Prologue : 1973

L'homme avançait d'un pas pressé dans les couloirs de l'hôpital Sainte Mangouste, il tenait dans sa main droite un bouquet de fleurs et dans l'autre main, un ourson en peluche rose. Il affichait un sourire radieux et avait un visage fier quand il croisait les autres sorciers dans les couloirs.

En effet, Ted Tonks avait de quoi sourire car sa femme avait donné naissance dans la nuit à une magnifique petite fille. Ce matin, il était revenu dans le petit cottage où il habitait avec sa femme pour prendre quelques affaires de celle-ci ainsi que des habits pour le bébé. Les jeunes parents n'avaient pas encore donné de prénoms à la ravissante petite fille qui était née, mais il avait été convenu au retour de Ted de décider de ce fameux prénom.

Ted arriva devant la chambre où les Médicomages avaient installés les deux femmes de sa vie. Andromeda était sur le lit, tenant dans les bras le nourrisson. Elle semblait épuisée mais le bonheur sur son visage se voyait bien plus que la fatigue. Son mari resta dans l'embrasure de la porte, la contemplant avec un sourire. La jeune femme releva la tête et offrit à son mari, son plus beau sourire. Les cheveux du bébé prirent une couleur rose, ce qui fit sourire les deux jeunes parents.

En effet, les Médicomages leur avait annonçé quelques minutes après la naissance que leur fille possédait un don très rare : elle était Métamorphomage et pouvait donc changer son apparence à sa guise. La petite avait changé la couleur de ses cheveux initialement brun en roux environ cinq minutes après sa naissance. Le couple Tonks était très fier, leur fille était donc unique.

« -Oh Ted... Ce n'était pas la peine de m'acheter des fleurs ! Dit Andromeda en remarquant le bouquet qu'il tenait à la main.

-Je me devais de récompenser la femme de ma vie qui m'a donné une ravissante fille, répondit-il »

L'homme sourit et s'avança vers sa femme et lui déposa un tendre baiser sur le front. Puis il fit apparaître un vase grâce à sa baguette magique et y déposa les fleurs.

« - Tu veux la prendre ? Demanda la jeune maman en lui tendant le bébé.

Ted acquiesca et prit délicatement la petite fille dans ses bras et la regarda avec toute la tendresse du monde. Il était tellement heureux en regardant cette petite bouille.

« - Nous devrions lui donner un prénom à cette princesse tu ne penses pas ? Dit Ted à Andromeda

-J'y ai réflechi... Elle a la beauté d'une nymphe et elle est un véritable cadeau pour nous deux alors que dis-tu de Nymphadora ? »

L'homme sourit, il trouvait ce prénom absolument magnifique et le trouvait digne de sa fille.

« - Bienvenue dans ce monde Nymphadora Tonks, tu seras toujours ma petite fée... dit Ted Tonks dans un murmure tendre. »