrement les yeux, mais ne dit rien. Son ami continua :

- Et depuis quand vous êtes si proche ? Je croyais que vous vous détestiez ! Et...
- Knockout,tu ... lui coupa Cristal avec un petit sourire au coins de la bouche.

Le médecin se stoppa et regarda dans les yeux sa camarade, attendant la suite :

- Es-tu.. jaloux ?

Le médecin écarquilla les yeux et son visage devint rouge. Il détourna les yeux en se dégagent du mur et se mordit la lèvre inférieure. Cristal sourit doucement devant cette vision, puis elle se rapprocha de Knockout.

- Alors c'était ça... fit la bote.

Elle mie un de ses doigts sur le menton du médecin et le força à la regarder, puis elle posa ses lèvres sur son camarade qui, bien que surpris, répondit au baiser.

Fin !